77
Commentaires

Squats : Baba contre lébobos

Commentaires préférés des abonnés

"les lois sont faites de telle façon que ça prend des années et des années"

Qu'est-ce qu'il y connaît aux lois cet abruti ? N'importe qui ayant eu recours à la justice (j'en fais partie) sait que ce ne sont pas les lois le problème, mais les moyens po(...)

Et les patrons milliardaires des Hanouna and co qui squattent en Afrique et nos médias en France, quand est-ce qu'on les dégage ?

Attention M Schneidermann, l'excès d'Hanouna peut nuire à la santé.

Un bail n'est pas "un prétexte" pour pouvoir rester sur les lieux, c'est un droit acquis de rester sur les lieux !


"Hanouna : "Vous étiez combien ?" Réponse : "Une trentaine." " : C'est une agression en bande organisée, quoi. Son "association", c'est (...)

Derniers commentaires

Je sors dans mon village de la projection de ce très beau film, A lua Platz, issu de l'ouverture de squat pour les roms en seine saint denis.
https://www.survivance.net/document/53/58/A-Lua-PLatz

Surement trop bobo pour baba.

Mais ça lui ferait du bien quand même.

Le forum ASÍ quand l’extrême droite fait une action choc : « c’est le retour du 3ème reich! Fascisme! »


Le forum ASÍ quand le même genre d’action est menée par un groupe communautarisme maghrébin : «  Hanouna ! Bolloré ! »


Changez rien les gars. Mais renseignez vous sur Bassem Braiki, vous ne serez pas déçus.

Certain ont mis en doute la capacité de notre Roy de traverser la rue et trouver du boulot à quelqu'un :

Aujourd'hui un senior sans emploi vient de trouver un boulot grâce au Roy

un de plus...

Et si Catherine Tricot, de "Regards", avait raison ? Elle voit en Hanouna le futur Trump français, mis en orbite par Bolloré après l'échec (relatif) de la tentative Zemmour ?

La concentration des médias en débat à l’Assemblée nationale

par Maxime Friot, jeudi 17 novembre 2022


https://www.acrimed.org/La-concentration-des-medias-en-debat-a-l


Bonjour et merci pour la chronique. Je crois qu'il ne dit pas que c'est "la faute de France Inter", mais "la France de France Inter". Dans le contexte ça veut dire a peu près la même chose, mais il s'évite le ridicule d'un lien de causalité direct entre une radio et un fait divers. Même s'il lui en impute, de manière ridicule et gerbante, la responsabilité. Merci d'avoir fait le rapprochement avec l'actualité législative. 


Ce genre d'edito bourrin de C. Hanouna, où il semble croire lui-même à la puissance de son analyse, me laisse le sentiment qu'il prépare qqchose. Son melon cosmique serait il grisé par son audience, se prendrait-il à s'imaginer un destin? Sinon, à quoi bon ces tournures, "je serai toujours là contre la France de bobos". Wesh, t'étais pas sensé être ami de tous, partisan de la réconciliation des français, frérot ? c'est quoi cette stigmatisation ? 

Pour de vrai, contrairement aux autres commentateurs de ce forum, je dis : continuez! 

Écrivez sur Hanouna tous les jours, dans le matinaute. C'est exactement ce qui manque, ce pourquoi la presse détourne les yeux tout en louchant, et ne nous donne pas à voir. 

Il y a un an, difficile de trouver un éditeur qui se mouille pour publier "ce n'est pas que de la télé" de S.Encel (télérama). Si ça, c'est pas la preuve que c'est le point névralgique, là où il faut tourniquoter l'aiguille, en disant non ça fait pas mal, on ne sent rien!

Je suis aussi pour : une rubrique "Hanouna qu'il est bête"* tous les jours dans l'émission belge de France Inter. 

Et donc un matinaute à chaque fois que possible.


Ça fait un peu prescription médicale.. 

Selon la loi des fractales, tous les autres fiascos actuels se résoudrons, comment?,  on ne sait pas mais croyez-moi. 

On se revoit dans un an, inutile avant. Et respectez bien les doses.

Votre bollorite aigüe disparue, toute votre santé s'en trouvera mieux.


* "que les hommes de lettres sont bêtes" Napoléon (preuve s'il en est que ce n'est pas une insulte)

https://www.youtube.com/watch?v=nNr7cQHa7fk


TPMP 

LA justice ...

plus forte que... la justice!

n ayant jamais regardé cette émission mon avis n'est que le reflet de mes lectures... mais je me dis tout de même que vont faire les gens de lfi dans cette merde... puis pourquoi encore faire un article sur cette pourriture ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Trop, c'est trop !


Un triste sire , sans doute  de l'ultra-gauche, vient, encore, critiquer ce Grand Journaliste ( levantin ) formé dans les plus grandes universités,  qui défend , avec un grand sens de la mesure, la propriété privée, base de toute Société saine et équilibrée.


Ce Grand Animateur ( barbu ) qui a su s'entourer d'éminents intellectuels , a remis à sa ( petite ) place,  un médiocre député ( sans doute prolétaire ) avec une certaine véhémence, certes, mais de bon aloi.


Nous devrions, au contraire, rendre hommage à ce Collaborateur  ( collaborateur étant le mot approprié )  d'un Grand Chevallier d'Industrie) qui a su développer l'économie des indigènes africains ( qu'il faut toujours, hélas, assister ), au lieu de  le vilipender pour quelques écarts ( relatifs ) de langage.;


Quand  on lit les critiques de tous ces déclassés et incapables,  on a mal pour notre France.


