18
Commentaires

"Arrêt sur images" contre la réforme des retraites

Commentaires préférés des abonnés

C'est totalement provisoire (et oui, par manque de temps), je m'engage dans ce billet (comme je l'ai fait ailleurs) à reprendre fin mars afin de m'obliger avec une deadline publique : pour être honnête, la version hebdomadaire était légèrement épuisa(...)

J'attendais cet engagement de la part d'Asi auquel je suis abonné depuis le début. Au delà de la critique des récits médiatiques vous avez des convictions que vous affichez clairement. Soutien et longue route à vous toutes et tous.

qu'est devenue mathilde larrere qui me manque et qui, dans ces moments, apporterait surment ses commentaires si pertinents ?

Derniers commentaires

Des formats intéressants qui murissent tel le Confessional que je n'aurai pas pensé lire si souvent, des nouvelles plumes c'est bien. Par contre, je regrette vraiment Jean-Lou qui m'a vraiment fait monté d'un niveau de compréhension des manipulation des réseaux.

Vous ne pourriez pas lui faire à nouveau des piges, pour que son travail dépasse son espace à lui?

Sur la responsabilité éditoriale, lorsqu'il s'agit de faire un cadeau à Louis Boyard, Daniel Schneidermann prend quelques libertés...

Pas directement au sujet de l'article mais ...

Je viens de me payer 1hs d'extrait des interventions diverses des membres du gouvernement en première ligne sur le merdier des Retraites.

C'est terrible!

Tout ces gens dont on assiste à la torture et au suicide en direct.

C'est terrible de voir des gens sachant qu'ils se sont fourvoyés, coincés dans un système qui les oblige (si, si) à mentir ou à gérer des incohérences.

Je ne dis pas le merdier psychologique dans lequel ils se trouvent. Parce que ça se voit qu'ils sont mal. Très mal.

C'est terrible de voir comment des gens peuvent rester malgré tout dans un système qui les rend fou; tout en le sachant.

Impressionnant. Désespérant.

Restez à l’affût des vagues d’effondrement, de suicide ou d'internement psychiatrique chez les gouvernants de notre pays. 

Ceux qui pensent encore que tout est rattrapable, accrochez vous.

Ca va roxer!

La seule chose que vous nous devez, c'est ce que vous faites en ce moment. Bravo.


Sinon pour les parisiens, concert de Vaslo, jeune artiste incroyable qui cherche encore son public, le 1er avril au Pan Piper à Paris. Le moment de faire une sortie avec toute la rédaction ! Je l'ai découvert grâce à ASI, alors vous voyez, je vous dois beaucoup.

Merci pour votre message de soutien dans cette situation complexe , inique et sans réelle lisibilité immédiate...un tournant historique en action ?

Soutien à ASI ! Merci pour ce billet. 

Bon ben, moi qui préfère l'écrit à la vidéo,... je vais continuer à vous soutenir mais j'en profiterai moins. Dommage. Merci quand même pour votre travail et longue vie à @si !

qu'est devenue mathilde larrere qui me manque et qui, dans ces moments, apporterait surment ses commentaires si pertinents ?

J'attendais cet engagement de la part d'Asi auquel je suis abonné depuis le début. Au delà de la critique des récits médiatiques vous avez des convictions que vous affichez clairement. Soutien et longue route à vous toutes et tous.

J'imagine que c'est par manque de temps plus que par manque de volonté mais c'est dommage l'arrêt (provisoire ?) de l'émission de Loris sur twitch.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.