35
Commentaires

Porte : "un flocon, ça va. C'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes !"

"Un flocon, ça va. C'est quand il y en a plusieurs, qu'il y a des problèmes": après la pagaille neigeuse, Didier Porte venge les "clampins frigorifiés", et se paie Hortefeux, dans les grandes largeurs.

Derniers commentaires

Punaise je viens de recevoir mes 4 exemplaires du Sarkozistan (qui m'ont empêché de dormir enfin heureusmeent c'est pas trop long) (bon enfin j'en ai lu qu'un seul, pas les 4) ... et j'ai pas eu les cartes postales, moi !
voilà comment on récompense ceux qui commandent les premiers !
allez c'est bientôt Noyel : entendu ce midi dans l'Edition Spéciale, le titre de l'édito de Nicolas Domenach sur la gestion de la crise de neige par la clique :
"Quand les cons gèrent !"

j'adore !
Caricature d'Oliv sur les déboires d'Hortefeux :
http://www.bakchich.info/Quand-y-a-un-flocon-ca-va,12620.html
J'approuve! Je ne peut que!

Dehors tefeux!
Le ministre écossais des transports, lui, a démissionné suite à la pagaille routière due à la neige.
D'accord, c'est pas tout à fait un vrai ministre dans un vrai gouvernement.
http://www.guardian.co.uk/uk/2010/dec/11/scottish-transport-minister-stewart-stevenson-resigns-snow
Comment qualifier un pays où se pratiquent des arrestations arbitraires ?Un pays totalitaire...Désolée,Monsieur le Préfet copain du si désolant ministre de l'Intérieur.Et là,vous n'arrangez pas ses affaires ! Défaut de soumission probablement!
Bon moi personnellement j'adore Didier Porte mais il ne me fait plus rire... Ses chroniques deviennent de plus en plus sérieuses, normal ya trop d'humoristes ailleurs au gouvernement notamment... Ces confrères sont effectivement brillants et Didier se retrouve dans la position délicate du commentateur...

Didier, si j'étais toi, franchement ça me foutrait les boules ces ministres qui font les pitres avant même qu'on ait pu se moquer d'eux...
Juste un petit mot pour rétabir une petite vérité: Porte a bien précisé dans sa chronique que la blague préférée des blogueurs était : "Quand il y a un flocon ça va, c'est quand il y ...etc........" il ne s'est donc pas du tout approprié la blague et c'est d'ailleurs pas du tout son genre. Ceci dit, sa chronique est comme toujours très brillante.
Comment ont-ils pu virer un type si talentueux du service public ?
Pour en revenir au syndicaliste ... le préfet porte plainte contre lui ... on compte sur les gendarmes pour dire la vérité....
la chronique est marrante et je ne vais pas plaindre mr hortefeux épinglé à juste titre pour son énième bobard télévisé, pourtant il ne me fait pas autant rire que nos chers cousins parisiens qui découvrent la neige et le froid... on a eu chez moi 20 cm de plus avec les mêmes désagréments, pas d'emission spécial neige sur le jt de france 2 pour les péquenots... je passe sur les innombrables reportages toutes chaînes confondues nous expliquant le calvaire des franciliens (parceque nous autres y faut bin qu'on comprenne quest-ce que c'est que d'être pris en otage par les méchants flocons). pas drôle du tout par contre, les réactions des usagers de la route vu à la télé : après une condamnation pour racisme, une circulaire de son ministère deux fois anticonstitutionnelle, et une politique sécuritaire inefficace, il a fallu la neige pour qu'on pense à réclamer la démission de mr hortefeux ...
Il y a eu aussi HORTEFEUROUGE,assez savoureux,non ? Heurtebise,pas mal non plus etc.
Il nous a piqué notre blague à Anne Reynaud et moi ! Fumiste ! Plagieur !
Rhaa, c'est bien gens de médias, arrogants, sans scrupules, en bon bourgeois dominateur ça se moque des techniciens kosovars, et ça vient recopier sans vergogne ses meilleurs mots chez nous, le peuple des forums, pour ensuite gagner des cachet mirobolants. Ça me débecqute, tiens. Pouah. Mr Porte, vous êtes petit, et vous devriez y passer. (par la petite porte). (haha). (oui, elle est nulle, mais au moins celle-là vous me la piquerez pas). (rascal).
Titre absolument brilliant !!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.