35
Commentaires

Prières à l'école : fonds de commerce médiatique à Nice

La semaine dernière, plusieurs cas de prières ont été signalés dans des écoles de Nice. Dont un concernant trois enfants le jeudi 16 novembre. Des faits rapidement dénoncés par le maire LR de Nice, Christian Estrosi. Avant d'être démentis par la presse, qui avait pourtant abondamment relayé les indignations de l'édile, pour ce qui est devenu son nouveau fonds de commerce médiatique.

Commentaires préférés des abonnés

En primaire, je jouais aux gendarmes et aux voleurs avec mes petits camarades. Estrosi n'était pas là pour dire que nous faisions l'apologie de la délinquance. Par change, par la suite je n'ai pas embrassé ma vocation enfantine de devenir voleur et g(...)

C'est la menace fantôme 😺

Le surnom d’Estrosi était "motocrotte". Il le porte toujours à merveille. 

Derniers commentaires

L’école est le lieu même de l’application de notre laïcité: pas de voiles, pas de camisv et autres chiffons.

C’esr  le dernier lieu où on peut respirer et ne désigner personne en fonction de sa religion.

et, bien sûr, il est interdit d’y prier. Une instit, un prof ne doivent jamais savoir quelle est la religion  de leurs élèves.

il est absolument incroyable que des gauchistes, les clients d’ASI, en soient venus à bafouer la laicite , pensant que l’islam est plus important, puisque c’est la religion des damnés de la terre.

avec des laïques comme vous tous, c’est la Soumission immédiate.

je vous dis déjà au- revoir parce que ça va «  dénoncer » a´gogo.

merci les champions de la Liberté .

je lis de temps en temps les commentaires.

ils me navrent mais ils ne représentent pas plus d’une cinquantaine de personnes( et je suis genereuse).

ouf!

548ème démonstration du fait que les discours sur les "atteintes à la laïcité" ne sont que la version socialement acceptable de la haine des arabes.

Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage. 

Encore une fois, ça n'est pas le prétexte qui est intéressant, mais la stigmatisation qu'il y a derrière. La volonté de rejeter les musulmans précède toutes les paniques morales rabachées dans les médias reac'.

Il n'y a qu'à attendre que les arabes traversent en dehors des clous pour leur jeter l'opprobre sous couvert de laïcité.

Entre des personnalités politiques qui défèquent leurs idées nauséabondes et des médias qui les gobent et les posent sur papier sans même les prédigérer, j'ai comme l'impression que l'époque est en pleine effervescence olfactive.


Mais comment tirer la chasse?

Est-ce trop si  je dis que "  le mois de l' année où Estrosi dit le moins de conneries, c'est  le mois de Février , car il n'a que 28 jours  "   ?

Bon, donc, ça n'est pas vrai. Le débat n'a donc aucune actualité.


Mais sur le fond, depuis quand est-il interdit de prier dans une école ? Encore un exemple d'un principe qui semble désormais acquis : les musulmans n'ont pas le droit d'exister. Si c'était des enfants chrétiens ou juifs, il n'y aurait pas eu de polémique.

Bah… qui n’a pas encore compris que les téléradios sont maintenant devenues le  «nouveau» Café du Commerce de la srartupnation….? Et certains «politocs» passent y prendre une tit’bière pour avoir l’impression de s’adresser ou se frotter au « bon peuple »… Ah on est bien, hein, Tintin…!

Même les bébés ne sont pas innocents.

Le probleme de l’indécence ,c'est qu'elle pousse a l’indécence .Comment ne pas traiter ce sac a merde de sac a merde ? Ben il faudrait , y'a qu'a faut qu'on , punir tous les commentaires sur la voie publique des faits divers . Tenir des propos débiles dans le cercle privé oui , dans l'espace publique va falloir réglementer .Après c'est sur c'en est fini de ciotti , d'estrosi , des fachos etc etc .... Et puis punir sévèrement . Après on parlera d'internet ....Parce que les précurseurs des commentaires haineux sur internet , c'est quand meme ces ...Développeurs de contenus !


Et même... qu'est-ce qu'il y a de mal à prier ?


On aurait aperçu un musulman dans les rues de Nice. C’est la chasse aux sorcières…

L'effort de journalistes crétins et d'Estrosi and Co, politicien de cette droite pusillanime pour donner le pouvoir à Marine Lepen  est pathétique et sinistre.

Celui-là, j'espère qu'il va être élu en accès gratuit : ce serait de salubrité publique.

Le surnom d’Estrosi était "motocrotte". Il le porte toujours à merveille. 

En primaire, je jouais aux gendarmes et aux voleurs avec mes petits camarades. Estrosi n'était pas là pour dire que nous faisions l'apologie de la délinquance. Par change, par la suite je n'ai pas embrassé ma vocation enfantine de devenir voleur et gendarme en alternant le rôle avec un copain.

Malheureusement, même si ce ne sont que des fariboles, leur répétition les fait rester dans les esprits et leur donne une illusion de crédibilité.

C'est la menace fantôme 😺

Simplement affligeant. Ca m'etonne que la bonne parole  de Vals et consorts du Printemps Républicain n'ait pas ete convoquée sur les plateaux!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.