34
Commentaires

Samuel le chérubin

Vendredi dernier, Samuel Laurent était

Derniers commentaires

On peut l'acheter, le coussin ?
Je crois que Daniel Arasse a une interprétation d'ordre théologique.
L'Immaculée annonçant la fin de la malédiction du péché originel, en gros les anges n'ont plus rien à faire, à surveiller ni à défendre.
Ni à veiller sur les Tables de la Loi car elles seront obsolètes.

Ils s'ennuient.
Curieusement j'avais plutôt rapproché cette photo des innombrables représentations du curé d'Ars...Merci quand même. A bientôt j'espère pour le club des retraités.
...Au fait , La Croix , c'est quelle pastille ? Parce que là on touche au méta-mensonge non ?

Dans la lignée de l'article d'Alain Korkos , une proposition non investiguée : www.detection-du-mensonge.com

Approfondir... peut être: www.sfpsy.org
Et si je mettais ces deux chérubins sur mon fond d'écran de téléphone ? L'immortalité est au delà de l'écran...
Un peu de gaieté, ça fait pas de mal et ça détend !
Ben voilà ! il n'y avait qu'à demander !!!

Merci !
Cela fait plaisir de voir Alain de retour !
Pour moi, vu les charmantes têtes angéliques qui rappellent celles de mes enfants il y a quelques années quand ils regardaient la télé, ces yeux tournés vers les cieux, sont purement ceux d'un certain ennui qu'il faut bien remplir en attendant que l'on soit autorisé à aller jouer dehors après la pluie

Ou bien ceux de la naïveté qui trouve que ces histoires d'adultes qui se décapitent et se trucident et se crucifient sont bien barbantes enfin, et qu'est ce qu'attend le très Un-puissant (quoique l'immaculée conception me donne tort sur ce point) pour intervenir plutôt qu'apparemment participer de loin à ces gamineries hiératiques

Ou bien alors s'ils sont chérubins et servent donc d'intermédiaires entre d ieu et les hommes, les voilà qui attendent un twitt du grand chef.... et la barbe, ça fait tant de millénaires que ces anges-là n'ont rien à transmettre et ils s'ennuient sec

J'ai du mal à retrouver l'angelot dans la barbe clairsemée de Samuel Laurent dont j'avais trouvé aussi que le choix de la photo était à charge. Et je n'apprécie guère qu'on me force l'opinion avant d'avoir vu la vidéo.
De temps en temps il se disait : « https://fr.wikiquote.org/wiki/Mod%C3%A8le:Citation_du_jour/17_mai_2013 ». Et il se mettait alors à regarder sa https://rlv.zcache.fr/anges_de_raphael_montres-rcc18c5e635c44cd2a864fe446ac7333b_zd5ip_324.jpg?rlvnet=1.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Samuel n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que Samuel fait la bête ...
Vous, vous allez vous prendre une pastille rouge !
... en voyant Monsieur Deconex, j'ai de suite pensé à ça...
http://reho.st/www.slate.fr/sites/default/files/users/user38893/parismatch.jpg
Délicieux !
Cheveux d’Ange

Des anges chauves tissent les fils de la vierge. Toile
d’araignée, l’étoile du désespoir.

Mouches enivrées, joueurs de tennis, malgré les filets, malgré l’azur insolent qui nous limite, continuons à charmer les lectrices des magazines anglais.


Raymond RADIGUET
Recueil : "Les Joues en feu"

plus un congrès de chérubins en musique
L'occasion pour moi de célébrer les montages photo d'Alain Créhange (le bien nommé !)
Un bouquin inutile donc indispensable ;-)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.