42
Commentaires

Sylvain Baron, "trolleur de médias" et décrocheur de drapeaux européens

En une semaine, il a décroché un drapeau européen devant la Maison de la radio et discuté longuement avec la directrice de la rédaction de BFM TV durant l'"Acte 6" des Gilets jaunes. Deux actes qui résument bien des années de militantisme passées à "troller" les médias, décrocher des bannières étoilées... et militer dans tous les cercles confusionnistes possibles.

Commentaires préférés des abonnés

Bref, encore un sale type d'extrême droite. Ca commence à en faire beaucoup. Ca serait bien que de temps en temps émerge aussi du mouvement des GJ des types de gauche. Pour changer un peu ...







(...)
Approuvé 7 fois

Quand vous voyez des gens qui aspirent à un autres types d'information que BFM et consort et qui l'expriment de manière radicale(parce qu'ils ne sont pas dans la distraction mais dans la lutte,)


L'argument de "la lutte" pour excuser tout comporte(...)

Bref, un activiste faisant flèche de tous les bois permettant de faire du raffut contre le Système.

Un provocateur.

Au jeu du "je te colle une étiquette", le Système, dont fait partie ASI, distribue les bâtons pour se faire battre. Autant d'étiquette m(...)

Derniers commentaires

ici comme a mdp , les revolutionnaires orange sont bien , le MI15 super, podemos de la balle, et qd c'eys ici et bien plus eficace que totu ces peuples, on est des trolls, des violent.e.s, des cons. Incroyable comme #lautredroite a peur comme la bourgeoisie de notre intelligence , et continue de nous mepriser. Les flics hier sur le pont n(anavient pas a nous empecher d'aller a l'AN, ca personne ne demande pourquoi nous bloquer ?  et bravo au boxeur, tres elegeant ces cooups, dommage qu'en face ce soie un gamin incompetant , qui se prend pour un dure. Islapette s'appuye sur des gosses pour garder le pouvoir, et personne n'en parle . 

vos classement a @SI nous gonfle, a un moment etre aussi autiste a votre lectorat c'est etrange , Daniel veut perdre son boulot en se victimisant, et en meprisant ce qui met en mouvement la france . Merci au activste , qui ne sont pas des trolls, c'est plutot vous avec votre peur, jalousie, mauvaise analyse, emfermé dans votre bulle. Nous on est obligé de vous analyser clairement pour faire des choix, mais vous n'importe qu'elle jugement a l'emporte piece est valable ...  l'histoire quand elle vous decrira, ce sera pas du coté des amis de la liberté, mais de celui du capital.

ha oui ?'https://lemediapresse.fr/actualites/une-plateforme-voter-revendications-gilets-jaunes/' elle etait declaré la manif samdi jusqu'a l 'AN et les flic ont attaqué, nous nasant devant le musé d'ORsay .. mettant un vieux par terre avec des paroles 'ils vont en manger de la matraque les gilets' .. ca va d'ecrire des conneries pareil . 

Bon, ben, voili voilou, il y a des jours comme ça où un article dans @si tombe complètement à côté de ce pourquoi le site est dédié, paraît-il: l'analyse de lémédias; en tout cas une analyse franche et claire, sans parti-pris trop voyant, s'entend, évidemment;

j'hésite entre lassitude et énervement....à voir avec les amis 'forumeurs'; enfin, ceux qui restent....

PS: allo, DS, bosses un peu, ça nous rassurera un chouia!



Pause lecture d'images  : Contexte l'année 1955 .



Des gilets jaunes s'allient à des gilets rouges .


Mais un seul groupe va finir par porter le chapeau . 


Lequel ?



il vaut nettement  mieux couper le son avant de lancer la vidéo de 30 secondes



pour rappel, il y a quelques  semaines, la question tournait autour de Jacquerie ou pas jacquerie ? 



C'est ici








 



Confusionnisme : la nouvelle arme contre la critique des médias.

A quoi jouer vous ASI ? A décourager des abonnés récemment revenus après vos mois d'errance technique et éditoriale.

L'approche par association permet de discréditer n'importe qui.

Merci de revenir au fond et d'éviter de telles facilités.

Essayez vous à dresser un portrait de DS selon ce principe et vous y trouverez aussi ce que vous appelez du confusionnisme.

Quand il n'y en a pas c'est signe de corruption ou d'idéologie très fermée.

Bref, un activiste faisant flèche de tous les bois permettant de faire du raffut contre le Système.

Un provocateur.

Au jeu du "je te colle une étiquette", le Système, dont fait partie ASI, distribue les bâtons pour se faire battre. Autant d'étiquette mal collée, autant de coups de bâton. Et il y en aura toujours au moins un qui touche...

La "Révolution" est commencée. Parce que le Pouvoir c'est fermé progressivement toutes les possibilités de sortir par le haut. 

La 5e République a vécu.

Ps: Merci au Ciel que nous n'ayons pas de pétrole et qu'aucun pays étranger ne lorgne sur nos ressources autrement Maïdan sur Étoile aurait déjà envoyé le pays en l'air.

Merci pour votre article 


Le "trolleur" peut convenir à n'importe qui, à qui souhaite attirer l'attention des médias.

Vous donnez la technique pour décrocher les drapeaux... Était-ce nécessaire?

Le drapeau européen a une base légale, puisque les textes européens sont intégrés à notre droit et des textes français imposent la présence du drapeau européen (exemple pour l'école avec la loi de 2013 sur la refondation de l'école).


Vous dites que ce Monsieur se qualifie "d'écologiste décroissant". Il a bien raison, cela lui va à merveille!! Un écologiste décroissant par extermination des étrangers et des juifs (Décidément, les juifs sont partout, un peu comme les étrangers).


Il dit qu'il est pour la liberté d'expression totale alors qu'il souhaite qu'un attentat terroriste se réalise contre le Crif avec qui il n'est pas d'accord. Une liberté d'expression pour lui, mais que les autres se taisent ou qu'ils meurent explosés ou gazés! Un écologiste pour la décroissance à l'extermination...



Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Bref, encore un sale type d'extrême droite. Ca commence à en faire beaucoup. Ca serait bien que de temps en temps émerge aussi du mouvement des GJ des types de gauche. Pour changer un peu ...







Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Pitié, cessez ce massacre typographique, mes yeux saignent à chaque fois :)



En fait ce gars est pour la liberté d'expression et il relaye des sites de droite de gauche, des extrêmes etc,.. Moi ça ne me gêne pas dès le moment où il n'appelle pas  au meurtre ou à l'agression

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.