Comptes 2025 : deux ans que ça va mieux. Et après ?
Pour la deuxième année consécutive, les comptes d'Arrêt sur images sont bénéficiaires. Nos abonnements repartent, un nouveau revenu est apparu, et nous dormons mieux. Mais l'échéance de 2027 nous rappelle sur quoi, au fond, nous voulons nous appuyer.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Je me réjouis de cette bonne nouvelle.
Je comprends vos inquiétudes pour la suite mais, en tant qu'abonné de longue date, j'ai plusieurs fois craint l'arrêt d'arrêt sur Images pour raison financière.
Donc, réjouissons nous.
Pour la suite .. déjà pas de (...)
bein oui ! (et puis 1-un média avec les propos duquel on ne serait que d'accord ça serait pas très intéressant voire douteux, 2-un média qui serait aux ordres de ses abonnés serait douteux voire pas très intéressant)
Compte tenu des risques politiques, une chose est de s'inquiéter d'obtenir une subvention ; une autre , plus obsédante, est de s'inquiéter de ne plus avoir l'autorisation de paraître ....
Avec certains au pouvoir, le risque est loin d'être(...)
Derniers commentaires
même constat que l'année dernière, a savoir qu'@si dépend non seulement de l'etat via les subventions directes mais aussi indirectement via les dons defiscalisables, donc potentiellement 66% des 165k cette année. effectivement avec le RN au pouvoir les subventions et la défiscalisation des dons a la presse et autres associations pourraient passer a la trappe.
pouvez vous nous dire combien de personnes ont souscrit a un abonnement groupe la presse libre ?
Tous mes voeux pour que vous continuiez à prospérer.
Je vous cite régulièrement.
Amicalement,
Je me réjouis de cette bonne nouvelle.
Je comprends vos inquiétudes pour la suite mais, en tant qu'abonné de longue date, j'ai plusieurs fois craint l'arrêt d'arrêt sur Images pour raison financière.
Donc, réjouissons nous.
Pour la suite .. déjà pas de remord à avoir d'avoir demandé les subventions à la presse. Des médias qui en ont beaucoup moins besoin et des médias d'extrême droite les touchent. Donc pas de raison d'y renoncer. Et puis c'est toujours ça de gagné pour l'instant.
Je partage néanmoins votre envie de ne pas en dépendre car cela peut être dangereux.
Donc j'engage tout le monde à s'abonner, à garder son abonnement et à faire la pub d'ASI.
Plus généralement, il faut essayer de faire passer l'idée que la liberté (éditoriale et économique) de la presse est une urgence démocratique. Et que l'existence de médias indépendants est une nécessité.
Si seulement cela pouvait être un thème des élections à venir (mais je rêve ). D'ailleurs, je vois bien autour de moi que ce thème n'intéresse pas grand monde...
Et après ?
Donnez envie aux abonnés perdus de revenir.
Et aux autres de rester.
Bah c'est ce qu'on essaie de faire ! Non ?
bein oui ! (et puis 1-un média avec les propos duquel on ne serait que d'accord ça serait pas très intéressant voire douteux, 2-un média qui serait aux ordres de ses abonnés serait douteux voire pas très intéressant)
Le p est de trop dans votre pseudo
C'est vraiment très gentil de votre part d'avoir pris de votre temps pour me dire ça.
Mais quelle putain d'arrogance !
Compte tenu des risques politiques, une chose est de s'inquiéter d'obtenir une subvention ; une autre , plus obsédante, est de s'inquiéter de ne plus avoir l'autorisation de paraître ....
Avec certains au pouvoir, le risque est loin d'être nul....