McFly et Carlito à l'Élysée :"Il n'y a rien de plus politique"

Arrêt sur images

Les youtubeurs McFly et Carlito avec Emmanuel Macron à l'Élysée, sous les ors du Palais, discutant substances illicites, foot et soirées ? L'événement a de quoi surprendre. Rien de nouveau pour nos invités, qui rappellent la longue tradition française de (...)

L'émission
  • Avec
    Alexis Lévrier et Ellen Salvi et Gaspard G
  • Presentation
    Nassira El Moaddem
  • Préparation
    Adèle Bellot
  • Deco-Réalisation
    Sébastien Bourgine et Antoine Streiff
Réservé à nos abonné.e.s
Les youtubeurs McFly et Carlito avec Emmanuel Macron à l'Élysée, sous les ors du Palais, discutant substances illicites, foot et soirées ? L'événement a de quoi surprendre. Rien de nouveau pour nos invités, qui rappellent la longue tradition française de mélange des genres.

Emmanuel Macron, en campagne, à l’assaut des jeunes. C’est le titre choisi par un grand nombre de médias pour raconter la genèse de la dernière vidéo diffusée par McFly et Carlito, les deux youtubeurs stars des 10/25 ans. Sous les ors du palais de l'Élysée, Emmanuel Macron s’est prêté à leur concours d'anecdotes suite à un défi lancé en février 2021. La vidéo de 36 minutes totalise presque 13 millions de vues aujourd'huiAu-delà de l'humour potache habituel des deux trublions de YouTube, que dit la vidéo de la communication du président vis-à-vis des jeunes notamment ? De son rapport à la fonction présidentielle même ? Emmanuel Macron franchit-il ici une ligne rouge ? Que dit-elle aussi de son rapport aux journalistes ...

Vous ne pouvez pas (encore) lire cette vidéo...

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.