4
Commentaires

Une journaliste exclue d'une visite d'Edouard Philippe à L’Oréal

Une journaliste de France 3 a été exclue de la visite d'Edouard Philippe dans une entreprise L'Oréal de l'Oise. Photographes et journalistes et reporters d'images ont en revanche été acceptés. De quoi faire de belles images, mais pas poser de questions.

Commentaire préféré des abonnés

T'as voulu visiter Loreal et t'a pas eu le droit de voir la fabrique de shampoing? Non mais allo, quoi!

Derniers commentaires

Et alors ? LEs journalistes sont aux ordres , et y'en a autres qui l'ont suivie pour servir la soupe, on s'en fou. Quand les journalistes interrogent des gens , il coupent pour obtenir les réponses qu'ils veulent , ou est leur problème. Quand ils seront un peu plus intelligent et honnête ont verra, Mme Lucet est là pour leur rappeller que meme une femme peut y arriver, alors se battre pour suivre un dirigeants, comme un petit chien de garde est assez dévalorisant. 

Bonjour,


l'article est très curieux, il faut référence à une vidéo sans nous dire ni où ni quand elle a été postée, à moins qu'elle ait été diffusée par la chaîne ? Ou dans quelle condition elle a été tournée…


Je l'ai vue se balader ce week-end et en cliquant sur l'article j'étais justement heureux d'en apprendre plus sur la vidéo elle-même mais en fait il manque vraiment l'info de ce qu'il y a.… derrière l'image.


Vous allez nous dire hein ?



T'as voulu visiter Loreal et t'a pas eu le droit de voir la fabrique de shampoing? Non mais allo, quoi!

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.