7
Commentaires

Une rentrée scolaire (presque) ordinaire à la télé

Romane avait préparé son sac la veille, mais elle a failli être en retard à cause de LCI. Même mésaventure pour Alix qui s’est fait alpaguer par BFMTV devant la grille alors que ça sonnait. Charly, de son côté, appréhendait un peu son changement d’école sur CNews. D’autres, au contraire, étaient ravis de retrouver leur maîtresse, accompagnée du presque-youtubeur Emmanuel Macron. Quant à Maëlle, tout va bien, elle a pu récupérer ses manuels scolaires, et aussi sa première dose de vaccin à 15h sur CNews. Oui, cette semaine, c’était la rentrée. Une rentrée “presque” ordinaire, car une question était dans toutes les têtes avec la pandémie : faut-il vacciner les enfants ? Pour se faire une idée, on a regardé l’émission n°1 chez les jeunes de 15-24 ans. Vous l’avez ? C’est parti...

Commentaires préférés des abonnés

des élèves ont vu Macron sur TikTok ou YouTube avec McFly & Carlito


et c'est exactement pour avoir ce genre de séquences qu'il l'a fait!


bon, à part ça c'est comme d'habitude: pas un mot sur le manque de moyens, sur les protocoles hors sol, les cla(...)

Excellent, merci!


Par contre on aimerait savoir si Emmanuel Macron a pris une tartine au nutella pour le petit déjeuner avant sa descente à Marseille. Peut-être avec un nouveau cartable mais visiblement ni jupe ni chemise de bûcheron. 



Très grosse(...)

A propos de Marseille et du vide informatif généralisé sur nos télés, on attend encore un retour sur la gestion politique désastreuse de cette métropole depuis quelques dizaines d'années, qui a conduit à l'état d'abandon largement souligné, mais soig(...)

Derniers commentaires

A propos de Marseille et du vide informatif généralisé sur nos télés, on attend encore un retour sur la gestion politique désastreuse de cette métropole depuis quelques dizaines d'années, qui a conduit à l'état d'abandon largement souligné, mais soigneusement laissé inexpliqué. Visiblement, pour nos télés, il n'y a pas de responsables, c'est une fatalité marseillaise. Il me semble pourtant qu'il y aurait bien quelques émissions à faire sur le sujet. Mais c'est visiblement éclipsé par l'arrivée du sauveur universel, Saint Emmanuel. Gaudin et consorts peuvent continuer de roupiller tranquilles.

...un mot: désespérant !

Certains se demandent, si pour la rentrée,  le petit Emmanuel ne mériterait pas une ( nouvelle ) bonne torgnole ?


Les valeureuses chaines " d'information "  devraient l'évoquer .

Merci du compte-rendu, sans cela je ne saurais même pas que ça existe. 

des élèves ont vu Macron sur TikTok ou YouTube avec McFly & Carlito


et c'est exactement pour avoir ce genre de séquences qu'il l'a fait!


bon, à part ça c'est comme d'habitude: pas un mot sur le manque de moyens, sur les protocoles hors sol, les classes surchargées, les fermetures de classes en nombre en cette rentrée, le rased déshabillé...etc. Après 2 mois de vacances on va quand même pas  se plaindre!


misère du journalisme...


sinon, FDP ça peut aussi coller à " fils de pute". Je trouve que ça sied mieux à Hanouilles-dans-le-slip :)

Excellent, merci!


Par contre on aimerait savoir si Emmanuel Macron a pris une tartine au nutella pour le petit déjeuner avant sa descente à Marseille. Peut-être avec un nouveau cartable mais visiblement ni jupe ni chemise de bûcheron. 



Très grosse déception pour C NEWS : Pascal Praud n'engueule pas le petit garçon et Zemmour ne s'en prend pas aux parents parce que, Charly c'est pas au calendrier.



DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.