18
Commentaires

Quand s'écroule le monde (dessiné) d'Oceanerosemarie

Oubliés Gaston Lagaffe, Boule et Bill, Les Schtroumphs, Lucky Luke, Dragon Ball Z, Enki Bilal, Manara ou Bastien Vives : cette semaine, Oceanerosemarie découvre les BD qui racontent la vérité ! Les BD de nos invités Benoît Collombat, Etienne Davodeau, Camille Poloni et Aurore Petit notamment, où les révélations sont tellement énormes qu'on se dit que forcément, c'est de la fiction...

Derniers commentaires

Oceanerosemarie, votre talent est indiscutable (et indiscuté) mais attention aux tics de langae, vous pourriez devenir prévisible

Vous avez semble-t-il une idée caricaturale du profil idéologique des asinautes. méfiez-vous leur degré de tolérance à la démagogie et à la facilité est quasi-nul.
"Dragon Ball Z" n'est pas un manga mais une série animée, "Dragon Ball" est le véritable titre du manga.
"Tintin, jeune aryen au look manif pour tous".
Pathétique.
Et surtout, pas drôle en fait.
et bravo encore a oceanerosemarie , et ce qui et drôle c'est que les BD contant l'histoire oublié des femmes, sont faites par ...des mecs. Ce qui prouve que le genre n'a rien voir avec le machisme, lors d'une émission ici même sur la BD sur le web, une des intervenantes (machiste, ou bête) a osée sans que Daniel ne tique (ça c'est la bêtise) , dire que comme elle faisait partie (ELLE) du collectif de dessinateurs, le collectif ne pouvait être machiste. Comme si les femmes ne fabriquaient pas aussi le monde, c'est tellement machiste comme réflexion, nous sommes tous et toute des racistes envers les femmes, la seule excuse de femmes, c'est que nous on le supporte ce racisme, on ne fait pas que le propager.
ps: J'aime toujours les histoires et dessins de Bilal, mais je ne savais pas que c'était ringard , bouuuuh
Ce n'est pas dans mes habitudes de schtroumpfer, mais schtroumpfer correctement Schtroumpf, me semble la moindre des schtroumpfs.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.