32
Commentaires

On refait les questions à... Éric Zemmour

Commentaires préférés des abonnés

AH ! Les questions, les questions .....


La question que se posent  parfois,  certains esprits malveillants , à propos de Zob  :  quand ce brillant esprit de l'extrême droite passera-t-il  l'arme à gauche ?


Nous en serons, tous,(...)

Merci pour cette émission passionnante. Je suis frappée de voir que le public qui assiste à l'émission de Pujadas est 100% blanc. Est-ce le cas dans toutes les émissions ? Est-ce que les personnes "de couleur" (comme on disait jadis) s'autocensurent (...)

Derniers commentaires

Ce qu'il faudrait dire une bonne fois pour toute ,c'est que la théorie du "Grand Remplacement " existe depuis trente ans .Que je sache ,depuis trente ans il n'y a pas eu de remplacement .Nous vivons dans le même monde qu'il y a trente ans ni plus ni moins .Et qu'il n'y a aucune raison que ça change .Merci à François Gemenne et à ASI bien entendu .

Une émission vitale. Merci beaucoup!

Bon sujet ! moi j'aimerais demander à M. Zemmour ce qu'il pense de l'américanisation de la France. L'adoption boulimique de tout ce qui est anglo-saxon. La nourriture Halal et Kasher ne pèsent pas grand chose face au nombre de Fast-food. Non, M. Zemmour est juste raciste.

Dommage qu'on ne puisse pas telecharger l'emission

Très bonne émission ! Court et efficace.

fantastique cette approche par les questions ! Merci !

Encore jamais vu M. François Gemenne sur les plateaux télé suisse ou francais, c'est vraiment dommage.

"On refait les questions à...", joli titre, mais qui me semble-t-il, ne correspond tout à fait pas à l'exercice.

Je m'attendais plutôt à ce que vous formuliez les questions auxquelles X répond (en l'occurrence Zemmour pour ce 1er épisode), à la place des questions qui lui sont posées.

En fait, il m'apparaît que vous tentez de décrypter les questions qui sont effectivement posées (et donc pas de la "refaire"). J'ai presque envie de dire que vous tentez de leur donner un contenu plus honorable que la formulation utilisée par les interviewers. Mais alors, allez jusqu'au bout : donnez à chaque fois une formulation alternative, plus claire, plus directe (comme quand vous dites qu'en fait Pujadas n'ose pas mettre Z en face du mot "racisme")... Et donnez-nous votre explication du pourquoi de ces pudeurs des journalistes, si précautionneux.

Bref, j'attends un peu plus de punch, si c'est possible !

Intéressant. Format court, dynamique. Je suis preneur des prochains numéros.

Va falloir faire une méta analyse pour savoir pourquoi ils n'osent pas le traiter de raciste... En tout cas, merci pour l’émission.

AH ! Les questions, les questions .....


La question que se posent  parfois,  certains esprits malveillants , à propos de Zob  :  quand ce brillant esprit de l'extrême droite passera-t-il  l'arme à gauche ?


Nous en serons, tous, très tristes. 

Merci pour cette émission passionnante. Je suis frappée de voir que le public qui assiste à l'émission de Pujadas est 100% blanc. Est-ce le cas dans toutes les émissions ? Est-ce que les personnes "de couleur" (comme on disait jadis) s'autocensurent et ne s'enhardissent pas à assister à ces émissions ? Puisqu'il est question de montrer que les immigrés sont des individus et pas que des masses, ce qui serait intéressant, dans une telle émission, serait de placer au premier rang, bien au milieu sous le nez de Zemmour, deux ou trois spectateurs noirs et arabes. Juste pour voir si ça changerait quelque chose dans son assurance oratoire. Et ce que ça changerait peut être aussi dans l'esprit des spectateurs, qui feraient l'expérience de voir ce type insulter "par discours interposé" des personnes en chair et en os, et celles-ci rester dignes.

Vous n’êtes pas très gentils-gentils avec cette photo de Nathalie Saint-Cricq extraite du débat du second tour de la précédente présidentielle.

Sur le fond, je n’ai pas compris grand chose, je pense qu’il faudrait que je réécoute cinq fois pour comprendre. Dommage, je n’ai pas le temps.

J’ai donc réécouté cinq fois la définition de « immigré », et ne vous moquez pas de moi, je ne connaissais pas la définition. C’est dire si nos cervelles sont conditionnées par l’état d’esprit du temps. Je découvre donc aujourd’hui que je suis à moitié immigrée de deuxième génération selon les Nations-Unies. J’espère que Zemmour va faire preuve de mansuétude à mon égard en tant qu’immigré de deuxième génération lui zaussi*. 😝


* C’est une dédicace à Délecteur et Christina.

Vraiment très intéressant, merci beaucoup !

Impeccable. 

Merci

ça aide à écarquiller les oreilles... et les yeux quand on voit les vidéos de ces interviews

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.