57
Commentaires

Bruni et les "Français minables"...

Derniers commentaires

Quand on vient lire le forum (on ne relit pas l'article à chaque fois, non, non, non!), on ne voit pas la mise à jour puisque seul le début de l'article est visible.
Et si il y avait un petit signe de mise à jour dans le haut de l'article? Sinon il faut mettre un message dans le forum qui signale clairement la mise à jour (votre message de 12h57 n'est pas si explicite que ça, Mr Gilles Klein, c'est pas un reproche, c'est une remarque de gentil utilisateur).

Poisson, qui s'est fait mettre dans le même sac que celui dont elle voulait se désolidariser, par une qui croit qu'on peut pas lire bakchich tout seul... et qui a décidé d'être lourdingue, aujourd'hui, pour une fois, pourquoi les autres et pas moi....
Bonjour à toutes et tous.

Nous avons indiqué "Mise à jour, vendredi 25 janvier 11 h.45" à la fin de l'article quand j'ai rajouté l'explication du journaliste. Je ne savais si j'arriverais à le joindre. Je n'ai donc pas attendu plus longtemps avant de publier la première version. La rédaction du Daily Mail m'ayant dit qu'il ne figurait pas dans la liste des collaborateurs, et personne n'ayant pu me fournir ses coordonnées.

J'ai donc clairement signalé la partie mise à jour. Par contre, le système de publication a conservé la date de première mise en ligne en tête de l'article.
La démocratie est une maison hantée !!!

http://www.bakchich.info/article2463.html


@ les duellistes du dessus :

Pourriez-vous être assez aimables pour continuer votre "discussion" dans un endroit plus adapté? En fait, il n'y pas vraiment le choix... C'est Message privé !
A moins qu'@si ne nous ouvre un forum spécial règlement de comptes, pour ceux qui aiment débattre de leurs divergences en public ?
Pour quelqu'un qui se rend sur un forum par intérêt pour le contenu de l'article, ça finit par décourager la lecture, sérieux.
Lecteurs du forum, n'oubliez pas d'aller voir la mise à jour de Gilles Klein (qui ne la signale pas clairement, ou c'est moi?).
Il m'a paru intéressant de retrouver l'origine et l'auteur de cette interview que tout le monde commentait sans savoir d'où elle était sortie. Il a fallu trois jours d'efforts pour joindre ce journaliste indépendant, pas mal de coups de téléphone et d'insistance. Je ne dis pas que c'est fondamental, mais, c'est un petit décryptage.
Eh bien ! Que d'agitation autour de ce sujet, on se demande quel est l'intérêt d'une telle agitation autour de propos dont on ne sait pas encore s'ils tiennent de l'information ou de la pure rumeur, sans pour autant réussir à se mettre d'accord (et tant mieux).

Je répette ce qui a été plus haut, d'autres sujets méritent sans doute une attention plus marquée que celui-ci !
Et si tout simplement Carla Bruni avait un "arrangement" avec notre cher président ?
Elle se met en avant pour préparer la sortie d'un nouveau disque, et lui gagne un écran de fumée pour lui éviter beaucoup de désagrément.
Ce serait une stratégie gagnant-gagnant
Miss Bruni n'a pas de réputation à perdre..... c'est déjà fait !
Quant à notre cher président, il peut ainsi ranger au tréfonds de ses tiroirs les dossiers gênants et gagne une réputation de "tombeur" .
C'est une stratégie possible et digne du fonctionnement d'un manipulateur d'opinion, excellent communicant.
bonjour
Elle ne l'accompagne pas dans son dernier voyage ! Déjà une légère ombre dans cette "love story présidentielle" !
Un remaniement sentimental en vue peut-être ?
Mais cela ne nous regarde pas !!! (sketch des Inconnus)
C'est la dernière fois que j'écris quelque chose sur ce sujet. Je m'en fiche.
Bonne journée
oui peut-être ou pas... cela ne présente que l'intérêt d'illustrer les possibles pires mesquineries pour nuire à un tiers, même petit... c'est du même genre de tonneau que les fesses de simone, en tirant un peu sur l'implicite, et n'a aucune envergure didactique et le travail journalistique ! en partie... je tiens à préciser que je n'apprécis, en rien, l' ancienne jolie crecelle du petit tiers, ni celui-ci... juste et alors quoi ???...
Je cherchais quelque chose d'intelligent à dire pour un premier commentaire sur @si, mais outre le fait que je me moque éperduement de ce qu'un journaliste du Daily Mail (voire pire, du Mail On Sunday), un des pires tabloïds anglo-saxons, peut faire dire à une ex-actrice, ex-chanteuse devenue mondaine à plein temps de la France et des Français, je me vois mal commenter une rumeur. Je suis agent d'interclasse en école primaire, et j'aurai alors l'impression d'être une des petites que je garde : "Maitreeesse ! Machine elle a dit qu'elle était plus mon amie ! Elle dit à tout le monde que je suis méchaaaante !".

