35
Commentaires

Abonnement @si-Mediapart : le télé-achat kitchissime de Porte

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Et pour ceux qui sont déjà abonnés à Mediapart et à Arrêt sur Images ? On gagne quelque chose ?
C'est super drôle !
moi aussi j'suis abonnée aux deux et y en a un qui m'a quasi doublé son tarif après mon changemant de carte bleue....j'dirai pas lequel...du coup, j'ai doublé l'autre aussi ...ces retraités qui jettent l'argent par les fenêtres....z'en bavent pas assez....
Le coup du sourire a rallonge et du logo TF1...
Bravo.
Incredibeule!
Drôle de formule d'offre d'abonnement sur des lecteurs déjà abonnés à l'un ou au deux sur un site exclusivement visible par des abonnés ?
L'offre paraîtra sûrment dans la partie club de Médiapart accessible gratuitement; Sans doute plus utile. Bizarre vous avez dit bizarre. Abonnée de la première heure sur ces deux sites qui le méritent me voici perplexe devant cette offre sur ASI qui ne s'adresse qu'à des abonnés !!
Bande d'enfoiré si tu es abonné à l'un, si tu es abonné à l'autre ou alors si tu n'es abonné ni à l'un ni à l'autre AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh

Malheureux celui étant abonné aux deux, sentie légèrement eu dans l'affaire pour moi c'est du vrais télé achat.
Et si on est déjà abonné au deux, il n'y pas une petit quelque chose? Je sais pas moi, un poil de barbe à Didier Porte, une soirée au restau avec Anne-Sophie, une vieille paire de chaussures à Daniel............
Bon j'aurais aimé le nettoyeur vapeur en cadeau pour le double abonnement mais c'est la crise pour tout le monde hein ?
Un grand moment Didier, merci ! La reconversion (si panne [s]d'aspir[/s] pardon, d'inspir') est assurée...
ce rapprochement Mediapart/ASI ça sent bon la Saint Valentin et dans le rôle du cupidon de service : Didier ! et ça ça n'a pas de prix ... so cute
Didier n'a pas fait d'école de pub, ne soyons pas trop durs avec lui :)
La chronique va s'appeler comment maintenant? "@ la médiaporte"?
"J'aurais pas dû virer Godin"

signé :
le proviseur du lycée

Plus sérieusement, ma grand mère aurait dit, en voyant le mielleux Plenel, péteux comme à confesse : "caresse de chat, ça donne des puces".
En cette année bissextile cette offre ne pourrait-elle pas être valable jusqu'au 29 février ?
Chouette chouette chouette, j'en redemande, de la pub sur @si !
gamma
Ah, payer pour voir de la publicité, c'est quand même autre chose !
Un vrai Porte Folio.
Pardon!
Joms

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.