61
Commentaires

Sur France 5, "Denis décode". Et Porte se marre...

Dans Médias le mag', "Denis décode". A plein tube, même.

Derniers commentaires

sacré didier..géniale la chronique certains se prennent trés au sérieux et certain --autre est tout simplement gentil et intelligent-encore bcq de chroniques comme c estui la--c est rassurant--tout le monde il est pas con--jai bien rigolé
Excellent
Je débute à peine la chronique... Sans aller au bout je reconnais la critique si facile de la démarche sémioticienne. Moquerie gratuite déjà vue.
Didier Porte décevant.
Impossible de relire cette vidéo , ni aucune autre d'ailleurs................qu'est ce qui se passe???????????????
Hé le jaloux ! J'ai moi aussi beaucoup apprécié que vous m'ayez fait découvrir cette chronique de la 5.
Bon 1 à 1 : la chronique était brillante, mais la chronique rigolant de la chronique l'était aussi.
Je viens de regarder, comme d'habitude, Média le mag. Et, rien à faire, j'ai apprécié la chronique du 2ème Thomas du plateau...décidément plus fin, je trouve, que vous ne le dépeignez, Didier. J'aime @si mais j'aime aussi l'émission de France 5 !
Bof !

Mais pourquoi Didier Porte a-t-il cessé d'être drôle et pertinent ? Snif.

Car la truffe des deux entre lui et le décodeur n'est pas celui qu'on pense.
C'est la voix off que je trouve la plus effrayante, grave, enterrement de première classe avec effet cathédrale. Les chaises rouges, comme tous les indicateurs de dégradation, bof ... Standards'and Poor, me donne plus la trouille que l'envie de rire.

A part se moquer de Thomas Hugues, je ne vois rien de comique dans ce dédale de couloirs assez aseptisé. Oh Thomas Hugues, vilain pas beau pour votre décryptage à deux balles, pas de quoi être plié en deux ni en quatre de rire.

Bon bref, l'humour, chacun le sien.

Bonne année Didier Porte.
ce reportage annonce bibliquement l'apocalypse à des agneaux manque de peau didier porte n'aime pas se faire tondre et moi non plus bravo