14
Commentaires

Vénézuéla : des journalistes expulsés par le gouvernement Maduro

Le président vénézuélien Nicolas Maduro tente-t-il d’imposer un blackout médiatique dans son pays ? A la veille de la manifestation de grande ampleur organisée le 1er septembre par l’opposition à Caracas, plusieurs journalistes étrangers ont été expulsés du pays. Parmi eux la journaliste du

Derniers commentaires

Le corporatisme, quelle tristesse, quand le journalisme sera-t-il guérit de cette maladie honteuse ?
Merci ASI de participer à la campagne de dénigrement de tout ce qui peut ressembler à de la gauche en Amérique Latine.
Toute la profession journaliste [s]assistée[/s] installée vous en sera reconnaissante.

Tiens, au fait, ça me rappelle un article sur une pov'journaliste expulsée de Chine...
Il paraît qu'au Honduras, depuis le changement démocratique de chef de gouvernement, on y assassine les journalistes, les syndicalistes et les écologistes. De toute évidence, c'est plus discret que de les virer.
En même temps les journalistes du camp du bien sont les bienvenus au Brésil, ou une soixantaine d'oligarques corrompus ont débarqué la présidente élue par 54 millions de citoyens, et donné le poste à celui qui avait perdu les élections.
Il y a aussi des gens dans les rues debout contre le grand remplacement des gouvernants.
Mais, bon, Temer est un des nôtres, il a le soutien de tous les médias des oligarques du monde entier de l'ouest, 95% des medias privés en ce qui concerne la France, et donc la presse mettra des guillemets, des points d'interrogation et n'en fera pas tout un plat...
Que l'Equateur, le Honduras, la Bolivie, le Venezuela et Cuba se choisissent des gouvernements qui plaisent aux castes oligarchiques qui ont acheté les médias et tout ira mieux pour eux, médiatiquement parlant..
Que l'Equateur, le Honduras, la Bolivie, le Venezuela et Cuba se choisissent des gouvernements qui plaisent aux castes oligarchiques qui ont acheté les médias et tout ira mieux pour eux, médiatiquement parlant..

Heu, attend, et la France ?

Bon, ok, je ---> [dans mon bunker]
Ben pour la France, tout va bien, médiatiquement parlant...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Bolloré serait-il le nouveau conseiller de Maduro?
J'suis l'premier à réagir ?
Alors ce qu'écrivait Paddy hier est tout à fait vrai : ça n'intéresse pas grand monde. Ce qui par contrecoup explique la mauvaise qualité du traitement de l'information sur l'Amérique latine. Même @si est en retard : l'affaire remonte au premier septembre et nous sommes le 6...
Moi, j'm'étais dit à l'époque qu'au Monde, ils devaient être heureux : ça fait plus de vingt-cinq ans qu'ils répètent que le Venezuela subit une dictature sanguinaire. Enfin ils en ont la preuve ! Il ne leur reste plus qu'à clamer : "mais que fait Robert Ménard ?"
Ah non, zut, Robert Ménard a retiré son faux nez et tout le monde connaît maintenant les préférences politiques qu'il a toujours eues.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.