82
Commentaires

Petits cadeaux

Vive le père Noël !

Derniers commentaires

Quel plaisir de voir Rafik sur la photo. A quand une prochaine chronique?
Un mois de retard pour un merci, je sais c'est pas très poli !
Mais le cœur y est, et le réabonnement ne saurait tarder.

Bravo à tous :)
Merci ...pour l'application...
Cependant je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur ipad. Il est indiqué qu'il y a une erreur dans le mail ou le mot de passe or je suis SUR de moi, tout marche à partir de safari. C'était aussi le cas pour l'application iphone (que j'avais laissée tomber du coup).
Quelqu'un a t il le même problème, quelqu'un pour m'aider?
Merci... pour l'aide
Merci de faire du si bon boulot depuis tout ce temps, et on espère vous voir continuer et prospérer au moins le double ! Car je ne doute pas que les médias vous donneront toujours matière à exister...
Et euh des émissions en bonus ^^', ce serait super :).
Haha, en faisant un effort on arrive a lire sur la petite ardoise : "25 décembre 2011, classe de 6eme B de Monsieur Schneiderman".

Bonne année à tout le monde, merci beaucoup pour vos articles, émissions et votre site (le plus ergonomique des sites d'infos à qui j'ai abonné deux personnes en cadeau).

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Merci à toute l'équipe; une très bonne année 2012 à vous,bonheur et tout et tout, continez à nous régaler!!
Merci pour ce site et pour votre travail.

Comme vous donnez dans la nouveauté*, mon voeu pour 2012 serait de voir s'organiser des rencontres et des une présentation de l'information sur metavers.

Un petit tuto ? http://cogito.no-ip.info/cogito/tutoriel/
[large]__________________________________________
/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\
Bonne année à l'équipe d'ASI et à tous les Asinautes.
/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\/_\
[/large]

*Pour moi les tablettes tactiles sont à l'informatique ce que les dépliants publicitaires sont au livre, un outils de consommation et plus d'épanouissement.
Merci pour l'application !

Maintenant, le plugin Plex ? Je pense qu'il existe deja pour XBMC, pas sur pour Boxee.

( je suis pas le seul a le demander, cf http://forums.plexapp.com/index.php/topic/26918-si-plugin/ )

Comme ca @si sera sur ma tele comme il devrait l'etre...
Votre grand-père a servi dans la Wehrmacht et vous a transmis sa passion pour cette période de l'Histoire dont il fut l'un des héros, pour ces valeureux conquérants allemands qui dominèrent l'Europe ?
Aujourd'hui, inspiré par son exemple, vous collectionnez les beaux uniformes, armes et insignes nazis ?
Ce site est fait pour vous !
Mais attention ! Commandez vite cette superbe figurine de Rommel, "le renard du désert" avant qu'elle ne subisse le même sort que celles, tout aussi frappantes de ressemblance, de Goering et d'Hitler, retirées de la vente pour de mystérieuses raisons.
Pas de question à se poser sur le sérieux de la maison, puisque sa responsable est femme de gendarme.
C'est donc en toute confiance que vous pouvez effectuer votre commande.
Bonne année pour vous, bonnet d'âne pour les autres.
Vous avez tous des bonnes petites gueules!
Si je ne suis pas mort, je me réabonne, c'est promis en 2012.

J'espère que Sarko, y va dégager, parce qu'il m'énerve ce pov'con!
.......___|.|__??________
…..I_____( *o* )?______I
......._|_|__(,,/I-I/)?___|_|_
.-..../____(´´)- -(´´)______/
´,.´/________________/
...,.-..|_|´-´,.-..´´,.-´´.-´I_|´;
´.-..´´,.-..´,.-..´´,.-.´´,.-.´´,..-.;.-.´
Sympa la photo!
à l'année prochaine!
Un [large]petit visuel[/large] (*) pour fêter cette nouvelle année !

PatriceNoDRM

(*) réalisé avec BLENDER (logiciel libre de composition et de rendu 3D)
vous êtes très beaux en photo
bonne année et merci
Flex, c'est pour l'outil de programmation (l'IDE), et au final l'appli est créée en html5? Merci de m'éclairer.
"ceux dont les abonnements expirent chaque année en janvier, nous ont fait de leur côté un magnifique cadeau, en se réabonnant massivement, tout au long du mois de décembre"

Je voudrais pas pourrir l'ambiance mais si on nous avait pas lourdement incité à se réabonner avant augmentation prochaine, on aurait peut-être pas anticipé...
J'ai jamais douté de mon réabonnement mais j'ai quand même moyennement apprécié la méthode.

Enfin, je vous pardonne; faut bien vivre...
Merci pour tout le reste et bonne année.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je fais parti des historiques et ravis de l'etre!
Et je suis toujours attentif à ce que vous soyez là demain. Donc que l'équation économique @ASI fonctionne...
Sur la photo je vois 11 personnes (d'ailleurs super cette photo! merci). Il faut donc environ 1MEuro si on se paye bien ... et 700K€ si on vit chichement :-)
Vous dites que vous avez 5500 réabonnements. Super. Ca fait 200K€ ... loin des chiffres que je mentionne plus haut.
Mais en fait combien d'abonnés en tout?
Bref, tout ca pour dire que d'être indépendant c'est aussi une question financière (cf le Canard Enchainé qui en est un bon exemple).
Alors pourriez vous nous éclairer sur ces éléments?
Pourquoi on nous dit pas qui sont les trois derniers et où est passé Alain korkos ?
Merci pour ces petits cadeaux de fin d'année !
Et merci surtout pour l'année passée en compagnie d'@si ! C'est une aide remarquable quotidienne de vous suivre quand on vit en dehors de la France et le flux d'info de ces jours-ci est presque intraitable pour une pauvre citoyenne expatriée. Vous me faites arrêter là, où souvent je serais passée sans faire attention.