Bref, sur ce, bonne journée les gens ;)
Obsi.
Tout le cynisme de cette monarchie élective est dans cette annonce .
Cher Gilles,
Chers @sinautes,

.../...
1) L'affirmation n'est pas confirmée mais est pourtant reprise un peu partout : c'est cette façon de traiter l'info qui justifie qu'@si en parle.

2) Concernant "l'affirmation" : je peux me tromper mais je crois qu'on est assez nombreux à avoir une petite idée de ce que la new-monarchie pense de l'électorat-tiers-état. Alors, qu'elle soit vraie ou fausse, le plus écoeurant avec cette affirmation, c'est qu'elle est... CREDIBLE.
Encore un écran de fumée, sans doute, mais ça fout les boules quand même
je pense que c'est la dernière fois que je ferai un commentaire sur le sujet Bruni, elle est vraiment sans intérêt
On ne va pas perdre de temps en démentis et contre démentis.
Naïivement je redemande à quoi corresponde les votes.
FAQ disparu...
Partialité ou censure ?
Toujours pas de réponse.
Madeleine
Il faut prendre au sérieux les statistiques de Bruni, ils sont scientifiquement irréfutables.
En effet d'après la profession, les sondages d'opinion doivent s'appuyer sur un panel d'au moins 1.000 personnes.
Si l'on en croit les articles interminables parus sur ce sujet, c'est un panel beaucoup plus nombreux qu'elle a pu sonder en direct, dans son pieu.
Ça commence à bien faire!!. Ne dépensons pas nos énergies à ce genre d'information. Pas intéressant.
Vraie déclaration ou pas, qui se soucie de l'avis d'un cintre ?
... c'est très exactement ce que la plupart des étrangers qui sont passés France pensent de nous, en tous cas.
Et tout particulièrement les anglais.
Du moins avant le changement de président. C'est vrai que depuis ce temps il monopolise la boîte à claques.
De plus vous n'êtes pas très loquaces sur le genre de journal qu'est le Daily Mail.
Ici on se moque des chabadas de Paris Match mais en Angleterre il y a une presse trash qui ne s'encombre pas de pommade !
J'ai consulté le site, c'est pas du grand journalisme...

A part ça, z'avez des nouvelles de la politique de civilisation?
Ça commence à faire un moment, je m'inquiète un peu pour elle...
Ne serait-ce pas plutôt un nouveau rideau de fumée pour dissimuler les difficultés que rencontre notre président dans l'exercice de ses fonctions ?
Presse étrangère beaucoup moins complaisante à son égard que leurs confrères français, caisses vides alors que le bouclier fiscal fait que l'Etat rembourse de coquettes sommes à quelques déjà privilégiés, marasme économique et social généralisé.
En France, il est déconseillé de dire du mal du président et de son action sous peine de connaitre le même sort qu'Alain Génestar qui après 20 années passées à la tête de Paris-Match, s'est retrouvé à la porte (après une période "de décence") pour avoir difusé la photo de Cécilia en compagnie de son nouveau boy-friend
S'il est impossible de joindre l'auteur de cet article c'est, comme disait De Niro dans "Ronin" <> ce à quoi j'ajouterai <>
Dormez braves gens, je le veux !!!
en tout cas s'il n'existe pas il écrit beaucoup
http://www.flyglobalmusic.com/fly/archives/contributors/phil_meadley_1.html
Nowadays, he’s a regular feature writer for The Independent, and has just written a chapter on Arabesque for the new edition of The Rough Guide To World Music. He’s also contributed to the Rough Guide Book Of Playlists, and Musicians Union Magazine.

pour le joindre
son agent
http://www.frusion.co.uk/artists/dance/global/phil-meadley.html
Email me: ian@frusion.co.uk, or call +44(0) 7791 699889 to book
ou myspace :
http://www.myspace.com/philmeadley
On a dit sans pub ! En plus pour une banque, un jour comme aujourd'hui, c'est d'un gout.... Utilisez ad block pas seulement sur boursorama, Gilles.
attendez , je crois que là nous ne sommes plus dans le déballage ou le pipole
s' il est avéré qu'elle ait vraiement dit cela, que le journaliste le confirme, je trouve cela gravissime
non pas que je sois un Patriote 'avec un grand p) à tout crin style yankee avec la main sur le coeur et le drapeau partout mais quand même si cette dame ,qui d'après ce que l'on sait se goberje à nos frais avec ses goûts de luxe , pense vraiment cela de nous , eh bien on ne la retient pas, qu'elle se casse...et surtout qu'elle emmène l'autre avec elle, ça nous fera des vacances!

