76
Commentaires

New York interview blues, suite

New York Interview blues, épisode deux.

Derniers commentaires

Soulèvement d’@sinautes ou groupe voulant savoir ?

Une recherche Google :
"Sarkozy est il scientologue"
donne 3450 pages
dont cette page « Nicolas Sarkozy joue-t-il au scientologue ? », du 25/02/2008, qui présente un extrait d'un reportage diffusé sur Canal+ en 2005.

Pour en savoir plus :
« Thèse de Droit pénal portant sur la Scientologie
France, 2002,
Lauréat reçu avec Mention Très Honorable & Félicitations unanimes du Jury »

Téléchargeable en PDF (571 pages).
Première partie
Deuxième partie
Je suis allez voir "L'armée du Crime" de Robert Guédigian .
C'est un très bon film que je vous conseille tous sur la résistance
des Juifs , Hongrois , Roumains , Espagnols (fuyant Franco) , Italiens
fuyant Mussolini) , Arméniens et autres se dressant contre l'occupant
Nazi , pourchassé et torturé par la police française pour acte de bravoure
(attentat contre l'occupant) et finalement exécuté comme terroristes !!!
Je ne peux m'enpêcher de voir une similitude entre le nazisme et la scientologie
mais aussi la sogga gakaï japonaise (branche d'extrème droite japonaise) qui
toute ont rêver ou rêvent de régner sur le monde avec leurs méthodes facistes
de manipulations , lavages de cerveaux , pompages des comptes en banques ,
escroqueries organisées , ect , ect ...
Il est quand même surprenant ce jour que vous n'avez , Daniel , même
pas relevé le honteux commentaire du Duce Berlusconi balancant ses vannes
douteuses sur le couple Obama (couleur de peau) !! C'est vrai que Berlusconi est
un facho proche de la ligue lombarde et des scientologues certainement aussi .
Vous avez balancer au moins 5 sujets sur Hortefeux !! Alors !!
Etonnant aussi de voir aucune réaction sur "l'affaire Polanski" qui hérisse tout les intellos
et artistes français qui crient "oh scandale!" alors que l'évidence est que Polanski est
un sale enfoiré de pédophile !!!! Il s'en est même vanté lui même (débat avec Elkabach) .
Est ce que les intellos et artistes Français sont des pro pédophiles qui passent tous
leurs vacances en Thaïlande à se taper du mineur Thaï comme si de rien n'était ???
Voilà un vrai débat ou post à méditer ???
Il est vrai que dans @si, le I veut dire images. Arrêt sur Images ne s'arrête apparemment pas sur le "manque total d'images" (et de visibilité) de cette secte très très trouble, au visage de redresseuse de torts !
Et si @si enquêtait vraiment très très silencieusement, discrètement et nous sortait un super scoop qui, là, pourrait faire la une des media qui font de la com' ?
En ces temps de crises et de désoeuvrements les sectes
recrutent à tour de bras !! C'est la triste réalité .
Merci à Fandasi , Fan de Canard , Bysonfutée ,
the Misfit , Mona , Clomani et les autres ....
Bonjour,

Nous allons procéder à un nettoyage du forum qui risque de provoquer un peu de désordre dans l'affichage des "nouveaux" en considérant que tout a déjà été lu, même si ça n'était pas le cas. Désolé de ce petit désagrément exceptionnel. Une bonne journée à tous. Cordialement.

Pierre & Thomas.
Monsieur Daniel Schneidermann ,

Etant extrèmement choqué par votre absence de réponse sur le sujet de la Scientologie et de ses accointances au sommet de l'Etat, je prendrai votre silence après ce post , comme un aveu de trouble , voire de connivence. Ayant plusieurs fois mentionné et avec d'autes @sinautes ,ce sujet dans le forum, puis demandé MP à la rédaction et dans le forum une réaction de votre part quelle qu'elle soit, je n'ai eu comme réponse que votre silence assourdissant. Pensez-vous comme certain ministre que les sectes en France sont un non-sujet?

Pour être clair je récapitule ici mes posts sur ce thème , et je remets les liens à chaque fois :

§ Les potes de Tom Cruise... 15:55 le 14/09/2009
Tiens , au fait , est-ce que les revues de presse vont parler de la loi votée au Parlement français en Mai 2009 en louçdé qui permet une énième fois à l'église la scientologie , lobby puissant et sans scrupule et levier américain de colonisation , de sauver sa peau sur notre territoire??? LIEN

§ Re: Les potes de Tom Cruise... 00:55 le 15/09/2009
Incroyable ,on dirait que les députés qui ont voté cette loi l'ont fait à l'insu de leur plein gré! A croire qu'ils sont sous influence... Une bonne soupe à la RHubarbe...comme celle administrée à Julia Migenes Johnson, Karen Black, John Travolta, Kirstie Alley, Will Smith,Tom Cruise, Candice Bergen ,Chick Corea , Al Jarreau ,Xavier Deluc, Arnaud Boetsch etc VOIR ICI pour d'autres chiantologues

