97
Commentaires

Prises d'otages : une journée de remplissage et des fausses pistes en continu

Une traque, puis une autre. Toute la journée, les chaînes et sites d'information ont suivi de près (de très près) les deux prises d'otages de ce 9 janvier 2015. A Dammartin-en-Goële, comme à la Porte de Vincennes, le nombre de victimes ou l'identité des otages ont parfois fluctué, d'un média à l'autre. Dix heures de direct, de rumeurs et de "selon nos informations", les principales chaînes ayant fait le choix de se consacrer exclusivement à ces deux événements, à l'exception de tout autre. Un choix économiquement très profitable : BFM a ainsi réalisé un record d'audience.

Derniers commentaires

Je profite du fil de discussion pour faire une remarque sur l'article.
Il est écrit:
2 victimes et 20 blessée ? Ce bilan provisoire très lourd, repris par RTL, est démenti dans un premier temps par la Gendarmerie puis par le Parquet de Paris qui affirme qu'il n'y a... aucune victime, ni mort, ni blessé.

Aucune victime donc et l'information du parquet reprise immédiatement par iTélé, qui en profite pour tacler discrètement ses confrères :

J'ai noté que dans la précipitation le cas inverse ou iTélé a été pris en défaut s'est présenté quelques heures après, vers 15h (je regardais iTélé à ce moment) puisqu l'invité a lourdement déploré l'annonce d'iTélé des morts, pour ensuite démentir en lisant un Tweet du Ministère.
La vidéo est visible ici: http://www.programme-tv.net/videos/zapping/38113-invite-sur-i-tele-critique-infos-donnees-chaine/

L'invité revient de longues minutes sur l'incident, et les animateurs choisissent au final de ne pas relever: on ne s'excuse pas, on fait comme si de rien n'était...!
Moi j'ai suivi les événements sur France 2 et j'ai trouvé ça sidérant: Mme Elise Lucet faisait du BFM mais avec un air de distinction, Mme Audrey Goutard (que je ne connaissais pas) voulait nous convaincre qu'elle savait à peu près tout.

BFM c'est une chaîne privée, racoleuse, prête à tout pour gagner de l'argent. Mais une chaîne publique quand même.

J'aimerais bien une analyse qualitative et quantitative (un peu comme ça se faisait sur arrêt sur images à la télé) d'une de ces émissions spéciales.
Ouééé !
Vive la liberté de la presse !

(Petit détail à l’adresse des rédacteurs : la porte de Vincennes est à l’est de Paris, pas au nord-est.)
Une fois l'émotion (un peu) atténuée, il serait je pense très intéressant de dédier une émission sur le traitement médiatique de ces événements.
*sur l'impact des média sur les événements :
- appel des frères pendant la prise d'otage par un journaliste de bmftv. Cette intervention ne presente-t-elle pas un risque pour les éventuels otages ? L'appel depuis le magasin étant différent car sollicité par le preneur d'otage
- communication éventuelle (car source pas vérifiée) de la présence d'otage en sous sol alors que la prise d'otage est encore en cours (source : interpellation par une manifestante samedi après midi/soir sur bfmtv.
- impact de Twitter sur lequel circulaient des rumeurs mais également des informations réelles souvent avant itv, bfmtv, les fils du monde ou de libe

* Sur l'exploitation du drame par certains medias a leur profit
- auto congratulation de certains média (éléments cités dans ce fil forum mais aussi les propos de satisfaction de Jean jacqués bourdin sur rmc vendredi soir juste apres la derniere prise d'otage en était un bon exemple)
- l'utilisation de témoignages émotionnels pour faire des moments de télé : autant l'intervention à chaud de P Pelloux sur à France Inter le jeudi matin ne me semble pas poser problème, autant son intervention ce samedi dans ONPP me semble limite car en décalage temporel et mélangée avec de vrais moments de détente et mettant en avant des questions d'ordre privé (E Carron) sur le ressenti personnel d'une personne en état de choc. Comprenons bien ici qu'il ne s'agit pas de juger dun choix de témoigner de M. Pelloux qui est honorable mais de celui d'une chaîne de télé d'exposer ainsi a la vue de tous et en différé, la détresse d'un homme (évidemment plus que compréhensible ) pour faire du show entre 2 divertissements.
Pas si folle la patte là ..Je l'ai dit plus haut que c'est un vrai show télévisé, un reality show dégoutant et dégoulinant de moraline...Cette élite est pourrie jusqu'à la moelle de vrais vautours qui se régalent d'avance du prochain charnier fumant pour en cueillir les fleurs toxiques ...

