Alex Pretti, Zemmour, et les images qui ne veulent plus rien dire
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
fallait il attendre mieux d'une chaîne comme bfm
fallait il attendre des mots raisonnés de la part d'un facho
"Alex Pretti aperçoit une femme poussée par un agent, qui trébuche. Il tente de s'interposer, mais l'agent l'asperge de bombes lacrymogènes en(...)
Eric Zemmour sait très bien ce que ces images disent. Seulement, il ne peut pas dire ouvertement qu'il est d'accord avec ces meurtres.
Par contre, Marion Maréchal-Lepen l'a dit.
Les fachos se sentent pousser des ailes.
(...)Ont ils posé la question à propos du meurtre de Hassan Diarra tué par la police ?
Derniers commentaires
Par contre si il voit deux arabes sur une video, là il est absolument certain de ce qu'il c'est passé:
https://www.ladepeche.fr/2022/05/30/incidents-au-stade-de-france-pour-eric-zemmour-les-racailles-font-la-loi-en-seine-saint-denis-10326827.php
Comme le suggère "Romaine du Nord", peut-être n'est-il pas pertinent de se centrer sur les invités Zemour et autres Klarsfeld qui sont l'un et l'autre fascistes, mais plutôt sur l'intention putassière du journaliste qui recherche de l'audience.
Je propose qu'on établisse une sorte de hit-parade mensuel des journalistes qui se distinguent par leur interview la plus putassière..."La pute du mois "en somme. Et qu'on remette chaque année le prix ad hoc au meilleur d'entre eux.
PS : je n'ai rien contre les prostituées biens sûr, mais les journalistes putes sont vraiment une autre catégorie.
Perso je lui aurais demandé s'il s'était masturbé devant ces images. En connaissant la réponse. Et s'il fantasmait sur le très viril patron de l'Ice avec son long manteau qui rappelle les meilleures heures de l'Histoire. En connaissant la réponse, là aussi. Misérable zob. Et maintenant ils veulent nous vendre knafo, peut-être même le pack.
Le message principal de cet article étant surtout: pourquoi inviter Zemmour pour parler de cela si ce n'est pour l'espoir d'un buzz? En l'honneur de quoi donner la parole à Arno Klarsfeld sur un plateau de télévision si ce n'est pour le buzz? Enorme problème au niveau des médias français à ce niveau, ils cherchent le buzz trash, voire sordide, l'information passant au second plan. C'en est gros comme une patate.
Maintenant, d'un point de vue électoral, j'ai un espoir grandissant: que les potentiels électeurs du spectre droitier, très franchouillo-centrés, commencent sérieusement à se lasser de ce léchage de burnes, par leurs représentants politiques, des puissances étrangères , et de leur ingérence avérée (cf. Trump avec MLP au sujet de son procès pour détournement de fonds). D'autant plus que les performances politiques de ces gouvernements ne sont vraiment pas à hauteur des attentes (et à l'avantage) de leur base la plus modeste. Ils devraient prendre leurs distances.
Voilà le type d’individu qui prétend vouloir être chef ! Bon lui il est dégueulasse extérieurement comme intérieurement , mais ne vous fiez pas aux apparences , macron est tout autant pourri , hollande , guedj , etc etc ces gens sont des rebuts de l’humanité , mais ils ne le savent pas ces cons , ils se croient au dessus des autres parce qu’ils peuvent vous manipuler et que vous laissez faire . Ils n’ont rien dans le ventre , ils sont empaillés . Sans déconner , ces connards veulent être chef …pauvres cloches !
Et pourquoi la question du ressenti ne serait-elle pas, au contraire, très pertinente ?
Je n’ai pas écouté la réponse du Z en entier, mais d’après votre article il a éludé la question.
On a donc affaire soit à un homme dépourvu d’empathie (mon hypothèse), qui la refoule, ou pire, qui aurait ressenti de la joie.
Eric Zemmour sait très bien ce que ces images disent. Seulement, il ne peut pas dire ouvertement qu'il est d'accord avec ces meurtres.
Par contre, Marion Maréchal-Lepen l'a dit.
Les fachos se sentent pousser des ailes.
inquiétant , c'est le bon mot !!
Arrêts sur images essaie de faire passer Éric Zemmour pour un extrémiste d'extrême droite sous prétexte qu'il avait dans son programme la présomption d'innocence pour les policiers. En quoi est-il d'extrême droite par rapport à "la droite raisonnable" qui vient d'essayer, avec le soutien du gouvernement, de faire voter à l'Assemblée nationale le permis de tuer accordé aux policiers ?
Mais peut-être, si on dit qu'Éric Zemmour est d'extrême droite, doit-on également dire que les Républicains, futurs alliés du FN, ainsi que le ministre de l'Intérieur, sont aussi d'extrême droite ?
Faut admettre que l'ICE est une quasi- milice bien supremaciste. Depuis que deux personnes blanches se sont faites exécuter, la contestation monte. Leur tort? Être des observateurs d'exactions. Osons dire que ces assassinats sont politiques. Encore une preuve de progressive bascule fasciste qui s'opere.. les US sont une dystopie qui révèle comment une police qui chasse littéralement au faciès et en roue libre fait le tri entre bons et mauvaïs citoyens américains. Quelques exemples mediaitisés pour calmer les ardeurs des protestataires les plus vehements.
Zemmour peut difficilement admettre qu'une telle police ne peut fonctionner qu'au délit de faciès. C politiquement incorrect de faire une telle confession et vu son pedigree, il sest peut être un peu calmé sur les provocations faciles, bien qu'il nie les évidences d'un meurtre selon les vidéos.
On reconnaît bien là le faf viceral, avec sa mauvaise foi caractéristique.
Guillaume Daret n’est pas un journaliste d’une grande rigueur. Il est autrement plus critiquedès qu’il reçoit une personnalité plus à gauche. À moins que tout se passe dans l’oreillette ? Qui décide d’ailleurs d’inviter Zemmour ?
J'espère que le p'tit Eric Zob ira aux U.S.
Tout ce qu'on peut lui souhaiter , c'est qu'avec sa tête de rastaquouère légèrement exotique, il fasse l'objet d'un contrôle approprié, et de la bavure adéquate et subséquente.
Nous aurions alors à déplorer la perte immense d'un raciste sans prépuce et sans espoir de paradis.
Ce multi-condamné passerait-il encore à la télé sans les chaines de milliardaire en continu ?
C'est l'Internationaaaale .... gestapo !
Ont ils posé la question à propos du meurtre de Hassan Diarra tué par la police ?
fallait il attendre mieux d'une chaîne comme bfm
fallait il attendre des mots raisonnés de la part d'un facho
"Alex Pretti aperçoit une femme poussée par un agent, qui trébuche. Il tente de s'interposer, mais l'agent l'asperge de bombes lacrymogènes en plein visage "
ce qui étonne toujours, c'est la lâcheté de ces gens sensés oeuvrer à la grandeur d'un pays : pousser une femme dans le dos, asperger en plein visage