14
Commentaires

Afghanistan : le New York Times démonte la propagande américaine

Nombre de zones sous contrôle, importance numérique des talibans, espérance de vie des Afghans, bataille de Ghazni... Le gouvernement US s'échine à communiquer sur les succès militaires et sociaux remportés en Afghanistan. Mais organisations indépendantes et parlementaires afghans font de tout autres comptes.

Derniers commentaires

Chais pas, je sens comme une odeur de.... Viet Nam

Il suffisait pourtant de n'avoir qu'une vague idée de l'histoire de ce pays pour savoir que l'idée de l'envahir et, surtout, de l'occuper était d'une criminelle stupidité.

L'important, c'est tout de même que les multiples "sociétés privées de sécurité" puissent s'y épanouïr, et que le lobby militaro-industriel US continue de "soutenir la croissance" annuelle du "Home of the brave, land of the free".


On a tous envie que le gouvernement US mente, mais tout de même ça aurait été bien de discuter de la solidité des sources du NY Times.

c’était déjà une mauvaise idée et une cause perdue  mais quand on a un allie aussi fiable que le Pakistan qui apporte genereusement son "aide" au jour le jour, c'est vraiment de de la folie de s'acharner.

Après les "fake news" , le "fake world" ... la propagande totalisante !


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.