Cette version pour tablette Android est bien mignon (oui, en effet je suis devenue utilisatrice inconditionnelle de ma tablette depuis que je l'ai eu l'été dernière), mais franchement, le site d'@si est tellement bien fait que la version spéciale tablette ne me rapporte pas vraiment des avantages. Peut-être qu'il y aurait des différences avec une connection plus faible, je n'en sais rien, mais avec les connections normales c'est un pure plaisir de naviguer sur @si, même avec une tablette.
Merci @si d'exister.
Un petit pincement de ne plus voire Pierre Henri Moreau sur la photo. Sa chronique vraiment visuelle manque un peu.
Ma tante Alice Martagon qui a le don de double vue, particulièrement aiguisé en cette période de fêtes, a consulté pour moi sa boule de cristal.
Avec son autorisation, je vous fais profiter en exclusivité de ses toutes premières prédictions pour la nouvelle année :

2012 sera une année bien pourrie, surtout pour les pauvres et les malades, pour ceux qui vivent dans des pays en guerre ou ravagés par la famine et les épidémies, ceux qui seront victimes de catastrophes naturelles, tremblements de terre, inondations, incendies, éruptions volcaniques, tornades, tsunamis... d'accidents et crashes divers sur terre, en mer et dans les airs.

Au plan international, il ne faut pas s'attendre à d'importants bouleversements. Les dictateurs imposeront toujours leurs diktats, les tyrans continueront à tyranniser et les démocrates à faire semblant de gouverner.
Les fondamentalistes de toutes les religions joueront à qui repoussera le plus loin, si c'est encore possible, les limites de la connerie obscurantiste et misogyne.
Les femmes seront traditionnellement tenues à l'écart de la marche du monde, mais auront, une fois encore, le privilège d'être fêtées le 8 mars.

En France, Sarkozy réélu triomphalement en mai, nommera une équipe ministérielle qui, portée par une confortable majorité de droite à l'Assemblée, mettra tout en oeuvre pour terrasser le monstre hideux de la crise, qui survivra encore quelques décennies, avant le chaos final.

Vous flinguez pas tout de suite. L'année dernière, Alice avait prévu une super année 2011. Vous avez vu le résultat.
Et pour mon pauvre téléphone sous Windows 7, toujours rien ?
Superbe année de l'équipe d'Arrêt sur Images ! Bonne fin 2011 et bonne année 2012.
L'absence de Didier Porte et de Gilles Klein donne à la photo une parité parfaite : 6 gars, 6 filles. J'espère qu'on continuera quand même à voir leur production :-)
Bon ben ayé, je suis réabonnée pour un an.
Bonne et heureuse année à toute l'équipe !
Merci et à l'année prochaine.
Quelle équipe, au passage.

Vite, une photo en retour des @sinautes au grand complet.
Je tiens à dire que toutes les filles sont très belles !
Désolé pour les gars, je ne ferai pas de commentaires... voila quoi ;-))))

Mireille !!! enfin je peux coller un visage à celle qui m'a censurée quelquefois et sans pitié (même si je l'avoue je l'ai sans doute un tout petit peu mérité...).

Joyeuses fêtes !

SEMIR
ps. rien de prévu pour ceux qui ont un Blackberry ou autre ?
merci à tous , merci à Maja pour son dossier sur la Corée j'ai bien ri , mème si elle a encore des efforts à faire sur l'hystérie, par rapport aux Coréennes je parle , bien sur!
android , machin, tablette ipad, tout ça je m'en fout !
je suis à la tablette de chocolat devant mon écran ...et ça marche !

bonne fetes à toutes et à tous .

ps quelqu'un regarde t-il la lettre du 15 de chaque mois sur LEAP 2020 ?
J'ai une tablette Archos 5.
Lorsque j'essaie de télécharger la nouvelle appli, il m'est répondu qu'il n'y a pas de smartphone Android associé à mon compte.
En effet, je ne possède pas de téléphone android ( ni apple d'ailleurs)
que faire?
cool, merci !
il ne manque plus que le téléchargement de toutes les émissions sur tous les supports !
Allez vous faire foutre. Tant qu'on n'aura pas une tablette tactile en guise de cadeau de réabonnement, vous n'aurez aucun merci de ma part. Merci.
Aucune idée de ce qu'est Androïd... est-ce grave, docteurs ?
Ravie de voir qu'il y a plein d'abonnements renouvelés (le mien date d'octobre donc je ne suis pas remerciée si je comprends bien)...
Moi, du moment que je peux accéder à @si sur mon ordi, c'est l'essentiel.
En ce moment, c'est un peu mort sur @si : heureusement qu'on a Maja pour nous distraire...
Il faut dire que lémédia sont en pleine rediffusion : jusqu'à France Culture qui rediffuse !
Vivement que tout reprenne son cours... marre de ces fêtes ! ;o(
Bravo à l'équipe et merci d'exister. Bonne année.
Bravo, c'est de bon augure;-)
gamma
Puisqu'@ux Sources va devenir téléchargeable, aura-t-elle droit aussi à sa place dans la rubrique "émissions" de l'appli iPhone, qui laisse les majaphiles pantois en ne leur suggérant que l'Emission, Ligne J@une et D@ns Le Texte ?

Maja vaincra !
Bonjour
Sympa la photo du groupe pour ceux qui ne peuvent pas aller au pique-nique parisien annuel.
Poursuivez à nous instruire en cette année charnière.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.