Les infos dont tout le monde a bien vu qui les ont mis pour la chasse à l'homme viennent de Jean Paul Ney qui travaille pour israel en tant que documentaire pour Tsahal et i24 le journal israelien, pourquoi ce pays est-il si impliqué dans cette affaire ? Et pourquoi lancent ils les infos classé secrètes de la police française, sur facebook et twetter, avant celle ci ? Répondre à la question je le crains c'est répondre à celle ci : Cui Bono ??
"Et pourquoi lancent ils les infos classé secrètes de la police française, sur facebook et twetter, avant celle ci ?"
Bonne question Yeza mais pour certains vous reconnaitra t'on seulement le droit de la poser ?
Je sais que dès que je pose ce genre de question une avalanche de "doux mots" me tombent dessus comme du sable en pleine tempête au sahara....MDR là ...Il faut pas être naif à ce point qu'un sinistre personnage, venant à Paris vient de demander aux "derniers" français d'une confession bien intégrée ( 600 mille personnes quand même !) de revenir au "bercail" comme si il s'agissait pour lui de simples volailles a déplacer ?. Non Mr Le ministre d'Israel ce sont des français qui ont leur place en France et ne sont pas plus menacés que les autres. Hors bien sur des faits exprès parfois...Mais bon ...hein ..
Avec des Yeza, il est évident que des jours heureux attendent les Juifs.
J'ai fait quelques copies d'écrans pour envoyer a quelques connaissances de vos adorables posts et j'ai arrêté, ils étaient terrifiés.
En même temps, ils ont vu que vous étiez gravement secouée, mais ils commencent a trouver que la folie est une explication bien facile de l'antisémitisme.
La haine de l'humour est très proche de la haine du Juif, on vient de s'en voir administrer une horrible démonstration.
Tout a fait Aloys, mais l'humour de Dieudonne je ne sais pas pourquoi, c'pas, m'est totalement hermétique.
Comme quoi, faut de tout en ce monde, même des jean bat et des yeza pour rigoler a ses spectacles et ses vidéos.
Dieudonné n'est jamais arrivé à la cheville de Desproges, de Coluche, de Bedos. Ceci dit, même la pire ordure antisémite peut avoir du génie, c'est la leçon de Céline. Tout n'est pas binaire, faut faire avec.
idioten ! Desproges serait interdit par le CRIF, Licra et autres ..Avez vous entendu parler Jacubewicz et Cukierman ? Non on dirait ou alors vous vous mentez à vous mêmes...Ils ont bien dit qu'ils l'interdirait de nos jours feu Desproges !
Ils sont trop intelligents pour avoir proféré une telle énormité. Desproges est un classique depuis longtemps, et comme tel à l'abri définitif des cons.
Nous sommes malheureusement dans une période étrange, Aloys, d'où la nécessité de l'existence d'un CH.
Mais quel courage!
Je connais cet argument, Aloys, mais j'ai toujours eu la chance que Céline me tombe des mains.
Imperméable a son " génie"...
Avez vous le droit de mettre mes liens en vue devant tout le monde dans la rue ? Vous êtes malade non ? Et les autres schtrouph von machin soit disant philosophe vous perdez tout sens commun ? JE POSE LA QUESTION !
Dans la rue, Yeza, non.
J'ai fait circuler quelsues uns de vos posts par le Net ou dit a quelques personnes de venir vous lire ici, tant vous êtes LA caricature de l'antisemite.
Vous êtes sur un forum public, le saviez- vous?
Je ne crois pas que qui que ce soit de mes connaissances ne clique sur vos liens, ce sont vos tombereaux d'insanités qui intéressent.
En avez vous le droit ? Je l'ai signalé à la modération ...Pas question de vous en tirez là ..Odieux et manipulatoire. Vous osez tout par haine. Et si je mettais vos infos moi aussi ? Publique pas tant que ça pauvre fille !
Mettez tout ce que voulez, Yeza.
Tout le monde peut lire ce forum même sans être abonné.
Je redemande que tu cesse de mettre en ligne mes posts sur le NET ! Tu peux très bien avoir des amis de la LDJ dans ton entourage de fous dangereux étant donné le ton communautariste que tu emploies sans arrêt "moi et mes " ..Si a@i est publique je demande à la modération des explications. !

