4
Commentaires

Une journaliste exclue d'une visite d'Edouard Philippe à L’Oréal

Une journaliste de France 3 a été exclue de la visite d'Edouard Philippe dans une entreprise L'Oréal de l'Oise. Photographes et journalistes et reporters d'images ont en revanche été acceptés. De quoi faire de belles images, mais pas poser de questions.

Commentaire préféré des abonnés

T'as voulu visiter Loreal et t'a pas eu le droit de voir la fabrique de shampoing? Non mais allo, quoi!

Derniers commentaires

Et alors ? LEs journalistes sont aux ordres , et y'en a autres qui l'ont suivie pour servir la soupe, on s'en fou. Quand les journalistes interrogent des gens , il coupent pour obtenir les réponses qu'ils veulent , ou est leur problème. Quand ils seront un peu plus intelligent et honnête ont verra, Mme Lucet est là pour leur rappeller que meme une femme peut y arriver, alors se battre pour suivre un dirigeants, comme un petit chien de garde est assez dévalorisant. 

Bonjour,


l'article est très curieux, il faut référence à une vidéo sans nous dire ni où ni quand elle a été postée, à moins qu'elle ait été diffusée par la chaîne ? Ou dans quelle condition elle a été tournée…


Je l'ai vue se balader ce week-end et en cliquant sur l'article j'étais justement heureux d'en apprendre plus sur la vidéo elle-même mais en fait il manque vraiment l'info de ce qu'il y a.… derrière l'image.


Vous allez nous dire hein ?



T'as voulu visiter Loreal et t'a pas eu le droit de voir la fabrique de shampoing? Non mais allo, quoi!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.