64
Commentaires

Thomas Pesquet, l'antidote

"Vous avez été sélectionné parmi plus de 8000 candidats. Qu'est-ce qui a fait la différence ?"

Derniers commentaires

Grâce à un télescope basé en Antarctique, une équipe d'astrophysiciens vient de découvrir "des échos du Big Bang".
Mais encore ? Quoi-t-est-ce ? vous interrogez-vous benoîtement.
Eh bien comptez pas sur moi pour entrer dans les détails. Vu le niveau scientifique nullissime constaté sur ce forum, toute tentative de vulgarisation de ma part serait vaine.
"On peut parier que ce héros (...) va passer au moins autant de temps sur les plateaux de télé qu'à l'entrainement."

Euh. Ouhla.
Ca m'intéresse de parier l'inverse, là tout de suite, et une grosse somme, même.
Me semble que le taulier pourrait bénéficier d'une bonne petite mise à jour sur ce qu'est l'intensité de la préparation d'un spationaute.
Et qu'il s'est ébloui tout seul dans les phares de petit écran, sur ce coup-là.

Cordialement
Thomas
Thomas Pesquet c'est aussi cette vidéo dans les conférences Tedx, petite conférence de vulgarisation, c'est pas un sujet qui m'interesse plus que ça, mais il avait réussi a m'y faire accrocher le temps d'un quart d'heure .

https://www.youtube.com/watch?v=5i94mJ2LVvA
Je débarque de Mars. Je viens de me réabonner. Je découvre que des rubriques du site (@ux sources, D@ns le texte...) sont mis sur une autre orbite.
La mocheté, c'est une obligation pour savoir/pouvoir se servir du cerveau ?
Pesquet "supra beau gosse"..?!
au secours!
Paul Walker revient!
J'ai de plus en plus le sentiment que notre lider maximo n'est bon que dans la cruauté.
Ce n'est pas une critique.
Dans le monde qu'il fréquente et dont il se nourrit, dans tous les sens du terme, la cruauté est une condition de survie.
Perso, j'aime bien la cruauté, tant qu'elle ne s'exerce pas à mes dépens.
Et vous ?
DS est possédé par l'esprit de Candeloro!
Éh ben le pauvre garçon, il en aura sacrément pris pour son grade. Et pis ça va, c'est pas trop gratuit hein "te fais pas d'illusions t'as été choisi pour ton physique mon gars". Et peu importe qu'il ait été sélectionné en 2009 par un programme européen débuté en 2008. C'est un français qui a été choisi pour son joli petit cul par une ministre qui n'était alors pas encore en exercice. Qu'est ce qu'on serait sans le story telling alors.
J'ai jamais rêvé d'être spationaute.
Qu'est-ce qu'on doit s'emmerder dans une station spatiale !
S'emmerder est à prendre dans tous les sens du terme. Faire son caca en apesanteur ne doit pas être une mince affaire et il ne doit pas être facile de ne pas en mettre partout (va récupérer tout ça ensuite !). C'est sans doute pour faire oublier tout ces détails sordides de la vie quotidienne qu'on a choisi un beau gars qui présente bien? Et bien propre sur lui pour le moment.
J'aimerais connaitre les statistique et avoir la réponse aux questions du genre : Parmi ceux qui ont effectué un vol dans l'espace, combien ont envie d'y retourner ? Quel est le pourcentage de ceux qui ont effectué un vol et un seul? Combien de vols ont effectué chacun des précédents spationautes français?
C'est d'autant plus con que les vols habités ne servent pratiquement à rien. Mais ça, qui le dira ?
Wow ! Barbara Pompili !
Je connais des anacondas au Palais Bourbon qui...
Personne a osé dire en direct qu'il avait "un joli pti cul", ou moins de "poitrine" que Schwarzenegger? Pas encore, mais je sens que ça vient: égalité marchande. Préparez-vous, les mecs.
Il est trop choupi avec sa petite tenue de spationaute, c'est gâché que de l'envoyer dans l'Espace...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.