24
Commentaires

Quand le QG parisien d'Éric Zemmour accueillait des néonazis

Des fondateurs du canal Telegram "Les Vilains Fachos", visés par plusieurs plaintes de journalistes et de personnalités politiques pour des menaces de mort, ont révélé leur implantation dans la campagne d'Éric Zemmour. "Arrêt sur images" a pu s'entretenir avec eux, et dévoile des preuves sinon d'une participation active dans la campagne, du moins d'une indéniable proximité avec celle-ci. [Mise à jour : Éric Zemmour réagit à nos révélations, voir ci-dessous]

Commentaires préférés des abonnés

" Éric Zemmour,je l'aime bien, il est intelligent, il a son public"

Cette phrase prononcée par Emmanuel Macron, n'a pas été publiée à l'époque dans son interview à Valeurs Actuelles, car retirée du magazine sur demande de la Elysée.

On pourrait ajouter(...)

Pourquoi parler de néo à propos de personnes qui vénèrent de très vieilles inepties nazies ?

Ce sont des vieux cons anachroniques quelque soit leur âge. Donc rien de neuf ni de nouveau. Il n'existe pas de néo nazi mais seulement des nazis.

(...)
Approuvé 11 fois

Bientôt, Darmanin va trouver Zemmour "trop mou".

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Zemmour 

Ses soutiens la manif pour tous : Travail, Famille, Patrie

Ses soutiens nazi : Ein Volk, Ein Reich, Ein Führer


Plus qu'a faire une synthèse : le Peuple au Travail, la Frônce pour Famille, Zob le Saint Père

Bravo à Paul Aveline et à toute l'équipe pour ces révélations !


Faut leur foutre le groin dans leur caca à tous ces fafs puants !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Pourquoi parler de néo à propos de personnes qui vénèrent de très vieilles inepties nazies ?

Ce sont des vieux cons anachroniques quelque soit leur âge. Donc rien de neuf ni de nouveau. Il n'existe pas de néo nazi mais seulement des nazis.

" Éric Zemmour,je l'aime bien, il est intelligent, il a son public"

Cette phrase prononcée par Emmanuel Macron, n'a pas été publiée à l'époque dans son interview à Valeurs Actuelles, car retirée du magazine sur demande de la Elysée.

On pourrait ajouter : et il me sert bien.

Je suis en train de me dire que le grandc''Z' ' des affiches' 'Z 2022'' donne l'impression d'une demie-croix gammée. Hasard ou coïncidence ? 🤔

Serait il en train de faire la même erreur que Marine ?Si il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher aux extreme c'est leur solidarité pour les leurs .C'est d'ailleurs une des choses  qui attirent les gens en manque de repère . Il ne serait pas si extreme que ça le Hobbit , et simplement le vrai visage de Gollum? Pauvres fâcheux z'ont perdu encore une fois leur papa!

En fait Zemmour a lancé sa ("non") campagne avec l'aide du genre de profils identitaires incontrolables qui se sont fait fermer la porte du RN par Marine Lepen, puis réalise peu à peu que pour que les mêmes raisons qu'elle mieux vaut s'en séparer, j'ai l'impression.

Bientôt, Darmanin va trouver Zemmour "trop mou".

C'est la classification de Bristol ^_^

Les Nazis ce sont des loosers après-tout.

Des loosers qui ont des facilités de caisse auprès de quelques capitalistes.

Il serait intéressant de savoir combien coûte tout ce barnum et qui paye cela ?

Et oui, comme dans les années trente.

Entre Hitler et le communisme, devinez qui ils ont choisi ?

Et puis en 1945 : "Mais comment a-t-on pu en arriver là?"

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.