25
Commentaires

Quand Macron ne fuyait pas (du tout) les journalistes

Macron et les journalistes, c'est une histoire compliquée. En froid avec une partie de la profession depuis son élection, Emmanuel Macron a tenté, selon Marianne, de recruter certains d'entre eux avant d'être élu.

Derniers commentaires

Pour affirmer que Bruno Roger-Petit était « le seul journaliste invité », Robin Andraca se réfère à un article du Figaro (qu'on peut lire ici). Or cet article mentionne la présence d'un autre journaliste : « le journaliste Stéphane Bern »...

Et cinq jours plus tard, pour réaffirmer que Bruno Roger-Petit était « le seul journaliste invité », Robin Andraca, dans un nouvel article, fait disparaître la référence au Figaro au profit d'un laconique « à notre connaissance »...

La rentrée est bien compliquée.
"Personne ne l'a vu venir"

La clairvoyance de l'Obs, c'est quelque chose....
Moyen le sens du timing, le jour d'après l'adoption de Némo.
Mais alors pas du tout. Ca ne l'intéresse pas du tout.

Bruno Roger-Petit nommé porte-parole de l’Elysée
Ah, il vient d'être nommé porte-parole de la Présidence de la République, ceci explique peut-être cela ...

https://fr.news.yahoo.com/journaliste-bruno-roger-petit-nomm%C3%A9-083901059.html
Il semble que Roger Petit-Bruno soit bien embêté en ce moment . Courage, Petit ! La médiocrité est la chose du monde la mieux partagée ! Tu es normal, donc de gauche !
En plus, c'est très frustrant pour tous les journalistes qui ont fait la pub de Macron gratuitement, les naïfs!
Ce Bruno-Roger Petit n'a honte de rien. Ces diatribes contre Nuit Debout étaient proprement hallucinantes.
Il n'est pas le seul, évidemment, je pense à ce conseiller en com qui avait tapé à donf du Jupiter dans l'émission la Médiasphère censurée par la suite et qui a bien retourné sa veste (et donc conservé son strapontin dans cette émission).
Selon lemonde.fr, le maquillage du président aurait coûté 26000€ en trois mois, soit environ 290€ par jour.
Apparemment il n'arrive par contre plus à maquiller les objectifs de sa politique.
"Ça ne m'intéresse pas. Notre conversation s'arrête ici".

Priceless.
Aucun espoir que ce mec se montre un jour digne de la fonction qu'il a convoitée et facilement obtenue. Les beaux costards et le maquillage coûteux ne suffisent pas ... La France peut se réformer, monsieur. Il faut pour cela un homme talentueux et juste. Ce que vous n'êtes pas!
Bonjour
Sans doute une explication de la hausse du chômage en Juillet
Merci beaucoup pour cette plongée dans les bassins où grouillent tant d'anguilles avides de pouvoir.

Une petite réserve quand même.
Si ça continue, vous allez me faire détester les paniers de crabes. Et quoi de meilleur qu'un crabe, sinon le crabe qui vient après ?
Ah ! Il n'est pas intéressé !

Eh bien moi, ça m'intéresse de savoir quel est le lien entre les journalistes et Macron, s'ils étaient sincères, embrigadés, complices, payés, corrompus, un peu ou beaucoup, ou simplement d'une niaiserie abyssale.

Je crains bien que ça ne soit un mélange de tout cela !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.