7
Commentaires

Sur CNews, Paris brûle-t-il par anticipation ?

Commentaires préférés des abonnés

La France de Macron:

A person in riot gear holding a large firearm, wearing a helmet with a face shield and dark uniform. Another person wearing a makeshift protective suit made of plastic bags with text, including "1000", and a face mask, standing indoors near a sink.

Image

(...)

La police de Macron Retailleau à l'œuvre 

(...)

On se dit, parfois, qu'on pourrait faire tout seul tous ces témoignages  ... comme ces reporters qui,  autrefois bien sûr, écrivaient leurs reportages en chambre. Comme dirait Davesne, à quoi ça sert tous ces bavardages ? 

Derniers commentaires

Aujourd'hui, La France A PEUR! non, très PEUR!

La police de Macron Retailleau à l'œuvre 

Mais qui regarde encore la télé bollofacho… ? Ils sont tellement prévisibles dans les images, les discours, les invités… l’extrême droite manque vraiment de créativité ! 

La France de Macron:

A person in riot gear holding a large firearm, wearing a helmet with a face shield and dark uniform. Another person wearing a makeshift protective suit made of plastic bags with text, including "1000", and a face mask, standing indoors near a sink.

Image

On se dit, parfois, qu'on pourrait faire tout seul tous ces témoignages  ... comme ces reporters qui,  autrefois bien sûr, écrivaient leurs reportages en chambre. Comme dirait Davesne, à quoi ça sert tous ces bavardages ? 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.