13
Commentaires

Avent #20 / 21. Un sauvetage en montagne, fatal bidonnage

Commentaires préférés des abonnés

Et merci à Daniel, Alain raymond et tous ceux qui ont suivi leurs traces pour la vigilance et l'esprit critique auxquels ils m'ont éduqués.

Je ne serais pas le même citoyen aujourd'hui si je n'avais pas connu cette émission adolescent (et si mes chers(...)

Le 17 Avril de cette année, on apprenait que : 

"La décision de la cour d'appel de Paris a été rendue ce mercredi. Elle a confirmé les condamnations de l'ancien patron de France Télévisions Patrick de Carolis et du fondateur de la société Bygmali(...)

Merci pour ce calendrier de l'Avent.

On ne sait pas si c'était mieux avant, mais on sait que c'est pire maintenant...

bonnes fêtes à toutes et tous !

Derniers commentaires

Le fait de répéter la même chose sur les plateaux télé me fait penser à E. PLENEL, qui répétait aussi la même chose, sur LCI et BFM TV au moment de l'affaire "De Rugy".

Merci pour ces emissions. Est-ce qu'il y a une raison a ce que certaines soient telechargeables et d'autres non?

Il n'y a pas de lien téléchargement ? :(

Daniel Schneiderman gardera toujours en commun avec De Carolis le fait d'avoir été une cible de Pierre Carles. Mon avis est peut être biaisé mais il y en a un qui s'en sort mieux que l'autre. Je ne dirais pas lequel???

Bon y longtemps que je regarde arrêt. Revoir ce vieux truc m'étonne. J'ai pu être aussi assidu pour regarder encore ? Car vraiment le sujet est futile et l'émission ne rentre pas assez dans dans l'énorme arnaque de la promotion (de la propagande). Conclusion arrêt a bien vieilli (je veux dire vieilli en bien).

Ben au moins j'aurais appris la vraie raison de l'arrêt de l'émission sur France 5. C'est vraiment minable comme démarche.

Si je fais un parallèle avec les affaires qui ont été dénoncées par des lanceurs d'alerte ces dernières années, ASI était, à sa façon, lanceur d'alertes pour nous apprendre à décortiquer les images. Et Boom ! Qui s'est qui s'est fait sanctionner, le lanceur d'alerte (rien ne change)

Quand j'entends parler de NAmias, je ne peux pas me défaire de ceci (extrait de la Classe Américaine)

Jusqu'à la minute dix et quelques, j'ai cru que cette émission était un bidonnage. Après la minute seize, j'ai compris que le titre était un bidonnage. Après, je me suis lassé. 


Parce que titrer "Un sauvetage en montagne, fatal bidonnage" pour une émission qui ne comprend au maximum que six ou sept minutes sur le sujet du titre, je pense que c'est du bidonnage.


Mais je me trompe, sûrement

Et merci à Daniel, Alain raymond et tous ceux qui ont suivi leurs traces pour la vigilance et l'esprit critique auxquels ils m'ont éduqués.

Je ne serais pas le même citoyen aujourd'hui si je n'avais pas connu cette émission adolescent (et si mes chers parents n'avaient pas acceptés de décaler un peu les horaires du repas du dimanche midi :))

Merci pour ce calendrier de l'Avent.

On ne sait pas si c'était mieux avant, mais on sait que c'est pire maintenant...

bonnes fêtes à toutes et tous !

Le 17 Avril de cette année, on apprenait que : 

"La décision de la cour d'appel de Paris a été rendue ce mercredi. Elle a confirmé les condamnations de l'ancien patron de France Télévisions Patrick de Carolis et du fondateur de la société Bygmalion, Bastien Millot, à cinq mois de prison avec sursis. Les deux hommes étaient poursuivis pour avoir passé des contrats entachés de favoritisme.  

Les juges ont également confirmé l'amende de 25 000 euros infligée par le tribunal correctionnel en janvier 2017 à Patrick de Carolis, reconnu coupable de "favoritisme".

Et on apprend ces jours-ci que de Carolis se présente aux municipales d'Arles... Il risque de se prendre un râteau...

Souvenons-nous de ce que disait ce cher Laozi : "Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.