81
Commentaires

Papacito et Zineb El-Rhazoui sur le Ring

Sur une photo de 2018 qui a refait surface, on voit Zineb El-Rhazoui, ex-journaliste de Charlie Hebdo, poser fièrement aux côté de Papacito, auteur connu de la fachosphère. Une image qui illustre le rapprochement d'une gauche "laïcarde" avec la droite dure, voire l'extrême droite.

Commentaires préférés des abonnés

"Ce sont ces merdes qu'implicitement vous cautionnez avec votre article pourri, Le Pennec." 


Vous voilà bien fâché... Il me vient cependant à l'esprit que le fait d'avoir des ennemis pourris ne peut dédouaner du fait d'avoir aussi des amis pourri(...)

Approuvé 13 fois

> Depuis près de cinq ans, Zineb el-Rhazoui et sa fille vivent en permanence sous protection policière. 


On sait pour quelles raisons elle est sous protection policière, et ce n'était pas pour "rapprochement avec la fachosphère".

Être sous prot(...)

Zineb el-Rahzoui est menacée et c'est une honte. Mais je remercie @si de documenter son évolution personnelle, et ici son rapprochement avec l'extrême-droite. En tant que lecteur régulier de Charlie (avec un regard critique sur ce journal auquel je r(...)

Derniers commentaires

Je me suis égaré dans la secrion commentaire de Valeurs Actuelles apparement, j'arrive pas à croire ce que je lis, detester El Rhazaoui serait donc signe de radicalisation islamiste, vraiment n'imp. Lire ce genre de clichés sur ASI est vraiment cocasse, le PR est présent ici.

Zineb El-Rhazoui vient d'appeler les forces de l'ordre à tirer à balle réelle sur les émeutiers de Chanteloup-les-Vignes.

Aucune proximité idéologique avec l'extrême droite, donc.

Au passage, dans ce que je vois de la vidéo, l’attentat de Mickael Harpon est donc un attentat islamiste ?

L’enquête est terminée, toussa ?


Nan, parce que Daesh ne le revendique pas, pour info. Aucun signe de revendication ou de testament.

Article très utile: merci Tony.

Bon, ben, Tony Le Pennec, puisqu'on peut aller tranquillement jusqu'à "gauche laïcarde" dans @si, visiblement considéré comme 'à charge' dans vos propos,  peut-on alors, par effet retour, vous associer, tranquillement, aux 'idiots utiles de l'islamisme'?

Certains jours, je doute VRAIMENT du mérite de l'abonnement à @si.......

La situation de Zineb El Rhazoui est aussi complexe que celle d'Assange en fait : https://www.ring.fr/livres/google-contre-wikileaks 



La transformation, sous la houlette de Philippe Val puis de Charb, du Charlie Hebdo du professeur Choron en torchon raciste est déjà de l'histoire ancienne. On en trouvera  une bonne analyse sous la houlette d'un ancien du journal ici :

http://www.article11.info/?Charlie-Hebdo-pas-raciste-Si-vous


*pretends to be shocked*

la convergence des luttes est bien partie.

bon article

Zineb el-Rahzoui est menacée et c'est une honte. Mais je remercie @si de documenter son évolution personnelle, et ici son rapprochement avec l'extrême-droite. En tant que lecteur régulier de Charlie (avec un regard critique sur ce journal auquel je reste sentimentalement très attaché), qu'une de ses (ex-)journalistes brouille à ce point les pistes pose question.  La voir publier des bouquins dans une maison d'extrême droite me fait monter dans les tours. Et j'apprécie qu'@si nous aide aussi à comprendre les dynamiques, les mouvements de plaque. La solidarité évidente qu'on doit avoir avec une personne menacée et traquée par des fascistes religieux ne doit pas nous aveugler sur une possible complaisance avec d'autres fascistes. Le respect porté au courage personnel de Zineb el-Razhoui mérite mieux que de se transformer en soutien inconditionnel, oublieux de ses choix problématiques. 

On n'est pas très d'entendre Zineb El-Rhazoui  avoir un mot pour Zineb Redouane.

Zineb el Rhazoui Grosse p... que tu es ouvre ta gueule puante, un jour elle sera fermée pour toujours.

Je la vois dans la rue, je la rafale.

Faut la brûler cette chienne.

Toi craint Allah comme il se doit arrête de salir la religion pour plaire au petit mécréant blanc ils s'en foutent de toi t'es juste un toutou pour eux.

Donnez moi une salle vide enfermez moi avec cette femme et la vie de ma mère je vais me battre avec elle comme si c'était un ours en face de moi je vais lui niquer ses grands morts... (!!!???).


Ceci est tout petit échantillon des injures et des menaces (lisibles celles-ci, d'autres sont pratiquement indéchiffrables) dont Zineb est quotidiennement l'objet sur Twitter, de la part de raclures fanatisées.

Ce sont ces merdes qu'implicitement vous cautionnez avec votre aricle pourri, Le Pennec. 

Votre boss envoie le bon petit soldat que vous êtes, combattre aux côtés des intégristes, le méchant laïque. Mission accomplie. Il faut dire qu'avec lui, vous êtes à bonne école.

Lui dont un ami, rappeur éructant, envisagea de "crucifier les laïcards"*. Dont un autre ami, humoriste pas drôle celui-là, actuellement en pleine confusion mentale, vient tout récemment sut RFI, de menacer Blanquer.


Depuis près de cinq ans, Zineb el-Rhazoui et sa fille vivent en permanence sous protection policière. Il était donc tout à fait approprié de pondre ce texte à charge, et d'ajouter ainsi à son épreuve.

Epreuve qu'elle affronte d'ailleurs avec un courage à la mesure de votre inconscience et de votre lâcheté.


*"Laïcard" est un terme du lexique d'extrême-droite, forgé par Maurras. Visiblement une de vos références.







(essentiellement manger du pâté à l'ancienne, se battre à coups de tabourets dans les bars et travailler la terre, selon l'auteur). 


Suis-je sur une mauvaise pente? Contaminée? Je serais d'ailleurs assez curieuse de savoir si ce mec... travaille vraiment la terre. J'y crois pas trop.

"nombre d'intellectuels venus de la gauche, qui, laïcité dévoyée en bandoulière, n'hésitent plus à écrire ou répondre à des publications de droite dure et d'extrême droite : Laurent Bouvet dans Le Figaro Vox, Céline Pina dans Valeurs Actuelles, etc." 


Deux fait il nombre ? les ex-jounalistes du Monde vomissent Charlie-Hebdo, de là a faire les fonds de poubelles du net...

deux grandes gueules qui font le buzz pour faire du pez . et là asi en rajoute une couche de com' .Shit !

Étonnant qu'il ne soit pas en prison vu ses propos
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.