18
Commentaires

Raoult : des médecins soutiens malgré eux

Le président de la région PACA Renaud Muselier bat le rappel pour son ami Didier Raoult, des soutiens s'enflamment, et Le Figaro finit par revoir à la baisse, sans tambour ni trompette, le nombre de médecins signataires d'une tribune de soutien.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 18 fois

C'est votre message initial qui est pathétique.


Sérieusement, si vous avez envie d'être pris pour un con par Raoult et compagnie, c'est votre problème.  Raoult ne risque rien. C'est un mandarin ayant des appuis politiques importants, il ne paiera(...)

Approuvé 11 fois

La secte con-complotiste mondiale avec le modeste soutien que quelques asinautes tente encore le coup. Allez, on y est presque! Raoult est quasiment un saint, adoré comme un veau d'or par un troupeau de moutons noirs  :))

Approuvé 9 fois

Je vois que vous êtes très remonté contre les média, et non sans raison. Je comprends donc pourquoi le discours "anti-sytème" de Raoult (et d'autres) vous plaisent. Mais est-ce que cela doit se faire au détriment de la vérité ?



Cela a produit un cliva(...)

Derniers commentaires

3 articles sur Raoult en 5 jours. Ça vire à l'obsession. 

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Autre règle enfin, ajoute Nouchi : le Monde ne publie que des tribunes factuellement exactes. Et toc.


In cauda venenum. 


Nouchi s'est bien ridiculisé sur le coup.


https://www.maitre-eolas.fr/post/2009/02/16/1318-quelques-lecons-de-droit-a-l-attention-de-luc-besson


Autre règle enfin, ajoute Nouchi : le Monde ne publie que des tribunes factuellement exactes. Et toc.

L'empire pharma-medical parisien avec modeste soutien de ASI tent encore le coup. Allez, on y est presque! Raoult est quasiment en prison :))

Il faut recontextualiser.  Dans un référentiel où les études de Raoult sont de la bonne science, on ne va pas chipoter pour deux ou trois noms en trop (ou peut-être vingt) au bas de cette tribune.
De toute façon il y a 4,5 milliards de gens vivant dans des pays  promouvant l'usage de la chloroquine .. ou pas.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.