34
Commentaires

The Voice : Mennel Ibtissem se retire

Fin (provisoire ?) de la polémique. La révélation de ses posts controversés, et les réactions de certains internautes, journalistes, et politiques, auront finalement eu raison de la participation de Mennel Ibtissem à The Voice. Dans la soirée du 8 février, c'est par un message vidéo diffusé sur Facebook que la jeune chanteuse a finalement annoncé son retrait du programme.

Commentaires préférés des abonnés

Un article sur the voice sur ASI alors que le Parisien fait un article sur le vocabulaire utilisé par Macron...

There is something wrong Gromit !

Hate de connaitre les réactions d'hanouna et son équipe.

La chasse aux sorcières continue.

Derniers commentaires

Je vais me faire l'avocat du diable mais...

Désolé pour cette jeune femme, ça m'ennuie bien que sa carrière dans cette émission mémorable qu'est Ze Voice s'arrête, mais... 

Je pense qu'elle est passé au mauvais moment au mauvais endroit.

Puisque certains ont cité "conspiracy Watch" comme un repair d'affreux, j'ai été jeter un oeil.

Je suis tombé sur ça:

Henda Ayari s exprime sur l’affaire Mennel Ibtissem

J'ai trouvé un argument intéressant:

"Il faut comprendre que les réseaux sociaux sont le vecteur de ce que pense la société et aujourd’hui nous vivons dans une société qui a peur."


Je suis désolé que cette jeune femme ait du quitter l'émission pour avoir émis des propos qui sont probablement du à la folie de la jeunesse. Mais d'un autre coté, les journalistes de Charlie Hebdo, pour émettre des propos anti-cléricaux sont obligés de vivre dans un bunker et ont payé de leur sang pour certains.


Tous les jours, je vois des bidasses, Famas au poing, patrouiller dans les rues. Tous les jours je me dis que en prenant le métro je vais peut-être finir en steak tartare parce qu'un illuminé aura estimé que c'est le boulot des bons croyants que de massacrer du kafir.


Alors oui, quand j'apprends qu'une future star de la télé influente pour les jeunes a baratiné des idées complotistes sauce salafiste il y a un an, ça me met mal à l'aise. Ca me fait le même effet que le jour où, après les attentats du Bataclan, j'ai vu de jeunes ados faire semblant de viser les passants avec une arme à feu factice. C'est pas un crime mais "c'est pas le moment !". Ou alors t'assume le risque que ça te retombe sur la gueule. Dans le cas des ados, ils risquaient de se prendre des balles dans la tronche.


Oui, les fafs ont vomis dessus. Qu'est-ce que vous voulez? Des fois, même si c'est pour les mauvaises raisons, il arrive que les nazillons aillent dans le bon sens. Un peu comme l'horloge arrêtée qui a raison deux fois par jour. Et non, ça ne me dérange pas trop que j'aille un peu dans le même sens que ces crétins parce que quand on a le choix entre oui ou non, on est toujours dans le mauvais camp. Et que je n'hésiterai pas à les dégommer dès qu'ils iront dans un sens différent du mien. 


Je souhaite que cette jeune femme s'en sorte. Rater zevoice, c'est pas bien grave, si elle a une bonne voix, elle trouvera son public. Je lui souhaite aussi de vite sortir de ses conneries de jeunesse, même si je les comprends. On en a tous fait.

Bonne chance Gamine, c'est juste que t'es arrivée dans un pays en guerre. Mais t'es toujours en vie et en un seul morceau, même si t'es un peu cabossée.

A Al1 et Folavril : pour moi, c'est maintenant qu'ASI devrait s'intéresser à cette histoire. C'est maintenant qu'il y a matière à analyser, décrypter, déconstruire les narrations médiatiques. 

Avant l'éviction de la chanteuse, il n'y avait matière qu'à raconter (si ce n'était paraphraser) ce qui se passait sur l'écran de chaînes de Bouygues ou de Bolloré. Ce qui ne présentait aucun intérêt.

