14
Commentaires

Vénézuéla : des journalistes expulsés par le gouvernement Maduro

Le président vénézuélien Nicolas Maduro tente-t-il d’imposer un blackout médiatique dans son pays ? A la veille de la manifestation de grande ampleur organisée le 1er septembre par l’opposition à Caracas, plusieurs journalistes étrangers ont été expulsés du pays. Parmi eux la journaliste du

Derniers commentaires

Le corporatisme, quelle tristesse, quand le journalisme sera-t-il guérit de cette maladie honteuse ?
Merci ASI de participer à la campagne de dénigrement de tout ce qui peut ressembler à de la gauche en Amérique Latine.
Toute la profession journaliste [s]assistée[/s] installée vous en sera reconnaissante.

Tiens, au fait, ça me rappelle un article sur une pov'journaliste expulsée de Chine...
Il paraît qu'au Honduras, depuis le changement démocratique de chef de gouvernement, on y assassine les journalistes, les syndicalistes et les écologistes. De toute évidence, c'est plus discret que de les virer.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Bolloré serait-il le nouveau conseiller de Maduro?
J'suis l'premier à réagir ?
Alors ce qu'écrivait Paddy hier est tout à fait vrai : ça n'intéresse pas grand monde. Ce qui par contrecoup explique la mauvaise qualité du traitement de l'information sur l'Amérique latine. Même @si est en retard : l'affaire remonte au premier septembre et nous sommes le 6...
Moi, j'm'étais dit à l'époque qu'au Monde, ils devaient être heureux : ça fait plus de vingt-cinq ans qu'ils répètent que le Venezuela subit une dictature sanguinaire. Enfin ils en ont la preuve ! Il ne leur reste plus qu'à clamer : "mais que fait Robert Ménard ?"
Ah non, zut, Robert Ménard a retiré son faux nez et tout le monde connaît maintenant les préférences politiques qu'il a toujours eues.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.