34
Commentaires

Un documentaire (très) intime sur le couple qui met Clinton en difficulté

Il est désormais la bête noire du camp démocrate. C'est en ouvrant l'ordinateur portable d'un certain Anthony Weiner que le FBI a mis la main, ces derniers jours, sur près d'un millier d'e-mails potentiellement compromettants pour Hillary Clinton. Mais qui est-il ? Il y a quelques jours, la chaîne américaine Showtime consacrait un documentaire saisissant au parcours de Weiner. Portrait intime de cette ex-étoile montante du parti démocrate, marié à une proche conseillère de Clinton et aujourd'hui plombé par les scandales sexuels à répétition.

Derniers commentaires

La presse a beau enjoliver les choses, les révélations sur Mme Clinton sont très graves, c'est bien pire que le watergate. Je pense que c'est Trump qui gagnera le premier tour, le second est moins sûr pour lui vu que les grands électeurs ne veulent pas tous voter pour lui !

Si Mme Clinton est élue, l'Amérique va connaître une grave crise politique si les grands électeurs n'ont pas suivi le vote du peuple.
De toute façon si elle est élue, elle devra démissionner ou être destituée vu la gravité des affaires qui vont peser sur elle. Une solution pour elle si elle est élue déclencher la troisième guerre mondiale et entrer en guerre Totale (c'est d'ailleurs ce qu'elle a dit, pour rappel elle veut entrer en guerre contre l'Iran, la Russie et la Chine)

Si Trump est élu, elle ira en prison et emmènera pas mal de monde avec elle.
On manquait un peu de marronniers.

On n'en manque plus, le beuse supplée au manque de marronniers.

Quel bonheur.
Dans la série la campagne américaine la plus hallucinante de l'histoire, l'histoire des tweets du FBI faisant la publicité de vieux dossiers sur Bill Clinton est pas mal aussi.
On a donc un système de requête d'informations (FOIA) où quand 3 personnes font la même requête le FBI tweete automatiquement les liens à son sujet, et des gens qui l'exploitent visiblement pour lui faire faire de la pub à de vieux dossiers en pleine campagne, soit pour détruire la crédibilité de la neutralité du FBI, soit pour nuire à Clinton.
http://edition.cnn.com/2016/11/01/politics/fbi-clinton-marc-rich-investigation/
Simple pour la deuxième question, en s'interrogeant sur comment Trump était au courant.
Énorme gaffe cette prescience suspecte.

Bien vu Antoine C.

Tout ce ceci sera présenté sous l'angle du complot poutino trumpien. Et comme tout bon complotistologue sait que le complotisme n'est dangereux que lorsqu'on soupçonne qu'il vient du camp du bien.

On le savait déjà, on avait déjà des éléments mais la on a la preuve que Sanders n'a pas été battu à la loyale. J'espère qu'il va conditionner son soutien à des garanties d'une politique de modération financière et militaire.

Obtenir des garantie d'une tricheuse marionnette des lobbys bonne chance...
Le Huffington post publie un article anti Clinton (c'est comme ça qu'on appelle les révélations compromettante pour la candidate démocrate sur ASI) Donald Trump accusait Hillary Clinton d'avoir été prévenue de questions avant les débats face à Bernie Sanders, il avait apparemment raison

Alala wikileaks quand même! Sont pas gentils.

Le même acharnement que Médiapart envers Cahuzac.

Quelle va être la réaction de Bernie face à cette bombe?

Comme les médias mainstream vont-ils étouffer le scandale?

Deux questions qui me turlupine déjà...
Somme toute , le comportement privé l'emporte sur le programme politique.
Le fond de l'histoire c'est quand même que la secrétaire d'état (=ministre des affaires étrangères) a laissé des informations classifiées (=secret défense) sur un serveur non protégé (= ouvert à tous les services d'espionnage du monde entier).

Quand on accède à ce type de fonction on est longuement briefé sur les questions de sécurité. H. Clinton n'a donc pas l'excuse du "je ne savais pas".

On peut légitimement s'interroger sur les motivations d'une telle "négligence".

Pour mémoire, le soldat Manning s'est pris 35 ans pour avoir laissé fuiter des informations classifiées (en l’occurrence une vidéo attestant d'un crime de guerre).
"dans l'intimité, le couple se fracture, sous l'oeil de la caméra"

C'est beau, on dirait du Closer !
Elle mange plein de pizza ... Et lui est super moche, franchement , tout maigre, coup de poulet . Y'a que ça a dire, juste ils sont pathétique, et c'est ce genre de personne qui ne se parlent pas , qui se trompent, qui sont a l'ouest qui nous gouvernent, pas étonnant les crises, l'inhumanité des lois, la chassent aux etrangers.
Je préférerais le tirage au sort avec formation des personnes avant de prendre un poste politique, pour 1 ou 2 ans , et fini a vie .
entièrement ok avec toi evemarie pour le tirage au sort mélenchoniste voir chouardien , mais.....que fait-on avec les coups de poulets...?
Belle analyse d'expertise politico-conjuguale instantanée. Une image : "mange une part de pizza" -> plein de pizza -> ces gens qui nous gouvernent sont tous pourris (parce qu'ils sont moches) chapeau bas
Nonobstant le fait d'être d'accord (dans le principe) avec vous sur le tirage au sort ET surtout une sortie de la vie politique une fois le mandat terminé, il me semble que vous atteignez bien souvent le point godwin dans vos commentaires...
C'est quoi le sujet exactement ?
Quel rapport avec Clinton ?
"la révélation de ces nouvelles photos explicites" quelles photos exactement ?
Qu'est ce qu'ils ont de compromettant les mails avec Hillary ?

Bon j'arrête là mais faudrait vraiment bosser un peu ce genre de sujet avant de pondre un article

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.