Est-ce qu'ASI reviendra sérieusement sur le sujet? Je ne parierais pas là-dessus.


Sur la chasse à la sorcière, il faut noter que ce n'est pas la supposée fachosphère qui a sonné la charge la première. Et que des gens qui se prétendent degôche ont largement participé à l'hallali, sans être gênés le moins du monde par la mauvaise compagnie.

L'angélisme de Mennel a de la chevrotine dans la rémige. 

Venir chanter "Halleluia" en arabe, avec un turban sur la tête, mais quelle tête de linote !

la tirade du coq c'est pas pour les arabes, tu peux chanter, aucun soleil ne se lèvera !


Il a fallu bien sûr que les vieux coqs et jeunes oies édifiantes aillent chercher quelle fiente a bien pu venir d'elle à eux.


On les a vus défiler sur tous les plateaux, les "elle a insulté la France !", les "venir chanter avec un voile c'est pas innocent !"


Pas innocent, autrement dit coupable. La messe est dite, on peut sonner l'hallali !


Voilà la France d'aujourd'hui divisée en deux, les uns fêtant la mort du cygne, les autres feignant de ne rien voir, quand on a de la culture on ne s'occupe pas de ces choses là.

Prononcez The Voice, Hanouna, … et chassez qui vous voulez, nous fermerons les yeux.


Salut ma honte, bonjour ma tristesse.

Je comprends qu'on puisse penser que cette histoire n'a aucun intérêt, jusqu'au moment où on prend la peine de lire les publications de la bande à Valls (dont l'autre ahuri de Conspiracy Watch, ce héros, enfin un homme, un vrai, un tatoué, un zorro qui défend la Vérité et la Laïcité et dont "l'enquête" a permis de révéler la duplicité de cette salope salafiste) sur les réseaux et les commentaires de leurs fans. C'est positivement écoeurant. À côté, Fdesouche fait figure de brave type bien rigolo. On se rend compte alors que les Sébastien Fontenelle, les Mona Chollet, les Olivier Cyran, les Samuel Gontier sont extrêmement minoritaires. 


Quelle honte, putain, quelle honte !


Cette jeune fille doit prendre le premier avion et se casser le plus loin possible, certains affûtent leur tondeuse, voire leur hache.    

Hanouna va l'inviter pour chanter 

https://www.youtube.com/watch?v=66M9K6J14lU

voila encore une femme lynché sur l'hôtel du patriarcat, dont la bourgeoisie est friande, puisqu'aucun mâle (mm les plus pauvres) ne défendra une femme . Elle n'a fait aucun attentat , et c'est plutot les males qui attaquent, mais tout comme pour a loi sur le voile, qui est machiste/raciste , les mâles blancs attaquent les femmes , jamais les mâles a ce niveau , sauf Dieudonné, mais il etait noir, ce sont des trouillards. Et comme les femmes ne défendent pas les femmes, par soumission a la société , elle paye cette jeune, pour réveiller les instinct FN de qq Francais, et garder Macron tranquille. Mais pour le moment elle récupère su FB plutot de la solidarité . 

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

La chasse aux sorcières continue.

Bon, ben on va pouvoir passer à autre chose..

Un article sur the voice sur ASI alors que le Parisien fait un article sur le vocabulaire utilisé par Macron...

There is something wrong Gromit !

Une chose est certaine : après une telle aventure, elle n'aura qu'une envie : se dévoiler et se jetter dans les bras de Laurent Bouvet. Bien joué, Françoise Laborde ! Continuons comme ça, la méthode Shadoks, plus ça rate, plus il y a des chances que ça marche, y'a que ça de vrai ! 

Nous voilà rassurés. Mais son score de 5/9 "En ce moment" est tout à fait honorable. Hulot arrivera-t-il à la dépasser ?

journbalistes ? Liés au football ? 

Hate de connaitre les réactions d'hanouna et son équipe.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.