Violences après le sacre du PSG : ce que révèle le "Pétard !" de François Lenglet
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Vache, l'auto congratulation finale est presque pire "Merci machin, c'est pas facile de dire des trucs racistes mais on pense tous comme toi"
" Boutons Lenglet hors de L.C.I ! "
( Quant à Bilger , je n'ose écrire : tel père, tel fils )
Excellente analyse sur contre attaque
Derniers commentaires
Je ne comprends pas ce Françaois L.
Il parle d'apartheid, on pense donc qu'il dénonce cet état de fait
mais un pétard plus loin c'est pour comprendre qu'il est au contraire pour envenimer cette situation, pour renforcer par ses mots cette ségrégation
Il se peut que ma connaissance du Français pêche par des lacunes et que j'ai mal compris François L.
Mais je sais une chose, pétard, c'est que je sais exactement ce que veut dire le mot "apartheid", dans sa réalité la plus réelle
Mandela a rappelé en citant la poétesse Ingrid Jonker le massacre gratuit des enfants à Langa, à Nyanga, à Soweto, à Sharpville.... par la police de l'apartheid
François L. fait montre du courage intellectuel des lâches
Excellente analyse sur contre attaque
" Boutons Lenglet hors de L.C.I ! "
( Quant à Bilger , je n'ose écrire : tel père, tel fils )
"analyse" ou "psychanalyse" ? Le choix semble évident.
Vache, l'auto congratulation finale est presque pire "Merci machin, c'est pas facile de dire des trucs racistes mais on pense tous comme toi"
à mettre en face de : https://www.liberation.fr/politique/violences-urbaines-apres-la-victoire-du-psg-a-cause-de-limmigration-non-a-cause-de-la-segregation-20260601_IRHSZMMAYNHXHPYGJY63OTMPHY/?redirected=5232