Pourquoi Macron et Le Maire ne veulent pas défriser les coiffeurs
Plateau télé
Plateau télé
chronique

Pourquoi Macron et Le Maire ne veulent pas défriser les coiffeurs

Le salon de la coiffure, vu par les "décrypteurs" de TMC, C8 et France 5

Réservé à nos abonné.e.s
Ils avaient tous pris rendez-vous. Bruno Le Maire, Alain Juppé et Emmanuel Macron se sont rendus au salon international de la coiffure, appelé aussi "Mondial Coiffure Beauté by Beauté Sélection" (c'est plus chic). Si Juppé est resté assez discret (pour des raisons capillaires qui ne vous ont pas échappé), ce n'est pas le cas des deux autres. Du lissage brésilien à la séance chez le barbier, nos amis les décrypteurs de com’ de France 5, C8 et TMC n’ont eu que l’embarras du choix pour alimenter leurs émissions.

________________________________________________________________________

Beauté Sélection

On ne va pas y couper. C’est sans doute ce que les décrypteurs de com’ Barthès, Burki et consorts se sont dit en apprenant que des candidats à la présidentielle seraient présents au salon international de la coiffure au parc d’exposition de la Porte de Versailles, à Paris. Venu sans sa femme, (dont on n'a plus de nouvelles, VSD ayant finalement renoncé à la mettre en Une pour la 3eme semaine consécutive), Macron s'est fait remarquer pour ça :

Breaking news : Manu s'est fait raser par un barbier ! Et toute la presse était là, comme l'a souligné le Petit journal de TMC (la nouvelle émission de Yann Barthès, appelée aussi "Quotidien") :

Pour un tel év...

Il vous reste 90% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.