71
Commentaires

Si vous avez des soucis pour voir nos émissions

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Toujours aucun progrès sur les vidéos : coupure toute les dix secondes, sans aucune parade. Il est tout de même pas terrible, ce player : il ne permet pas de régler le son (ce qui permettrait de le couper le temps qu'une vidéo se charge en totalité tout en en regardant une autre...), la barre de navigation est inutilisable. Je ne comprends pas très bien votre choix alors que la plupart des player répandus par ailleurs sur le net fonctionnent à la perfection ! Pourquoi ce choix rétrograde ?
A ceux que sa interesse j'ai trouver un moyen de télécharger les videos
Il suffit de télécharger real player ( gratuit) et une fois instalé une icone appait automatiquement au dessus des videos pour les téléchargers.
simple et gratuit à bon entendeur salut.
J'ai le même problème que Sandy, à savoir déconnexion à peu près toutes les 10 secondes, la solution habituelle consistant à "prendre de la marge" en laissant la vidéo sur pause quelques instants avant de la visionner ne fonctionnant pas... Du coup les vidéos sont impossibles à regarder. Peut-être faudrait-il préciser dans les pré-requis qu'il faut impérativement une connexion supérieure à 512 Kbits/s ? Je suis très déçu, mais j'espère encore que vous allez remédier rapidement à ce problème.
Sont forts chez Kewego quand-même !
Ne disposant que d'une connexion ADSL 512Kb, j'utilisais jusqu'à présent le module Downloadhelper sous Firefox pour télécharger les vidéos sur mon PC avant de les visionner. C'était une solution plutôt fastidieuse, peut-être pas très légale (?) mais elle marchait bien.
Ben ... çà marche plus avec le site @si (et donc Kewego) depuis quelque temps !
J'ai testé plein d'autres sites (Bakchich, Agoravox, Rue89, Marianne...) chez qui cette méthode fonctionne toujours parfaitement.
Il semblerait que chez Kewego on ait réussi à régler rapidement le problème de téléchargement "illégal" des @sinautes. Un grand bravo !
Mais pour ce qui est de leur mission principale, c'est-à-dire fournir des vidéos de qualité à des gens qui ont payé pour çà, qu'en est-il ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

J'ai eu un moment de joie tout à l'heure: l'émission (kahn) fonctionnait à merveille.. les 6 premières minutes.J'en avait même adressé un mail de remerciement au Webmaster, tellement c'était fluide et paraissait tout bon pour les 50 mn suivantes.
...et puis tout est reparti en biberine: hachures, préchargement qui charge plus, arrêt total.Youpi.
Carrément j'en ai marre là.
Je vote pour un podcast, un fichier téléchargeable par les abonnés, un truc *qui marche* genre à se garder sur son ordi pour le voir in extenso quand on veut et sans souci, quitte à le mettre en utilité publique 3 jours après, je sais pas moi, un bouzin qui tourne, quoi.
Désolée pour l'énervement.
Il va falloir m'expliquer quelque chose... Les catégories pour classer vos articles, chroniques etc. Le concept n'est pas nouveau, mais j'ai du mal à suivre quelues intitulés, notamment "tectonique" et "Moi-moi-moi". En cliquant sur les deux liens, je n'ai pas trouvé de cohérence entre les articles proposés pour trouver une quelconque explication.
Alors, la tectonique? Private joke ou vrai concept?
J'ai sagement rempli le formulaire, et je croyais même avoir plus ou moins résolu mon problème de lecture saccadée (10-12 secondes de video, 10 secondes de chargement) en mettant la video en pause et en ne la lisant qu'une fois complètement chargée. Hélas, il semble qu'elle se "décharge", ou ne reste pas dans le cache. J'ai mis environ 1h30 pour suivre une video de 39 minutes (et j'avoue que je finis par perdre le fil au bout d'un certain nombre de silence dûs au chargement. C'est dommage, car c'est vraiment appréciable de sentir que les invités ont le temps de parler, et j'aimerais beaucoup pouvoir tout regarder, mais pour l'instant, dans ces conditions-là, je vais me contenter des textes. *snif*
Ben vous avez bien de la chance...
Perso, comme la semaine dernière, ça hache.
Pour 5 mn d'émission j'en suis à 20 mn de fixation, yeux exorbités, de l'écran.
J'ai tenté ce que préconisent certains (laisser télécharger) et donc entamer, mettre "pause" et revenir x temps plus tard--- en fait, ça ne se charge pas, comme s'il n'y avait pas d'accumulation quoi, un flux, bêtement: je relance et me retrouve face au même pbme.
J'ai tenté l'émission acte par acte: eux ne meproposent q'une image grise fixe.

