38
Commentaires

Comment Son-Forget est devenu député-troll

Jeune homme bardé de diplômes, radiologue entré à l'Assemblée nationale avec LREM en 2017, Joachim Son-Forget est devenu le député le plus troll du Palais-Bourbon. Jeudi 13 février, c'est lui qui a publié sur Twitter le lien vers l'article diffusant des textos et vidéos à caractère sexuel du désormais ex-candidat à la mairie de Paris Benjamin Griveaux. Twitter, c'est le terrain de jeu que "JSF" s'est choisi fin 2018 pour laisser libre cours à ses blagues douteuses, parfois à ses remarques sexistes.

Commentaires préférés des abonnés

Il n'est pas plus foutraque que Griveaux, Darmanin, Macron, Castaner et Cie. Il suffit de le recontextualiser pour s'en rendre compte.

LERM a rassemblé tous les ambitieux sans scrupules qui se morfondaient à gauche ou à droite. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'une telle mayonnaise produise une vision d'avenir cohérente et fédératrice. Ils sont tous convaincus d'avoir un destin, (...)

D'une certaine manière, il révèle avec un certain génie l'indéniable gorafisme du pouvoir en place. Il en est un peu l'accomplissement, le cas limite. On en est à un point où j'avoue que, en lisant cet article, j'ai vraiment beaucoup ri

Derniers commentaires

"La vie de Joachim Son-Forget ne serait-elle qu'une expérience scientifique grandeur nature ? "

Non non, la vie de Joachim Son-Forget ne serait-elle qu'une expérience de la connerie humaine grandeur nature ?  

J'ai la réponse!

C'est la Corée du Nord!

C'est un agent infiltré pour mettre le souk dans la politique française. Il fort le Kim bidule, au berceau qu'il les prend.


J'ai bon..? 

MDR :-)

Mais cet homme est profondément malade ! Un pervers narcissique , encore un … Si on comprend bien c'est à cause de lui que la vidéo est devenue virale, sinon elle serait restée dans un cercle d'initiés et comme il l'a dit, le landerneau politique était au courant. Sauf que personne n'en parlait justement . Lui s'est offert la publicité ! Oser soutenir Griveaux après ça alors que c'est finalement lui qui l'a fait tomber ! se poser en défenseur de ce genre de comportement ! Une honte. Espérons qu'il sera le premier poursuivi pour au moins complicité.

Il préconise qu'on renvoie Piotr en Russie, il serait aussi profitable qu'on l'envoie lui au Kosovo. Il verra comment se traite les trolls dans son genre. Et s'afficher comme ami de Benalla en dit long.


Comment être aussi diplômé et aussi con?

La preuve qu' on peut  être  instruit  mais con voir sa biographie  sur Wikipedia c'est malheureusement pas le seul en macronie 

Les récurrents problèmes de santé mentale de nombreux jeunes hommes bardés de diplômes, tels Son-Forget, Juan Branco et Emmanuel Macron mériteraient un numéro spécial de Psychologie Magazine.

Je ne vois qu'une chose à lui dire : Joachim... du balai !

bon c'est une petite curiosité amusante et navrante; mais heureusement ce petit roquet stupide n'est pas très dangereux. Au pire il se fera instrumentaliser par le barbouze en chef Benalla et docteur pipi (Laurent Alexandre); mais il est peu probable que cette histoire aille plus loin qu'un même du forum 18-25. Pour le moment ses tentatives d'être pris au sérieux politiquement ont été des gros bides en tout cas.

Je crois que c'est en Belgique il y a quelques années ou ils ont eu un député du même acabit, qui a eu son heure de "gloire" médiatique en paradant entre autre à côté de Dieudoné et qui a disparu de la circulation. 

JSF sera balayé aux prochaines législatives et retournera à la lecture de ses radiologies...

ou comment se flinguer son avenir politique en quelques post sur internet, du suicide professionnel en direct.

Je commente avant de lire le papier : c'est d'abord Laurent Alexandre qui a tweeté l'url du site en question avant d'être repris trois quart d'heures plus tard par Son Forget. Le tweet d'Alexandre a été supprimé mais on en trouve des traces il était posté à 17h19 contre 18h14 pour le second.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

un petit côté trump quand même dans les tweets et dans le comportement complètement désinvolte voir deconnecte.



Les amateurs de LREM que le monde entier nous envie

Petite coquille : c'est vendredi 14, pas jeudi.

D'une certaine manière, il révèle avec un certain génie l'indéniable gorafisme du pouvoir en place. Il en est un peu l'accomplissement, le cas limite. On en est à un point où j'avoue que, en lisant cet article, j'ai vraiment beaucoup ri

LERM a rassemblé tous les ambitieux sans scrupules qui se morfondaient à gauche ou à droite. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'une telle mayonnaise produise une vision d'avenir cohérente et fédératrice. Ils sont tous convaincus d'avoir un destin, et admirent plus qu'ils ne suivent le premier d'entre eux qui à sa première élection est devenu président.

Leur devise : "Peu importe la méthode, peu importe le chemin, parlez de moi en bien ou en mal, mais parlez de moi ! "

Se faire donner des leçons de morale par Morandini, faut le faire.

Ce type est givré.

Il n'est pas plus foutraque que Griveaux, Darmanin, Macron, Castaner et Cie. Il suffit de le recontextualiser pour s'en rendre compte.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.