Est-ce normal de mettre en ligne des posts de personnes dont isa-pirate en réinterprète les paroles et les idées ? A tout venant juste par vengeance personnelle ? EST CE NORMAL ?
C'est vous qui les avez mis en ligne, ici même, lecture des forums ouverte aux non abonnés.
C'est vous qui les avez mis en ligne, ici même, lecture des forums ouverte aux non abonnés.
pardon Florence mais là je comprends pas ..Expliquez moi merci......sinon que donner les posts d'asinautes à des tiers ou sur le net me semble non éthique surtout qu'isa-pirate semble vindicative et je trouve cela malsain mais aurais je pas tout compris à cela ? ....
Yeza,
n'importe qui qui dispose d'un connexion internet peut venir lire tout ce qui s'écrit ici.


Toutes les gentils et tous les méchants du monde peuvent lire ce que j'écris, et ce que vous écrivez aussi.

Quelle nuance faites-vous entre le " NET " et les forums d'@si ?
Il faut être abonné pour écrire sur ce forum, mais pas pour le lire.
C'est comme ça, ma belle, faut assumer tes écrits.
Non toi tu les donnes sur le NET ! Tu les répands en me diffamant en plus...C'est odieux que le forum soit libre mais que le net sois au courant non !
Pas besoin de te diffamer.
Il suffit de lire ce qu'écrit Yeza, je n'ai ni rajouté ni commenté quoi que ce soit.
J'ai dit a des gens de lire ce que le dieudonnisme pouvait donner dans quelques cerveaux malades, dont tu as toujours été le meilleur ex ici. Ils en ont vite eu assez, je pense et m'ont dit qu'ils trouvaient les mêmes saloperies sur Facebook.
Si tu as le trouillometre a zero, je n'y suis pour rien.
Tout commentaire ou lien est accessible au monde entier ici, yeza.
arrête tes bêtises isa-pirate ! Je sais bien jusqu'ou tu peux aller quand tu accuses la moitié du forum d'antisémitisme et que tu as fait le truc de faire voir des posts à l'extérieur du site ou forum.

.N'importe quoi ! Je vais me renseigner mieux sur les lois de la éthique du net ! C'est pas une histoire de trouille mais bien que tu encore plus le cerveau "malade de haine" et que ton entourage semble aussi malsain, bien que je te connais tant que ça je pense que tu assez bête pour le faire ! ..
Yèza, les forums d'@si sont ouverts depuis toujours en lecture publique. C'est pour y écrire qu'il est nécessaire d'être abonné.
Oui robert, mais madame qui ne m'apprécie pas du tout les donnes à lire à l'extérieur en me mettant une étiquette ..Ce qu'elle dit c'est plus à l'extérieur avec un e-pad ou un téléphone portable avec le réseau, la pirate donne mes posts et me diffame en publique .

.je parle surtout de l'entourage.le NET ..Est-ce normal ? Je sais pas parce que je n'aurais pas eu l'idée de faire une chose pareille juste par haine ou vengeance personnelle. d'où mon interrogation, bien sur que le forum est lisible gratuitement mais bon il y a des limites là .! Je suis pas très au fait d'informatique..
Mais enfin Yeza c'est pas ton nom!
On s'en fiche de qui tu es!
Tu es pour moi la parfaite caricature du nouvel antisémitisme, d'une virulence inouï, et c'est dans ce sens que je trouve " intéressant" de te lire.
Enfin cinq minutes.