Ecouter rocard par bloc de 5 mots, c'est une vraie gymnastique....
Je suis dans le fossé. Au secours !
Je viens d'essayer de visionner votre vidéo avec Rocard. Au bout de vingt coupures, j'ai jeté l'éponge …… et pourtant Rocard est souvent intéressant.

J'ai l'ADSL avec le débit de 1 machin-chose (pardon j'ai oublié le nom de cette unité de mseure mais c'est pas des kg ni des km/h ni des MégaOctets……)
car je suis un peu loin du central téléphonique. Ce soir j'ai la rogne M. Schneidermann.
Psstt!... Dans le questionnaire, "Konqueror" et pas "Konkeror".
y-a-t-il une émission comme on pouvait la voir à la télé ???
J'aimerais savoir ce que l'on "doit "voir quand on clique sur votr "mail " ou "fichier " joint.....je ne vois pas de véritable émission avec des invités et des intervieweurs ....
Que doit -on attendre?
merci de me répondre car je galère depuis 1 mois...et je me suis abonnée !!!!
Tout d'abord désolé mais je vais faire du hors sujet, je ne sais pas trop où mettre ce message alors excusez-moi encore si ce n'est pas ça place.
Je n'interviens presque jamais sur les forum mais là je me sens obligé d'en parler:
Est-ce que vous comptez faire un sujet sur l'excellente émission (et je pèse mes mots) de Taddéi "Ce soir ou jamais" ou encore mieux
inviter Taddéi sur votre plateau (ça peut être intéressant de savoir comment il choisit ses invités, quelles sont ses libertés...).
Cette émission c'est du caviar au milieu de toute la médiocrité télévisuelle, à chaque fois c'est un bol d'oxigène à contre courant de tous
les codes et les contraintes de la télévision.
Asi souligne souvent de façon salutaire les problèmes et les défauts des média (ou plutôt de leur usage et de la fin que certains veulent leur donner),
pour une fois il serait sympa de remarquer quand les média peuvent vraiment être de qualité (c'est l'histoire des trains qui arrivent à l'heure qu'on ne remarque
plus)
J'ai des petits soucis que j'ai signalé en remplissant le questionnaire.
Et puis un autre petit soucis qui m'a empêché de regarder une vidéo, pourtant sur un sujet qui m'intéresse, (j'ai posté dans le dossier dans le sujet sur les mutuelles : "Les malades solidaires entre malades, pourquoi pas les handicapés solidaires entre handicapés, pourquoi pas un prélévement sur le rmi des campagnards pour augmenter le rmi des citadins? La solidarité à l'intérieur d'une catégorie, ce n'est pas la solidarité c'est : réglez vos problèmes entre vous, on ne va pas soulager toute la misère du monde à la fin. " ....)

Mon petit soucis, c'est le titre de la vidéo : -Mourir pour une franchise ? "Le but, ce n'est pas d'avoir des martyrs"-. Et la grève des soins de l'invité. Sans arrières-pensées, au début j'ai différé, comme pour les autres plateau, il faut trouver le temps et la solitude devant l'écran. Et puis finalement, non, vraiment pas, sans analyser plus que ça le pourquoi, j'ai pas pu regarder, enfin je ne me suis pas forcée à pouvoir le faire. Un fonctionnement intime à l'inverse de celui des médias?
Je poste ce message ici car je ne sais pas trop où l'adresser. Y a t il un forum de discussion d'ordre général? (cela m'évitera de commettre deux fois la même erreur...)
Juste pour vous dire que j'étais une supportrice de la 1ère heure du maintien d'asi, mais que je n'ai pu souscrire l'abonnement tout de suite, donc me voilà et bien contente de poursuivre l'aventure !
Je ne sais pas où poser ma question, et je trouve qu'ici ça peut le faire :
Est-ce que qu'elqu'un(e) , (SylvN70 par exemple puisque tu as l'air d'une pro du clavier;-) ) peut m'aider ?
Lorsque je clique sur 'forum" en haut de page la liste de tous les forums se déroule, avec, tout d'abord les forums des "dossiers et contenus" puis ceux des "chroniques". S'affiche en face du titre de chaque forum (dans la 3me colonne), le nombre de messages postés et en vert le nombre de nouveaux messages.Cela marche pour les "dossiers et contenus" mais pas pour les "chroniques" car le nombre de messages postés et celui des nouveaux reste le même, alors que je les lis régulièrement. (Et je clique à chaque fin de lecture sur suivre la discussion)

