11
Commentaires

Proxy #9 : les médias publics France 24 et RFI passent à la pub cachée

Commentaires préférés des abonnés

Des informations sur les  méthodes qui ont permis à Denis Robert d'obtenir 300 000 euros des prudhommes.  https://kouamouo.medium.com/prudhommes-comment-et-pourquoi-denis-robert-a-r%C3%A9clam%C3%A9-400-000-euros-et-obtenu-300-000-pour-4562d(...)

Salut la team ASI, je suis abonné depuis longtemps (jeune quinqua pour situer) et j’adore Proxy. J’ai découvert au numéro 8 (en replay) et j’apprend plein de choses qui ne peuvent pas être développées de manière aussi détaillée dans une émission clas(...)

Comme ça a déjà été longuement discuté sur le forum lors des émissions précédentes, personne ne regarde tout d'un coup, ça n'est d'ailleurs pas le concept. Il faut prendre ces replays comme un pdcast, découpé en plusieurs parties. On en écoute soit c(...)

Derniers commentaires

Bravo Loris Guémart ! Je découvre tout juste cette émission et je la trouve super, je n'ai pas du tout trouvé ça trop long. Au pire, s'il y a un sujet qui ne nous intéresse pas, on le saute et on passe au suivant. Je préfère de loin les émissions où on prend le temps et où on laisse l'intervenant.e dérouler son propos tranquillement. J'espère que vous pourrez continuer ce format, en tout cas, je vais continuer à le regarder.

Salut la team ASI, je suis abonné depuis longtemps (jeune quinqua pour situer) et j’adore Proxy. J’ai découvert au numéro 8 (en replay) et j’apprend plein de choses qui ne peuvent pas être développées de manière aussi détaillée dans une émission classique ou un article. Aves l’interactivité du public en plus. Et bravo à Loris pour la performance d’animer pendant 3 voire 4 heures (proxy 9). Continuez votre travail toujours salvateur :-) 

4h d'émission, ça me dépasse xD
Déjà Nassira avait fait une émission de 8h la dernière fois mdr
Sérieusement qui regarde ces émissions-fleuves ?! ou plutôt qui a le temps de tout regarder ?

3:01:00 : J'ai rapidement arrêté de regarder la vidéo. Le prosélytisme religieux m'est insupportable.

Pourriez-vous découper la vidéo en plusieurs, selon les sujets ? Parce que si je partage une vidéo de 4h, personne ne regardera.


Les liens de cette ligne aboutissent à un 404. (Surprise, ils ont viré leurs pubs !) :


- Une publicité "brand content" sur le site web de RFI, une autre sur celui de France 24.

Oh bah tiens, quel mystérieux mystère, les deux publicités cachées prises en exemple pour RFI et France 24 ont été supprimées ! C'est fou ce hasard. Heureusement pour nous, il en reste d'autres, comme celle ci sur RFI.


Par ailleurs, je peux affirmer qu'au moins une partie des journalistes du web sur RFI n'étaient pas au courant de l'existence de ces publicités avant aujourd'hui.

Des informations sur les  méthodes qui ont permis à Denis Robert d'obtenir 300 000 euros des prudhommes.  https://kouamouo.medium.com/prudhommes-comment-et-pourquoi-denis-robert-a-r%C3%A9clam%C3%A9-400-000-euros-et-obtenu-300-000-pour-4562d8b81c6a 

Bon ben ça y est, on se torche complètement avec l'idée de service public. France 24 et RFI sont mûres pour la privatisation, quoi.


Coïncidence, la redevance qui les finance va disparaitre.

Un exemple de  "bout de chaine (de vélo)"  sur Rennes.. mais @usul2000, ils font pas dans la C :)


https://www.toutenvelo.fr/


Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.