4
Commentaires

Poupées SheIn : parlons donc économie plutôt que pédocriminalité !

Tous les samedis, l'édito médias envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !

Commentaires préférés des abonnés

Alors... dans le cadre de la vente en ligne d'article pédocriminel, je viens par curiosité de vérifier à l'instant, avant d'écrire ce commentaire que :

L'immoraliste de André Gide est toujours en vente sur le site de la FNAC

Les livres de Gabriel Matzn(...)

Il semble clair qu'il s'agit d'une guerre commerciale plutôt qu'un acte de "salut publique"... Les joies de la mondialisation se retournent contre ceux qui l'ont lancée , dans la même veine que la colonisation.

" En même temps " , on peut se demander pourquoi pourquoi Shein ne vend pas des poupées d'âge  mûr  ( très mûr )

Derniers commentaires

Merci, merci pour ce brillant texte.

Et je rajouterais un "Ce n'est pas comme si " puisque vous faites référence au meurtre de Lola. Ce n'est pas comme si Cécile Cée avait fait une BD récente tout à fait juste et pertinente sur le procès de Dahbia Benkired et notre incapacité en tant que société à aller au delà des représentations faussées que nous avons de la pédo-criminalité. Une incapacité collective nourri de préjugés et laissant, de fait, un boulevard à toutes les opinions les plus rances et abjects.   

" En même temps " , on peut se demander pourquoi pourquoi Shein ne vend pas des poupées d'âge  mûr  ( très mûr )

Alors... dans le cadre de la vente en ligne d'article pédocriminel, je viens par curiosité de vérifier à l'instant, avant d'écrire ce commentaire que :

L'immoraliste de André Gide est toujours en vente sur le site de la FNAC

Les livres de Gabriel Matzneff sont toujours en vente sur Amazon

Bonne journée !

Il semble clair qu'il s'agit d'une guerre commerciale plutôt qu'un acte de "salut publique"... Les joies de la mondialisation se retournent contre ceux qui l'ont lancée , dans la même veine que la colonisation.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

30 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.