6
Commentaires

Réfugiée en France, une journaliste turque menacée d’expulsion

Journaliste de l’opposition turque, Zehra Kurtay a trouvé refuge en France depuis 2007. La militante antifasciste est aujourd’hui sous OQTF et risque d’être expulsée vers la Turquie, pays qui l’a emprisonnée et torturée pendant près de dix ans. "Arrêt sur Images" a assisté à son procès.

Commentaires préférés des abonnés

Merci pour cet article pour lequel, j'ai voté. A par ça, ne sachant que faire, je voudrais savoir s'il existe une pétition de soutien.

Soyons fier de notre belle démocratie, un modèle de respect des droits de l'homme. 

Merci pour elle et pour ce papier. Voté.

Derniers commentaires

Qui se souvient de cette époque , les années Mitterrand -( au début) où la France accueillait tout à la fois des réfugiés politiques d'URSS et du CHILI ?  

J'étais fier de mon pays a cette époque !

""Ni-ni", ni expulsable, ni régularisable. "Elle tomberait dans les limbes de l'administration française, sans pouvoir quitter le territoire…" " La France fait le choix du kafkaesque par manque de courage, le courage de rester digne à sa devise passée de respect des droits de l'homme

pourquoi erdogan met-il la France dans ce dilemme, quels sont les enjeux ?

à mon tour de vous remercier pour cet article

Merci pour elle et pour ce papier. Voté.

Soyons fier de notre belle démocratie, un modèle de respect des droits de l'homme. 

Merci pour cet article pour lequel, j'ai voté. A par ça, ne sachant que faire, je voudrais savoir s'il existe une pétition de soutien.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.