8
Commentaires

Offensive israélienne à Gaza-ville : ce que les JT ne vous ont pas raconté

Depuis le 5 septembre, Israël a intensifié ses attaques contre la ville de Gaza, bombardant sans relâche et poussant à la fuite des dizaines de milliers de personnes. Une "offensive" qui s'apparente à un nettoyage ethnique, que les JT de France 2 et TF1 ont peu documenté.

Commentaires préférés des abonnés

Il y a bien longtemps que les télés et la radios ne font plus d'info, mais de la propagande. 

Le pire ici c'est que le service public soit derrière une chaîne privée pour documenter sur ce qui se passe à Gaza.

Tous complices , les gouvernements oc(...)

Merci Moris Guémart et Elodie Safaris

Cet article est un inventaire funeste qui sera porté à la charge de tous ceux qui ont refusé de voir, ont nié ce qui était évident, ont tenté de dissimuler la réalité et ont participé à diffuser la propagande de c(...)

Derniers commentaires

" Il est aussi vain de reprocher aux journalistes leur démagogie, leur autocensure, leur veulerie, leur avilissement et leur insolente complaisance que de prêcher l'honnêteté à un homme d'affaires "

Faut pas leur laisser les clés du camion , le pouvoir leur monte à la tronche , faut les castrer ! Ce que fait le prophète nettanyaou , ça doit faire baver d’envie macron je te dis que ça . Il doit avoir son kiki tout dur .

On peut être sûr qu 'ils nous  montrerons    sa laideur Trump  auprès  du vieux roi, en long en large et en travers...

Merci Moris Guémart et Elodie Safaris

Cet article est un inventaire funeste qui sera porté à la charge de tous ceux qui ont refusé de voir, ont nié ce qui était évident, ont tenté de dissimuler la réalité et ont participé à diffuser la propagande de cet escroc de netanyahu et de sa cohorte de fous religieux

Ce matin sur la Radio France Inter, il m'a semblé constaté un changement d'attitude ne serait-ce que par l'usage du mot de génocide : est-ce la décision hier de l'ONU qui a finit par leur faire prendre conscience qu'ils risquaient d'être qualifiés de complices de ce GENOCIDE

Sur la BBC, les images interminables de gens fuyant Gaza visible à l'état de ruines au fond

Même la BBC sent le vent tourner, surtout depuis la visite contestée de isaac herzog à 10 Downing Street

keir starmer lui persiste avec des vains mots : "We will negotiate and we will strain every sinew, because that is the only way to get the hostages out, to get aid in and to stop the killing," 

Arrêter la tuerie pauvre incapable ! netanyahu te reçoit 5 sur 5

Il y a bien longtemps que les télés et la radios ne font plus d'info, mais de la propagande. 

Le pire ici c'est que le service public soit derrière une chaîne privée pour documenter sur ce qui se passe à Gaza.

Tous complices , les gouvernements occidentaux, les médias à la solde du pouvoir. 

Pour s'informer allez sur les médias indépendants comme Orient 21 , le votre , le diplo. Écoutez ceux qu’on entend si peu dans les mainstream, comme R Brauman, D S, M Laribi, ....

Un génocide en cours dans un silence assourdissant de ceux qui devraient sonner l'alerte. Pire encore ceux qui le font sont traités d’antisémites. 

Restent les réseaux sociaux, que l’UE et les gouvernements aimeraient tant museler. 

A Caron documente tous les jours sur ce qui se passe 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.