11
Commentaires

Plainte contre Nova : les médias Bolloré relaient le ministre de l'Intérieur

L'humoriste Pierre-Emmanuel Barré a dénoncé, dans une chronique sur Radio Nova, les violences policières, qu'il a comparées aux violences de Daech. Il n'en fallait pas plus pour que Beauvau porte plainte, et que la machine des médias Bolloré tourne à plein régime un week-end entier.

Commentaires préférés des abonnés

(...)

«La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu’on puisse les reconnaître.»
Albert Dupontel, 1996

«Le portait du policier type : une intelligence bien en dessous de la moyenne, mais avec des éclairs d’imbécillité.»
Mich(...)

" La police est sur les dents. Celles des autres, évidemment ... " (  B.Vian )

Derniers commentaires

" La police est sur les dents. Celles des autres, évidemment ... " (  B.Vian )

Il faut quand même admettre que l'humoriste Elisabeth Lévy, formée à bonne école à ASI, est bien plus drôle que Pierre-Emmanuel Barré. Surtout quand elle a un petit coup dans le nez.

«La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu’on puisse les reconnaître.»
Albert Dupontel, 1996

«Le portait du policier type : une intelligence bien en dessous de la moyenne, mais avec des éclairs d’imbécillité.»
Michel Audiard, 1972

Image

Bravo et soutien à P.E. Barré et Radio Nova ! Bien sûr que les « bien-pensants » sont en PLS, bien sûr qu’il ne faut surtout pas critiquer les « forces de l’ordre » qui -théoriquement- assurent la protection du citoyen… Ah que ça fait du bien, ce bon coup de pied dans la fourmilière …!

et apres ils disent que les gens les gauche n'ont pas d'humour 😆

soutien total à Pierre-Emmanuel Barré

toutes vérité n'est  pas bonne à dire on dirait :

https://reporterre.net/Violences-policieres-des-chiffres-inedits-accablent-la-police-des-polices

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

30 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.