35
Commentaires

Abonnement @si-Mediapart : le télé-achat kitchissime de Porte

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ouaip, je compatis, c'est sûr que ça pourrait être dommage que ce soit vraiment trop évident et pas assez critique envers le Front de Gauche (même si à titre personnel ça me plaît un peu).

Après, on ne peut pas reprocher à une bande de journaliste de prendre parti. Tant qu'ils restent honnêtes.

Je préfère ça plutôt que de savoir qu'ils ont un avis politique (puisque de toute façon ils en ont un) et qu'ils fassent mine de le cacher...

Pour ce que j'en dis...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Salut à toi ( bleu bite )
haa ma jeunesse militaire...
bof;-)
gamma
@ felix d.

Mais je mettrai fin définitivement à mes deux abonnements si cette opération de rapprochement de vos deux sites devait se révéler peu ou prou un soutien déguisé à Mélenchon ou au Front de Gauche .

Si ces deux médias veulent soutenir (eux aussi) le chouchou des médias qu'est JL Mélénchon, il faudrait peut-être qu'ils se dépêchent:
plus que deux mois et demi jusqu'aux présidentielles.

Je ne suis pas disposé à avaler n'importe quelle couleuvre.

Je vous imagine, felix, en statue de bronze géante, repoussant courageusement de vos deux bras musclés l'hydre de l'emprise mélenchonienne sur les médias.

Je vous imagine, felix, en statue de bronze géante, repoussant courageusement de vos deux bras musclés l'hydre de l'emprise mélenchonienne sur les médias.


L'emprise mélenchonnienne sur les médias est tellement forte que son attachée de presse vient d'envoyer un communiqué dénonçant la propagande pour le bipartisme dans les médias (extraits ci-dessous).

[quote= Communiqué Front de gauche]
"François Hollande et Nicolas Sarkozy (et leurs soutiens) cumulent environ 75 % du temps de parole des candidats sur les TV et radio ! Les critères retenus par le CSA (résultats des élections, sondages, campagne sur le terrain) pour juger de la période de l’équité ne justifient pourtant en rien cette hégémonie.
A gauche cette in-équité fausse d’autant plus la campagne qu’elle survient après l’omniprésence médiatique du Parti socialiste dans la période de ses primaires. Incontestablement la candidature de François Hollande a ainsi profité d’une entrée en campagne anormale vis-à-vis des autres candidats.
Ce mois de janvier aggrave donc ce processus.
Le Front de Gauche est largement pénalisé après avoir été « réduit » en 2011 à un temps d’antenne inférieur à 3 % . Le Front de Gauche a disposé en janvier de la moitié du temps de parole qui devrait lui être attribué. Pire, il est réduit à la marginalité sur la plupart des principaux médias. Citons par exemple France Inter (2,7% du temps pour le Front de Gauche), France Info (2,9%), Europe 1 (1,8%) TF1 (3,7%), France 3 (3,82 % des émissions d’information), M6 (moins de 1% tandis que le FN atteint 60% !), BFM-TV (3%) !"

[quote= Communiqué Front de gauche]
"Nous allons donc demander officiellement au CSA d’intervenir en sens vis-à-vis des médias. Nous allons procéder de la même manière envers les médias qui nous désavantagent particulièrement.
Ca suffit : la campagne électorale sur les chaines TV et radio ne peut pas continuer à être faussée par de la propagande camouflée pour le bipartisme !"

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Et pour ceux qui sont déjà abonnés à Mediapart et à Arrêt sur Images ? On gagne quelque chose ?
C'est super drôle !
moi aussi j'suis abonnée aux deux et y en a un qui m'a quasi doublé son tarif après mon changemant de carte bleue....j'dirai pas lequel...du coup, j'ai doublé l'autre aussi ...ces retraités qui jettent l'argent par les fenêtres....z'en bavent pas assez....
Le coup du sourire a rallonge et du logo TF1...
Bravo.
Incredibeule!
Drôle de formule d'offre d'abonnement sur des lecteurs déjà abonnés à l'un ou au deux sur un site exclusivement visible par des abonnés ?
L'offre paraîtra sûrment dans la partie club de Médiapart accessible gratuitement; Sans doute plus utile. Bizarre vous avez dit bizarre. Abonnée de la première heure sur ces deux sites qui le méritent me voici perplexe devant cette offre sur ASI qui ne s'adresse qu'à des abonnés !!
Bande d'enfoiré si tu es abonné à l'un, si tu es abonné à l'autre ou alors si tu n'es abonné ni à l'un ni à l'autre AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh

Malheureux celui étant abonné aux deux, sentie légèrement eu dans l'affaire pour moi c'est du vrais télé achat.
Et si on est déjà abonné au deux, il n'y pas une petit quelque chose? Je sais pas moi, un poil de barbe à Didier Porte, une soirée au restau avec Anne-Sophie, une vieille paire de chaussures à Daniel............
Bon j'aurais aimé le nettoyeur vapeur en cadeau pour le double abonnement mais c'est la crise pour tout le monde hein ?
Un grand moment Didier, merci ! La reconversion (si panne [s]d'aspir[/s] pardon, d'inspir') est assurée...
ce rapprochement Mediapart/ASI ça sent bon la Saint Valentin et dans le rôle du cupidon de service : Didier ! et ça ça n'a pas de prix ... so cute
Didier n'a pas fait d'école de pub, ne soyons pas trop durs avec lui :)
La chronique va s'appeler comment maintenant? "@ la médiaporte"?
"J'aurais pas dû virer Godin"

signé :
le proviseur du lycée

Plus sérieusement, ma grand mère aurait dit, en voyant le mielleux Plenel, péteux comme à confesse : "caresse de chat, ça donne des puces".
En cette année bissextile cette offre ne pourrait-elle pas être valable jusqu'au 29 février ?
Chouette chouette chouette, j'en redemande, de la pub sur @si !
gamma
Ah, payer pour voir de la publicité, c'est quand même autre chose !
Un vrai Porte Folio.
Pardon!
Joms
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.