19
Commentaires

Quand Derambarsh se disait "président de Facebook monde"

Les fidèles d'Arrêt sur images connaissent bien Arash Derambarsh, élu de Courbevoie, qui vient de voir sa thèse doctorale de droit annulée par l'université Panthéon-Sorbonne, pour plagiat. Ce n'est pas la première fois qu'il s'arrange avec la réalité, ce qui n'empêche pas les télés de l'inviter. Flash-back.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 9 fois

et Hollande qui croyait/disait être de gauche, il était mythomane ou menteur ?


;-))
Approuvé 5 fois

D'autant plus fascinant que la scène médiatique y croit également! Ce nouvel exemple montre que les plateaux d'experts des chaînes infos à la con ne sont qu'une forme de télé-réalité. Sauf qu'au lieux des "Marseillais contre les Anges" c'est "Les avo(...)

Approuvé 3 fois

Le contenu du jugement de la section disciplinaire de la Sorbonne, qui a traîné un moment sur internet après la sortie de l'info, est assez clair là-dessus.

Il a été estimé que l'auteur était à l'origine de la demande et avait fait du forcing pour obt(...)

Derniers commentaires

ca rappelle la thèse foireuse des frères Bogdanoff,  affabulateurs et mythomanes au possible

Quand est-ce que vous faites le même article sur l'autre grand mythomanie médiatique, Juan Branco? 

Cela fait des années que je suis ASI et j'étais complètement passé à côté de ce grand mythomane. 


Je m'interroge : les services de psychiatrie ne sont-ils pas en capacité de "s'auto-saisir" devant un cas aussi évident de mythomanie? 

Encore un mytho plongé en politique, est ce étonnant ou juste évident ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

D'autant plus fascinant que la scène médiatique y croit également! Ce nouvel exemple montre que les plateaux d'experts des chaînes infos à la con ne sont qu'une forme de télé-réalité. Sauf qu'au lieux des "Marseillais contre les Anges" c'est "Les avocats avec les économistes". Pour le coup, la comparaison de Moix avec Vendetta est pertinente. Merci arrêt sur images de me permettre ce commentaire ^_^

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

et Hollande qui croyait/disait être de gauche, il était mythomane ou menteur ?


;-))

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

c'est vrai que c'était un peu facile, pour le coup !

:-)

Comment une thèse, officiellement reconnue, peut-elle être interdite de lecture pendant 32 ans ? Les fichiers de police en sont-ils la cause et comment Derambarsh y a-t-il eu accès ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.