La chanson de Giedre mercredi https://youtu.be/vU-0Z-S0Y34 n'est sans doute pas étrangère à l'acharnement de Baba contre France Inter 

Pitié on frise l'overdose. il n'y a pas d'autre actualité pour la Matinaute ??

Il y a une belle chronique de M. Midena sur le désamour du métier de journaliste.


Une belle démonstration , par l'absurde, avec cette nouvelle , ( nouvelle ), chronique  sur Baba-la Tinette...

A69 Toulouse-Castres : "C'est insupportable que des bobos toulousains prennent en otage tout le territoire" dit le  senateur Folliot  ( girouette divers droite ) 

Serieusement, entre la loi sur  le chomage, les retraites qui foutent le camp  et les locataires  fichus dehors , ça donne des envies de guillotine ...

Un bail n'est pas "un prétexte" pour pouvoir rester sur les lieux, c'est un droit acquis de rester sur les lieux !


"Hanouna : "Vous étiez combien ?" Réponse : "Une trentaine." " : C'est une agression en bande organisée, quoi. Son "association", c'est un gang, en fait.

« Présenté par deux députés Renaissance, un projet de loi visant à accélérer les expulsions de squatteurs devrait être débattu le 28 novembre à l'Assemblée. Coïncidence, certainement. »


Non. Ce projet de loi concerne tous les locataires.
Je cite :

Cette nouvelle réglementation s'attaque aussi aux locataires ne payant plus leur loyer. Leur bail serait automatiquement résilié en cas d'impayé. Rester dans leur logement après cette résiliation deviendrait un "délit d'occupation de logement sans droit ni titre", pouvant mener à une expulsion.


Or, on peut être amené à ne plus payer son loyer faute d’argent, ou si le bailleur refuse de faire des travaux.

J'avais un peu de temps alors j'ai fait un meme pour l'occasion. Merci Hanouna.

4ème matinale sur ce gugusse. C'est indigeste et c'est, je trouve, donner beaucoup d'importance à cet a*ru*i.

Après Zemmour chaque jour,

Daniel s'attaque à Baba et le grand voleur

J'aime pas les feuilletons.


Ben , comment c'est y qu'y font ailleurs les soit disant journalistes ? Ils font de la propagande pour le gouvernement , Schneidermann doit pas bien écouter france inter . Après pour des histoires a la con , les trans doivent ils avoir les cheveux vert , peut on se pacser , ou je ne sais quelle connerie encore dont tout le monde se fout et pour lesquelles on attend l'autorisation de personne , pour ce genre de discussion de haut vol , là faut reconnaitre que baba a la coke a raison , les bobos sont pas d'accord avec baba , et l'avis des uns et des autres , ne changera rien , on les emmerdes et les uns et les autres , ça fera juste des rires gras des uns et des bouches en cul de poule pour les autres ! 

Pendant ce temps le valet des bourgeois gouverne a coup de 49.3 et bousille le vivre ensemble ! 

Je vais vous casser votre coup , baba au shit vous fera pas de pub !

Et hier c'était l'anniversaire des gilets jaunes , on est là , on est là ,meme si les bobos veulent pas nous on est là et a la fin ils l'auront dans le baba....on est là .........;

"les lois sont faites de telle façon que ça prend des années et des années"

Qu'est-ce qu'il y connaît aux lois cet abruti ? N'importe qui ayant eu recours à la justice (j'en fais partie) sait que ce ne sont pas les lois le problème, mais les moyens pour la faire appliquer.. Le manque de moyens conduit à des délais indécents pour des affaire pd'une simplicité parfois confondante.

Les "explusions impossibles de squatteurs" dont ces idiots sont si friands, elles sont ralenties à cause de cela, et parfois compliquées par un comportement pas si clair de la part du propriétaire (comme cela semble être le cas ici).

Petite vidéo très intéressante, sur pourquoi on ne peut pas critiquer Bolloré sur TPMP :

https://www.youtube.com/watch?v=HqNfB7bZ83g




Image

Merde, encore un article sur Hanouna ? 



Il ne se passe rien d'autre de plus important ? ASI est en train de devenir comme les autres média, se focalisant sur le superficiel pour ne pas parler de l'essentiel. 


Ce ne sont pas les sujets qui manquent en ce moment... 

Soutien à Schneidermann qui passe sa semaine devant TPMP.

Alors que les feuilles tombent sous l'effet de vents et d'automne, les oiseaux plus discrets font silence.

Du fond des bois touffus montent quelques bruits d'affûtage de métalliques objets...


De Trémolat en montagne des cavernes se garnissent.  

D'abord pour se tenir chaud puis pour bouillir d'idées.


Nous vivons une époque formidable

Si j'ai bien compris, pour une fois je suis assez d'accord : rassemblons-nous  pour déloger le baba ... définitivement.


Pour ne pas faire de contresens,, rassurez-moi , Baba, c'est bien le connard barbu à la mauvaise haleine, qui provoque des diarrhées ? 

Et les patrons milliardaires des Hanouna and co qui squattent en Afrique et nos médias en France, quand est-ce qu'on les dégage ?

Attention M Schneidermann, l'excès d'Hanouna peut nuire à la santé.

Après ils vont dire " non mais on n'est pas d'extrême droite. On défend les honnêtes (multi ?) propriétaires face aux squatteurs." Melange de panique morale redondante (la peur du bourgeois de voir sa résidence secondaire vide visitée pendant son absence) et de crypto-racisme (les squatteurs ne sont pas blancs).

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.