Publicité rédactionnelle au Figaro, le lectorat pas toujours informé
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Et si vous sélectionnez le passage en question, ça vous met directement le A coché à cliquer, et puis la fenêtre avec la phrase à corriger, encore mieux.
Derniers commentaires
Jetez un œil du côté du site "L'Équipe". Là aussi on a du mal à séparer le rédactionnel de la pub. Il n'y a plus de déontologie dans la presse papier. Et ce n'est pas le CDJM, sans aucun pouvoir de sanction, qui peut y changer quelque chose.
Les fautes ou le manque de relecture, c’est en bonus du coup ?
Vous pourriez préciser un peu ?
Sinon, quand vous lisez une article, le premier A en partant de la gauche dans le bandeau de tête sert à signaler une faute.
Je vous recommande de l'utiliser.
Merci pour la fonction ! J'ignorais son existence. Bien pratique en effet.
Et si vous sélectionnez le passage en question, ça vous met directement le A coché à cliquer, et puis la fenêtre avec la phrase à corriger, encore mieux.