25
Commentaires

Où s'arrêtera donc la plaisanterie Donald Trump ?

En voilà une bonne blague. Donald Trump, qui a fait fortune dans l'immobilier, est en tête des intentions de vote chez les électeurs républicains selon un sondage publié lundi 20 juillet par le Washington Post et la chaîne ABC. Si ses chances de victoire finale semblent bien minces, le milliardaire excentrique anime la campagne présidentielle depuis l'annonce de sa candidature le 16 juin. Du Huffington Post à Jon Stewart, en passant par le magazine Time, tous les coups sont permis pour évoquer le phénomène... et gagner quelques clics.

Derniers commentaires

Trump, pire que Reagan? Que Bush père et, surtout, Bush fils? Je me demande si c'est possible.
Reagan a programmé la "guerre des étoiles", et les Bush ont fait du Moyen-orient un chaos innommable.
Il reste à Trump la bombe atomique pour faire aussi fort.
Du boulot pour @SI, allez fouiller dans les archives de l'INA.

Me souviens au début des années 80 (j'étais bien jeune mais je me souviens oui). Je me souviens du mépris au journal télévisé, le mépris avec lequel les journaliste traitaient la candidature d'un acteur de western de série B. Un cowboy d'opérette à la Maison Blanche, à la vaste blague. Comment il s'appelait déjà ?
Physiquement, je lui trouve un petit air de ressemblance avec notre crypteur de marionnettes.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/07/07/vincent-bollore-parade-chez-canal_4673722_3236.html
comme dit Stewart depuis tres longtemps, Trump est une benediction pour les humouristes .

Et non , je ne le vois pas du tout comme dangereux, au contraire, je pense que a la fin du fin, il va le payer trés chere.

Pour differentes raison, une prosaique: rappellez vous Tapie et la politique. Dites vous que Trump a fait sa fortune avec l'argent des mafia, et par des pratiques degueulasse, en plus il n'a pas le quart de l'intelligence de Tapie.

L'autre plus actuelle , et peut etre plus fantasmé, l'avenir le dira: il represente tellement bien les 1% de riches : tout ce qu'il dit , c'est le genre de connerie dans le fond que j'entend partout dans les milieux riches . C'est les meme bases. A part que lui les rend encore plus intolerable et cynique , en gros ca m'etonnerais pas que Trump soit plutot un detonateur de l'explosion de la droite americaine, qui va de nullité en nullité depuis 10 ans, et sont incapable de gagner une seul election !!!!!!!


(Je vous invite a revoir un peu les dernieres primaires americaine de 2008 : tout les deux semaine le favoris se plantait tellement ridiculement , que c'etait une joke : Rick perry et son Oups , on a eu Herman Cain, le roi de la pizza : une sorte de trump bis, et finalement c'est Mitt Romney qui a gagné, qui en gros etait un manche a balais avec un costume et un gros portefeuille.
Il y a quatre ans à la même époque (vis à vis de l'élection) Michelle Bachman qui est à peut prêt aussi crédible que Trump comme candidate était aussi en tête des sondages et à l'époque tout le monde savait aussi que c'était bidon et que ça n'allait pas durer et effectivement elle s'est rapidement effondrée dans les sondages.

Après ça chacun des candidats à la primaire des républicains (tous plus ridicules les uns que les autres , mon préféré étant Herman Cain) a eu son moment en tête dans les sondages avant de s'effondrer à son tour, ne laissant à la fin que Mitt Romney comme le moins pire des candidats....on va voir si le même scénario se reproduit pour cette élection, c'est bien parti...

Reminder: four years ago Michelle Bachman was getting the same share of the polls as Donald Trump is now
bonjour,
savez vous où trouver le Daily Show avec les sous titres en VF?
Les extraits proposés par ASI ont un sous titrage VF et ils sont récents, donc cela doit exister quelque part...
Et où s'arrêtera la plaisanterie "c'est moi nicolas, et je veux, je veux, je veux "reêtre" le président". Tous les jours, je dis n'importe quoi pour y arriver...etc etc etc
Quelle est la plus grande plaisanterie ? La candidature de Trump ou le fait que les électeurs américains auront à choisir entre la femme du président d’il y a 20 ans et le fils de celui d’il y a 30 ans (qui est aussi le frère de celui d’il y a 10 ans) ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.