Alex Pretti, Zemmour, et les images qui ne veulent plus rien dire
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
J'espère que le p'tit Eric Zob ira aux U.S.
Tout ce qu'on peut lui souhaiter , c'est qu'avec sa tête de rastaquouère légèrement exotique, il fasse l'objet d'un contrôle approprié, et de la bavure adéquate et subséquente.
Nous aurions (...)
BFM réserve son fiel à ses invités insoumis ;
Ce multi-condamné passerait-il encore à la télé sans les chaines de milliardaire en continu ?
Derniers commentaires
Eric Zemmour sait très bien ce que ces images disent. Seulement, il ne peut pas dire ouvertement qu'il est d'accord avec ces meurtres.
Par contre, Marion Maréchal-Lepen l'a dit.
Les fachos se sentent pousser des ailes.
inquiétant , c'est le bon mot !!
Arrêts sur images essaie de faire passer Éric Zemmour pour un extrémiste d'extrême droite sous prétexte qu'il avait dans son programme la présomption d'innocence pour les policiers. En quoi est-il d'extrême droite par rapport à "la droite raisonnable" qui vient d'essayer, avec le soutien du gouvernement, de faire voter à l'Assemblée nationale le permis de tuer accordé aux policiers ?
Mais peut-être, si on dit qu'Éric Zemmour est d'extrême droite, doit-on également dire que les Républicains, futurs alliés du FN, ainsi que le ministre de l'Intérieur, sont aussi d'extrême droite ?
Faut admettre que l'ICE est une quasi- milice bien supremaciste. Depuis que deux personnes blanches se sont faites exécuter, la contestation monte. Leur tort? Être des observateurs d'exactions. Osons dire que ces assassinats sont politiques. Encore une preuve de progressive bascule fasciste qui s'opere.. les US sont une dystopie qui révèle comment une police qui chasse littéralement au faciès et en roue libre fait le tri entre bons et mauvaïs citoyens américains. Quelques exemples mediaitisés pour calmer les ardeurs des protestataires les plus vehements.
Zemmour peut difficilement admettre qu'une telle police ne peut fonctionner qu'au délit de faciès. C politiquement incorrect de faire une telle confession et vu son pedigree, il sest peut être un peu calmé sur les provocations faciles, bien qu'il nie les évidences d'un meurtre selon les vidéos.
On reconnaît bien là le faf viceral, avec sa mauvaise foi caractéristique.
Guillaume Daret n’est pas un journaliste d’une grande rigueur. Il est autrement plus critiquedès qu’il reçoit une personnalité plus à gauche. À moins que tout se passe dans l’oreillette ? Qui décide d’ailleurs d’inviter Zemmour ?
J'espère que le p'tit Eric Zob ira aux U.S.
Tout ce qu'on peut lui souhaiter , c'est qu'avec sa tête de rastaquouère légèrement exotique, il fasse l'objet d'un contrôle approprié, et de la bavure adéquate et subséquente.
Nous aurions alors à déplorer la perte immense d'un raciste sans prépuce et sans espoir de paradis.
Ce multi-condamné passerait-il encore à la télé sans les chaines de milliardaire en continu ?
C'est l'Internationaaaale .... gestapo !
Ont ils posé la question à propos du meurtre de Hassan Diarra tué par la police ?
fallait il attendre mieux d'une chaîne comme bfm
fallait il attendre des mots raisonnés de la part d'un facho
"Alex Pretti aperçoit une femme poussée par un agent, qui trébuche. Il tente de s'interposer, mais l'agent l'asperge de bombes lacrymogènes en plein visage "
ce qui étonne toujours, c'est la lâcheté de ces gens sensés oeuvrer à la grandeur d'un pays : pousser une femme dans le dos, asperger en plein visage