Ya sûrment qqch que je n'ai pas capté.
Tant que j'y suis est-ce que quelqu'un pourrait aussi m'expliquer (en français courant) à quoi servent exactement les flux rss et comment les gérer sur le site asi.

MERCI boucoup boucoup d'avance.

Si quelqu'un a la gentillesse de me répondre , le faire peut-être en MP pour ne pas barber les autres.
Si je vais sur le site Kewego : pas moyen de lire une des vidéos qu'ils hébergent sauf à débrancher le pare-feu ( zone alarm) de mon ordi. Et là, la vidéo consent à se dérouler avec des saccades, des interruptions... comme sur le site a@i. Sauf que chez vous je ne suis pas obligé ( plus maintenant, mais au début de votre site), de débrancher le pare-feu. Mais ça bredouille itou pareil
AKZ
bonsoir,

et bien pourquoi ne pas proposer le téléchargement au format XVID (gratuit et ouvert) format de quelques MP4 et ainsi on peut regarder @SI le matin ou le soir dans le train .
tenez bon, dés que j'ai du boulot j'augmente ma cotisation .
Avec les abonnés on est plus poli ...

"Ce numéro spécial de la gazette d'@si s'adresse donc à tous ceux qui rencontrent des problèmes (les autres peuvent cesser de la lire)."


Ah le pouvoir de l'argent, quand même ;-))
Salutations à toutes et à tous.

Si tout compte fait j'ai un souci ; je suis à labour pour les visionnages et tout le reste ; est-ce normal docteur Schneidermann ?
Alors je poste mon message ici, car je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'endroit approprié et car ce sujet a fait l'objet d'une gazette @si

J'aimerais qu'il soit possible de désactiver l'abonnement par mail à la "Gazette @si".

Merci pour tous ce que vous faites déjà pour rendre meilleur le site @si ^_^
Comme je ne sais pas où exprimer cela, j'y vais ici. Vos videos ne sont pas téléchargeables. Or télécharger le vidéos donne la liberté de les regarder à n'importe quelle heure et surtout sur son installation normale, si c'est du wmv. Bref, je suis peut-être le seul mais j'ai vraiment du mal à m'"attacher" à votre site pour cette raison.
à chaque fois que je regarde une vidéo de chez vous, un personnage bizarre portant des lunettes apparaît à l'écran, saute partout, montre du doigt les images en disant : là, là regardez ! Comparez avec les autres images, ce n'est pas ça. Sinon, il pose des questions bizarres, veut toujours en savoir plus : c'est étrange, car sur les autres vidéos, ce n'est pas du tout comme ça !
Or j'ai beau changer de player, augmenter la ram, il apparaît toujours ! Est-ce grave ?
Ce qui suit ne s'adresse qu'à ceux qui ont des soucis de visionnage. Seulement à eux. Les autres, passez votre chemin.
Non mais comment il me parle lui !
Pour garder le même ton sympathique, mettre "des actes" dans la vidéo intégrale avec accès par le menu du player (bonne idée au départ) sans en détailler le contenu...
C'est considéré comme un souci de visionnage ou pas?
Si oui, merci de reprendre l'ancien systéme de résumé des ≠ actes, ça rendrait la fonction navigation du player moins stérile.
Hier j'ai voulu retrouver le passage de l' émission où Thomas Coex évoquait les circonstances de prise de vue de LA photo de la piscine qui fait le gros titre, sans indice et sans le temps pour tout revisionner, ben j'ai passé mon chemin !

Macha'ch
"On" ne peut même pas dire : bonne initiative ?
Madeleine

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.