Ça ne représente pas une personne une Yeza, mais un bloc d'" idées" négationnistes et antisémites particulièrement déchaîné.
C'est de la diffamation ! Tu ne peux rien prouver tu le fait systématiquement d'accuser les "autres" de negationnisme ou d'antisémitisme. mona, Clomani, pierre, jean, et combien déjà ? Juste parce qu'on est pas d'accord avec toi ..Et oui tu fais lire ça à l'extérieur et sur le NET ! Est-ce éthique ou pas selon toi et ton cerveau spécial tsahalien ? As tu la réponse là ? Comme délatrice tu as des antécédents dans la famille ? De la collaboration ? Lamentable...Yéza est un diminutif ...
Diffamation?
En quoi?
Il suffit juste de te lire.
Year, pour aujourd'hui c'est bon, excite- toi toute seule.
Les Juifs caches dans l'hyper casher l'ont été par un Malien musulman.
Si c'est vrai, je ne l'ai pas vu,BFM a été absolument ignoble d'écrire sur un bandeau " certains sont cachés dans la chambre froide", alors qu'évidemment le terroriste pouvait le voir.
Merci pour la confirmation dans les " vite- dits".
J'espère que les personnes concernées vont aller au bout de leur plainte pour cette mise en danger.
Voir BFN RMC traîné devant les tribunaux est mon rêve depuis tout petit.
Communiqué de l'UJPF : J'accuse ...l'UJPF

J’accuse les gouvernements français successifs d’avoir alimenté l’antisémitisme sous des discours philosémites.

J’accuse les responsables politiques français au pouvoir depuis des années, des décennies, d’avoir systématiquement pris le parti d’Israël et présenté cette complicité comme un souhait de protéger les juifs.

J’accuse toutes celles et ceux au pouvoir, par leurs mots, d’avoir systématiquement isolé l’antisémitisme des autres formes de racisme, comme s’il était différent, comme s’il était plus grave.

J’accuse le pouvoir en place aujourd’hui d’avoir voulu réduire au silence les critiques légitimes à la politique criminelle d’Israël au moment où des civils se faisaient massacrer à Gaza, d’avoir dans le même temps laissé la LDJ déverser sa haine des Arabes et/ou musulmans, renforçant ainsi un deux poids, deux mesures injuste et forcément favorable au développement de l’antisémitisme.

J’accuse les responsables de la Grande synagogue de Paris d’avoir accueilli en son sein un représentant de l’armée israélienne pour rendre possible des recrutements, entérinant là l’équation juif = partisan de la politique raciste d’Israël.

J’accuse toutes celles et ceux dont le rôle est de permettre le vivre-ensemble, le vrai vivre-ensemble, d’avoir agi dans un sens absolument contraire dans ce pays, mon pays. Même juive, Israël ne sera jamais mon pays et j’espère que mes coreligionnaires finiront par en être tous convaincus.

Emmeline Fagot
Il me paraît flagrant qu'Hollande a manigancé tout ça pour obtenir l'énorme hausse de popularité que les saints sondages vont lui créditer. On nous cache tout, ne soyons pas dupes.
Il sait transformer le plomb en or?
Quand on sait si bien faire l'inverse...
Yèza, tu m'as oublié dans la liste des abonnés d'@si que Pirate a, sous divers pseudonymes, accusés d'antisémitisme. Tu es chargée en plus par elle de divers problèmes psychologiques. Elle en a aussi, comme beaucoup d'entre nous. Un des siens, semble-t-il, est justement de n'être pas juive. Un de ses posts récents témoigne de ce que l'affirmation répétée de son athéisme et sa dénonciation de toutes les religions tente de dissimuler et qui la guide dans sa recherche et sa dénonciation parfois abusive de l'antisémitisme.
Robert, c'est encore plus compliqué que cela.
Je l'ai déjà dit vingt fois ici, pour ce que je voulais en raconter,le reste ne regardant personne, mes noms de jeune fille et de femme mariée sont juifs. Mes enfants donc etc... Mais nous sommes entièrement métissés dans ma famille.
Encore une fois, je peux être ce que je veux, ne me sortez pas l'argument des convertis hysteros, c'est loin d'être le cas.
Même si je ne suis pas juive, ce qui est peut- être faux, mon patronyme l'est.
Et, croyez- moi, ça suffit.
J'ai souffert du rejet des arabes tunisiens dans ma jeunesse en tant que nommée juive tunisienne, et devoir me tirer d'un pays que j'avais beaucoup aimé, et je continue a souffrir d'antisémitisme en France, aussitôt que je dois me nommer, parce que" physiquement, ça ne se voit pas".
Si vous ne comprenez pas, je n'y peux rien.
Ma mixité est loin en revanche d'être une souffrance, elle est ma richesse.
Je peux vous raconter ma France profonde comme ma Tunisie perdue.
Bonjour,
heureux de constater que vous savez sortir du registre de l'injure pour me répondre. Vous m'avez mal compris. Je ne vous fais pas le coup du converti hystérique. Incontestablement vos déclarations à propos d'une éventuelle judéité ont varié. On pourrait en déduire que vous avez un problème d'identité. D'ailleurs vous employez vous-même les expressions « physiquement ça ne se voit pas » ou « patronyme juif » que je laisserai sans commentaire étant personnellement incapable de leur donner une signification précise en dehors de toute autre information sur la personne concernée.
Oui je penses que c'est vrai .robert elle a un complexe d'identité ..Ben que faire ? Les juifs polonais ou russes sont plus blonds que les prétendus "aryens" de l'Allemagne nazie.