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ne soyez pas si durs, je trouve que c'est un des grands avantages d'Internet, que de pouvoir suivre un buzz presque en temps réel. Et ça n'empêche pas au bout d'un moment de prendre le temps de réfléchir et de faire une analyse de tout ça.
En l'occurrence, je crois que c'est vraiment du travail pour ASI, car c'est quand même curieux ce frémissement autour d'une interview virtuelle. On assiste peut-être au passage à une nouvelle étape : après les sources non vérifiées et le copié-collé de dépêche, voici le commentaire d'une information inexistante....
Ce que je vois aussi, c'est que toutes ces médiocres polémiques qui sortent presque chaque jour créent un bruit de fond abrutissant et lénifiant. Par exemple : untel (souvent Sarkozy) à dit blanc et maintenant il dit noir, le 1er jour c'est scandale et indignation et ensuite, on passe à autre chose... et voilà, même les principes sont un bien de consommation.
Alors le seul moyen de garder un peu de présence d'esprit, c'est d'observer avec suffisamment de distance et d'essayer d'analyser ces curieux (inquiétants?) phénomènes parce qu'à moins de vivre dans un monastère ou autre lieu coupé du monde, même si on ne veut pas écouter ces bruits on ne peut pas faire autrement que de les entendre.
Mais on risque de lire cette interview ailleurs, d'en entendre parler au moins autour de soi.
Qui nous avertira qu'elle sort de nulle part si ce n'est pas ASI?
Ce sont les commentaires qui pipolisent les sujets d'ASI, en entrant dans le jeu du débat pipole plus que dans le débat suscité par l'article d'ASI.
C'est pas grave, ça ne manque pas de charme comme dit Sébastien Bohler.
Pitié arrêtez ce déballage !
Voyeurisme voyeurisme ! c'est tout.
Nous sommes au coeur d'un cyclone de maladie mentale.
Que voulez-vous prouver ? dites le ou arrêter.
Parler de la destruction du code du travail, de la santé de la justice de de de de ...
Madeleine
Je m'insurge doucement... honnêtement c'est pas de la grande enquête... Ne peut-on pas attendre d'avoir des sources avant de proposer un contenu critique, qui propose un regard sur une actualité digne de ce nom?
Encore une fois, je m'excuse, mais à "Que signifie ces couleurs?" de la Faq, on peut lire pour le bleu que dossier et enquête sont " tous les contenus produits par la rédaction. Ils ont été vérifiés et recoupés auprès de tous les intervenants concernés, selon les techniques traditionnelles du journalisme. Les dossiers et contenus ne sont pas réguliers. Ils sont mis en ligne quand leur production est achevée.[...]".
C'est quoi cette nouvelle technique de journalisme? Et puis l'autre pimbêche pourra raconter n'importe quoi sur les français que je ne me sentirai pas atteint.

Bien à vous, Monsieur Klein, qui avez toutefois l'habitude de dossier autrement fouillé.
De grace,arrétons de faire du " Pipol "
La suite... http://tinyurl.com/24yajf
Il contribuerait à certains journaux dans le domaine musical (quelques rares articles en ligne) mais cet article semble l'avoir sorti de l'anonymat... Bonne continuité.
Sans commentaire.
Elle n'a pas tort: sinon, M. Sarkozy aurait-il été élu?
Dommage ce dossier incompet sur la future "premiere " dame de france
on aurait aime y ajouter la derniere sequence datant de quelques jours ou elle pose nue pour la presse espagnole ( ces images manquent meme closer n a pas obtenu la nudite de la nouvelle compagne de f hollande c est d un nul .

Paris Match est vraiment un journal pour "minables " de ne pas avoir obtenu ces photos

Le nouvel obs lui apres avoir publie une photo du posterieur de s de beauvoir va peut etre se reconcilier avec d schneidermann en publiant en une les dites photos sans retouche avec le titre " carla bruni la prude "

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.