9
Commentaires

Proxy #5 : les demi-excuses du "Parisien", les vraies excuses de l'AFP

Derniers commentaires

Je viens de voir mon commentaire de l'épisode précédent pendant l'épiside 5, et il semble y avoir eu un problème de lecture.


Je tiens à (re-)préciser que les interactions avec le public de Twitch ne me posent aucun problème, c'est même un avantage du format.


Signé: un ouvrier en logistique :p

Merci pour ce proxy. 

Au sujet des " bebes coca", aucun referencement su google de l'article de mediacites si on ne precise pas bebe coca mediacites, mais de multiples reprises d'autres sites. 


L'article en lui meme est effectivement interessant zta mettre en parallele avec un autre article de mediacites sur la pedopsychiatrie a lyon par exemple. 


J'ai cherché par ailleurs qchose sur les cas de diabete de type 2 chez les enfants sans succes et pourtant pour les memes raisons (boissons sucrees, classes precaires), ça existe. 


Il y'a effectivement de quoi interpeller nos députés concernant la santé des plus pauvres. 

Comme une jeune typique, je suis friande du format long/discussion de twitch et j'attend avec impatience l'émission toutes les semaines que j'écoute en vaquant à mes occupations. Merci Loris pour ton travail!! 

Bonjour Loris !

Merci beaucoup pour ces streams !
Pour les soucis techniques, je vous vois faire ça sous les combles et je comprend, mais votre materiel (et vous) ne pourrez très probablement pas tenir pendant une canicule.
Les jours de fortes chaleur, vous devriez peut être envisagez, soit de déplacer le stream ailleurs dans la maison, soit de décaler le jour (ou l'heure) du stream.
Sinon, merci infiniment pour ces vidéos, et ne vous en faites pas, ce sont les aléas du live stream :)

Si les cold cases (façon de parler) avec possibilité de reportage sur le terrain vous intéressent Clovis (c'est Ok pour vous que j'emploie votre surnom ?), deux affaires non-résolues par les autorités compétentes me viennent à l'esprit. L'affaire des animaux de ferme mutilés par des rôdeurs qui avait fait grand bruit courant 2020 d'une part, celle des bébés nés avec une malformation au niveau des membres supérieurs dans le Morbihan et la Loire Atlantique d'autre part.


Je vous mets les liens wikipedia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mutilations_d%27%C3%A9quid%C3%A9s_en_France

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_b%C3%A9b%C3%A9s_n%C3%A9s_sans_bras


En aparté, je dispose d'un câble RJ-45 de bonne longueur, et puis en faire don à @si vu que je n'en ai pas l'utilité, n'hésitez pas à me contacter par message privé, quitte à m'assurer qu'il fisse la longueur nécessaire au besoin.. J'ajoute que vous nous avez dépeint cette polémique autour de l'intelligence artificielle de Google prétendument consciente avec brio, bonne chance pour la suite.


Mon câble fait 10 mètres de long, fausse alerte.

Concernant l'ingénieur de Google, c'est inquiétant de voir tout le monde rigoler sur le côté innovation ou l'absurdité mais que personne ne semble se soucier de la santé mentale ou d'un burnout ...

Merci pour les émissions sur Twitch Loris, même si je profiterai mieux de la dernière ici :p

J'avais posé une question suite à l'excellent article de Pauline Bock. Une nouvelle émission sur le sujet ne serait-elle pas justifiée ? 

Je viens de voir le documentaire "Frères" qui vient de sortir en accès libre, cet article sur la personne abattue au fusil mitrailleur au Pont Neuf  , le Tracts n°38 chez Gallimard "Violence Policières, le devoir de réagir" et bien sûr l'incroyable série en 4 épisodes(TTT) "Oussekine".

Répondre

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.