Plus européens et non typés qu'eux c'est quasiment impossible de faire la différence d'avec l'ensemble phénotypique de la population ou ils vivent ..Sinon les sépharades eux peuvent encore se dire typés car venant des pays du sud européen ou d'Afrique du nord...

Ben moi j'ai le "fameux type" qu'elle n'a pas la pôvre...Rôôh la chance ! et ma fille alors si tu voyais cette beauté fatale, la mienne est un peu fânée toutefois ..le temps n'est ce pas ... .
Ouais .... J'ai écrit problème, pas complexe. Je te laisse tes commentaires.
Robert,
1) le physique, c'était pour démontrer simplement l'image caricaturale que peuvent avoir les gens du physique d'un juif. Parce que, certainement comme moi, vous connaissez des tas de juifs a la peau claire et aux doigts à peine crochus.
2) patronyme: si votre père s'appelle Levy, vous êtes vécu comme juif par les autres. Il s'avère que plein d'enfants n'en n'ont pas conscience avant qu'on ne leur fasse sentir. Mon frère n'a expliqué ses origines a ses enfants que lorsque ceux-ci. lui ont posé des questions parce que les autres les désignaient comme juifs. Ils ne savaient pas trop ce que ça voulait dire.
Moi, je l'ai toujours su parce que vivant a Tunis.

Mais ce n'est pas l'essentiel de mon identité politique, je suis sioniste ( de gauche, mais vous ne pouvez imaginer, je pense).
1)le physique, merci d'avoir voulu être simple au risque de retomber dans les clichés antisémites puisqu 'il s'agissait bien de vous personnellement.
2) patronyme: ne vous en déplaise je connais (professionnellement surtout) au moins quatre Lévy, je n'ai vécu aucun d'entre eux comme juif (l'un d'entre eux m'a affirmé être athée). Je connais aussi des juifs qui se vivent comme juifs et donc ne s'étonnent pas d'être vécus ainsi par les autres. Je ne vois pas bien où vous êtes et il ne me paraît pas opportun de chercher à approfondir cette question aujourd'hui.
Oui je sais qu'elle n'es pas juive parce que sa mère ne l'était pas et je compatie à sa douleur de ne pas faire partie du Peuple Elu par Hachem en personne...Et je suis fière d'avoir dans ma famille des Khazars ancêtres des "juifs" européens comme l'a expliqué Schlomo Sand, quel voyage ...

Et puis ça explique bien des choses.physiquement je parle.(beauté et santé)..Et que ma petite fille puisse un jour se convertir c'est mon bonheur secret...mais chuttt....je sais aussi que tu est antisémite, on se sent moins seuls quand c'est la moitié du forum qui l'est au final hein?
Ne l'est toujours pas. Mes parents se sont mariés certainement par amour et ont rien exige l'un de l'autre.
Ça explique bien des choses, selon Yeza et ses théories racialistes. Immonde!
Moi aussi j'ai été oubliée, Snif, il y a longtemps que j'ai passé l'éponge. En privé Pirate est très sympa. Et ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! Peu m'importe son problème, c'est elle que ça regarde, et apparemment, elle a vécu des trucs difficiles, qui n'excusent pas tout, mais .... méritent en partie une certaine indulgence.
Non mais de quoi me mèles je là ? Je parlais a pirate "ton amie" épargne nous tes psycho machin à deux sous six francs...Et si on ne peut plus rigoler un peu ici c'est grave...Bon pas la peine de me répondre..a ++.
J'ai le droit de me "mêler" comme tu dis, et comme tout le monde. Je rien écrit de psycho-machin.

