40
Commentaires

Pourquoi Macron et Le Maire ne veulent pas défriser les coiffeurs

Ils avaient tous pris rendez-vous. Bruno Le Maire, Alain Juppé et Emmanuel Macron se sont rendus au salon international de la coiffure, appelé aussi "Mondial Coiffure Beauté by Beauté Sélection" (c'est plus chic). Si Juppé est resté assez discret (pour des raisons capillaires qui ne vous ont pas échappé), ce n'est pas le cas des deux autres. Du lissage brésilien à la séance chez le barbier, nos amis les décrypteurs de com’ de France 5, C8 et TMC n’ont eu que l’embarras du choix pour alimenter leurs émissions.

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ces histoires de rasage (faire joujou avec un couteau aiguisé comme pas possible), ça me rappelle ça:
https://www.youtube.com/watch?v=lNAjgK616xY
Je jette à la volée mon dernier carat.
Marcel Barbu.

Ce nom et ce prénom dans l'hystérie ambiante ne vont-ils pas être néfastes?
Croisons les doigts.
ouais bon Sherlock fait en fait de la mousse avec rien comme ceux qui font de la mousse avec rien, sans valeur ajoutée.
Si le scoop c'est que les journos vont au plus facile, on était vaguement au courant.
ALERTE !

La réponse à la troisième question n'a toujours pas été donnée.
Rappel : "Cette semaine, un magazine revient sur une précédente campagne. C’était le temps où un candidat passait à la buvette pour boire un coup avec des policiers à képi. Qui est-ce ?"
Indice 1 : 4
Indice 2 : 1965

Je rappelle le lot : "le ou la gagnante recevra une photo dédicacée d'un membre de l'équipe chez le coiffeur" (Vincent Coquaz a déjà pris rdv, il serait super déçu si personne ne lui réclamait la photo).
1) Sarkozy
2) Brigitte Macron
3) Costume croisé, grain de l'image, pas assez de bedaine pour être Mesmer... allez. Mendes-France ?
J'ai les LM de la 1 et la 2 mais j'ai pas la 3.
Sinon, Obliv' n'est pas bien loin, et puis ancien toi-même ;-)

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

1. Bruno LeMaire (Diner Débat du 19 octobre 2016)
2. ?
3. ?
Sont allés au Salon de la coiffure pour mieux savoir nous tondre.
Z'ont, il est sûr, l'air con à ce salon, z'avaient l'air vache à celui de l'agriculture

Tiens une histoire macronienne :
Achat de billet bus sur internet pour un adolescent. Le trajet est 15 euros avec Ouibus, 14 avec les concurrents. Va pour acheter national, ce sera Ouibus. Mais problème informatique et obligé de refaire la transaction. Au moment de la validation, le billet est grimpé à 17 euros sur le site de la SNCF et à 19 euros sur le site de Ouibus, tout cela en l'espace de maximum 5 minutes. C'est comme devant la corbeille de la bourse.
Dérouté par cette hausse subite, le billet a été pris sur une autre ligne.
Désormais que ce soit le bus ou le trains d'ailleurs, la valeur d'une denrée est aussi volatile que le prix du blé en période famine. Les experts économistes appellent cela la loi de l'offre et la demande.

Autre histoire macronienne sur la société voulue par Macron et les siens de la Mondialgesellschaft :
Rechercher sur un moteurde recherche Ouibus et vous avez en premier qui s'affiche Flixbus en petit sous le gros titre "Dites Oui au Bus" (Flixbus est le concurrent de Ouibus).
Réponse 1 : Giscard (divers assortiments de purées et compotes au menu)
Réponse 2 : Igor (ou Grichka ?) Bogdanov.
Réponse 3 : Chirac !

Encore une victoire de Sherlock !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.