14
Commentaires

[Avent 2021] 2017 : neuf collégiens pulvérisent un entretien Macron-Delahousse

17 décembre 2017 : diffusion d'une interview d'Emmanuel Macron par Laurent Delahousse sous la forme de quarante minutes de déambulation amicale au palais de l'Élysée. Quelques jours plus tard, Alassan, Alexandre, David, Maïssam, Mamadou, Maximilien, Mélina, Mohammed, Monia, collégiens de Gérard-Philipe (Paris 18e) analysent la séquence. Cinq minutes à ne pas manquer...

Commentaire préféré des abonnés

Ma rubrique préférée sur ASI.
Ils ont tout dit, tout compris, on les embobinera pas ces ados, et ça c'est bon.

Derniers commentaires

Coucou, je passais par là, j'arrive longtemps après la bataille, juste pour applaudir. Très belle émission, c'est réconfortant de voir tous ces gosses intelligents déconstruire cette mise en scène. Et bravo au journaliste qui les interviewe. De la belle pédagogie pour les jeunes ET pour les spectateurs que nous sommes.

C'est finalement assez logique que ces dirigeants s'acharnent à faire piquer ces gamins. #hainedesMômes2.0

Bravo les collégiens et bonne année à vous
Si beaucoup d'adultes pouvaient retrouver une âme d'enfant, ils seraient moins bernés
Chapeau, les jeunes, si peu impressionnés par le bling du palais.
Bien vu le coup de la pub ! Avec toutes ces dorures, on se croirait chez l'ambassadeur et sa montagne de chocolat !
Nos collégiens sont sacrément rodés !
Ils pourraient former certains adultes quelque peu naïfs.
Il a raison, celui qui dit que probablement les électeurs de Macron s'en fichent un peu du sapin de Noël et de la déco de l'escalier ... et je rajoute que ceux qui n'ont pas voté pour lui aussi !
Physiques avantageux! Ils pourraient faire du cinéma.. Que dis-je :ils en font!
" c'est pas une interview, c'est une pub" Et toc !
Ma rubrique préférée sur ASI.
Ils ont tout dit, tout compris, on les embobinera pas ces ados, et ça c'est bon.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.