6
Commentaires

Spots politiques mensongers aux USA, stop ou encore?

A un an de l'élection présidentielle américaine, les manipulations de 2016 resurgissent dans les mémoires, et le PDG de Twitter vient d'annoncer que son réseau n’accepterait plus aucune publicité politique. Mais Facebook se refuse à tout blocage des annonces de ce type, y compris mensongères. En interne, les cadres protestent ; dans le New York Times, le scénariste de The Social Network interpelle Zuckerberg ; la candidate à la candidature démocrate Elizabeth Warren balance un spot mensonger sur Facebook à des fins de démonstration. On vous raconte.

Commentaires préférés des abonnés

petite erreur :  Aron Sorkin est le scénariste de The Social Network, son réalisateur est David Fincher

Face à l'attitude de Zuckerberg, un activiste "liberal" malin se présente à l'élection de gouverneur de Californie. Il n'est ps le moins du monde intéressé par le poste, et ne s'est inscrit comme candidat que parce que, en tant qu'individu lambda, il(...)

Approuvé 2 fois

Ainsi que «le biopic de Zuckerberg». Le biopic sur Zuckerberg, ou une autre formulation, mais surtout pas «de». (Il n'a pas vraiment participé, ni vraiment été ravi)

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Face à l'attitude de Zuckerberg, un activiste "liberal" malin se présente à l'élection de gouverneur de Californie. Il n'est ps le moins du monde intéressé par le poste, et ne s'est inscrit comme candidat que parce que, en tant qu'individu lambda, il est soumis au "fact-checking" de Facebook, mais en tant que candidat, il peut dire n'importe quoi, et il compte bien en profiter, ne serait-ce que pour démontrer l'ineptie de la position de Facebook & Zuckerberg.

petite erreur :  Aron Sorkin est le scénariste de The Social Network, son réalisateur est David Fincher

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.