"Si on ne peut plus rigoler" Ah bon tu rigoles toi, je n'avais pas remarqué, doit me manquer une case :)) et je réponds si je veux. Nanmého !!!!!!
tu la provoques pour qu'elle sorte de ses gongs ,en espérant que tu puisses en tirer des trucs que tu exploiteras pour la faire sortir de ses gong pour qu'elle dise des trucs que tu exploiteras pour la faire sortir de ses gong pour qu'elle dise des trucs que tu exploiteras pour la faire sortir de ses gong pour qu'elle dise des trucs que tu exploiteras pour la faire sortir de ses gong pour qu'elle dise des trucs que tu exploiteras pour la faire sortir de ses gong pour qu'elle dise des trucs que tu exploiteras pour la faire sortir de ses gong pour qu'elle dise des trucs que tu....

et les jours passent.
Yeza, s'il te plaît, peux-tu relire lentement et calmement ce post de 11h01 ?
Bonbonbon, ne mélangeons pas tout. Il s'agissait ici d'une réflexion sur le comportement des média comme sur le post de Chloé Pathé ce matin.
Pas de troll sur le grand Satan, son petit frère, ses cousins, voisins ou sa grand mère.
C'est pas le sujet du fil de discussion, ni même du forum.
Une audience record... et plein plein de recettes publicitaires...
Pour un Thriller à deux balles (ou un peu plus)...

Ha ! l'éthique du journalisme
Perso j'ai suivi la 2 qui, je trouve, a fait un très bon travail journalistique. Les invités étaient de qualité. il s'est trouvé qu'un de leurs reporters était sur place, à ce moment, en plein 13h et il a fait un travail respectable et la rédaction était complètement à la hauteur...car il y a de quoi pleurer! Mais y en a qui se dope à l'info alors LCi, BFM c'est pour eux, mais aucune drogue même à l'info, au voyeurisme n'a permis d'aider à prendre du recul, se poser, réfléchir....Ces personnes accrocs n'attendent qu'une seule chose: un nouvel os à ronger.... et c'est de ça que vivent ces chaînes en sachant qu'elles font le creuset de tous ces petits cons maintenant armés pour être reconnu en tant que Martyr!
heu,on n'est pas obligé de regarder non?
Et le comportement des médias abjectes qui en font une sorte de jeu de chasse grandeur nature..Un show télévisé, avec des individus comme JP Ney et d'autres qui relaient en ayant l'air de jouer au jeux de pistes...C'est effrayant la dérive des médias dans le droit fil de ce qui se fait déjà aux Usa ..Ou sont les irresponsables ?..
« Aucune victime donc et l'information du parquet reprise immédiatement par iTélé, qui en profite pour tacler discrètement ses confrères : »

Ça ne les a pas empêché de se faire engueuler quatre heures plus tard par un ancien policier pour avoir annoncé deux morts : http://youtu.be/9eatwDq1z-c

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Pour moi l'usage de "serait une femme", donc du conditionnel exprime l'idée qu'il subsiste un doute; donc en tant que télespectatrice je me dis que les journalistes d' itélé ne sont pas complètement sûrs d'eux.

Quoi de plus logique pour celui dont le métier est de faire de l'argent que d'être content d'avoir fait de l'audience si celle-ci rapporte....après, tout est question d'appréciation morale et de volonté ou non d'afficher sa vraie nature...
Sur cette affaire, BFMTV et Lemonde = charognards.

Pour BFMTV, ce n'est pas nouveau.
Bravo !
Et oui, ils se vantent !
C' est stupéfiant, car Le Monde a de plus été complètement à la traîne dans ses divers comptes-rendus sur le "LIVE".
Libération ne s' est vanté de rien, mais ses infos étaient justes, et bien plus tôt écrites.


Je reste très perplexe concernant la version de la police sur les événements au "SUPER" : j' ai pu voir une photo d' un(e) individu qui se rendait à la police bien avant l' assaut, j' ai lu que certains otages s' étaient réfugiés dans le frigo du sous sol... ET AVAIT REFUSE L' INVITATION D' UNE FEMME A REMONTER : bref, n' y avait il qu' un preneur d' otage, alors que tout porte à croire qu' il y en avait deux !
J'aimerais plus que sur le contenu vide de ces émissions pendant toute la journée, un analyse sur si et comment les médias ont pu (ou ne pas) géner le travail des forces de l'ordre. Certains (dont moi) se posent la question https://www.facebook.com/sara.fredaigue/posts/10152634899007916.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.