§ Justice pour la Scientologie ! 12:12 le 15/09/2009
«Au moment où est passée la loi de simplification et d'allègement des procédures, on ne s'est pas rendu compte que dans le même temps on s'interdisait en quelque sorte que des groupes tels que des sectes puissent être dissous» .
«Il s'agit là d'une erreur matérielle et elle sera corrigée dès que possible» Voilà tout ce que la Sinistre de l'Injustice Michèle Alliot-Marie a trouvé pour expliquer le fait que la secte la plus virulente et toxique continuera ses méfaits en France. Dingue , non ? C'est au mieux de l'incompétence avérée qui se sanctionne par une démission en rapport avec la gravité des conséquences ( laisser impunie l'une des sectes les plus dangereuses) , au pire...c'est que l'Etat n'aime pas se faire hara-kiri.
Les explications alambiquées d'Hortefeux pour ses propos racistes , c'est de la roupie de sansonnet à côté de la pensée Alliotmariesque.

§ Re: 13:06 le 15/09/2009
ah ben non ,finalement ces trois radios N'EN N'ONT PAS PARLE Les journalistes seraient-ils enrhubbardés eux aussi ?

§ Re: Justice pour la Scientologie ! 16:57 le 15/09/2009
Sur le site de Reuters on trouve CETTE DEPECHE qui ressemble déjà plus à celle de ce matin , mais je garantis que ce n'est pas la-même. Celle du lien de ce post , pour ceux qui aurait la souris fatiguée dit entre autres choses:
"Nous sommes convaincus qu'il y a eu à la Chancellerie probablement une infiltration de la Scientologie qui a conduit à cette modification législative", a-t-il dit.
SOUPÇONS
Aussi a-t-il réclamé une enquête administrative "poussée", "tant au ministère qu'éventuellement à l'Assemblée, à la commission des Lois, pour regarder comment et qui a rédigé cette modification administrative".
Rappelant que Tom Cruise, porte-flambeau de la Scientologie, avait été reçu officiellement par Nicolas Sarkozy en 2004, quand il était ministre de l'Economie, ils soupçonnent la Scientologie d'avoir obtenu cette réforme par des appuis politiques.



§ Re: 13:43 le 16/09/2009
Rien sur la Scientologie , ni en revue de presse , ni à @si . J'en suis gêné.


§ Re: Justice pour la Scientologie ! 10:41 le 18/09/2009
Je ne sais que penser du ton badin et de la façon dont on parle de Tom Cruise scientologue dans CET ARTICLE et surtout CELUI-LA


§@ The Misfit 16:45 le 19/09/2009
Bonjour !

§ Vous savez quoi , Accoyer le président UMP de ' Assemblée Nationale nous affirme que la Scientologie a bien bénéficié d'une erreur involontaire. Je cite l' Agence Reuters avant de mettre le lien (des fois qu'ils changent le texte de la dépêche de nouveau...

Citation:La Scientologie aurait bien bénéficié d'une erreur Par Reuters
PARIS - Le président UMP de l'Assemblée nationale a affirmé samedi qu'aucune manoeuvre n'était à l'origine du vote qui permet à la Scientologie d'échapper à une dissolution judiciaire.

Dans un communiqué, Bernard Accoyer indique qu'il dispose désormais de tous les éléments permettant d'écarter une "interférence extérieure" dans cette affaire, qu'il explique par l'extrême complexité de la codification du droit.

"Une disposition d'apparente cohérence, concernant l'échelle des peines complémentaires pour les personnes morales, a eu les regrettables conséquences que l'on sait sur la répression de l'activité des sectes", explique-t-il dans un communiqué.

"Ces conséquences n'ont, hélas, été détectées par aucun des acteurs de la discussion législative ni en première lecture à l'assemblée ni en navette. J'ai demandé que ce point de droit soit corrigé au plus tôt", ajoute-t-il.

La ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, avait déjà promis de réparer cette erreur en rétablissant la possibilité de dissoudre en justice une personne morale reconnue coupable d'escroquerie.

Ce retour en arrière arrivera trop tard pour le dossier visant la Scientologie, pour laquelle le bénéfice du premier vote parlementaire, en mai dernier, est définitivement acquis.

L'avocat des personnes se présentant comme victime de la Scientologie, Me Olivier Morice, et les deux principaux syndicats de magistrats ont demandé lundi une enquête sur le vote du 12 mai à l'Assemblée.

Ils soupçonnent la Scientologie, groupement d'origine américaine très puissant financièrement et influent au plan international, d'avoir obtenu ce vote par des intrigues ou des appuis à l'Assemblée ou au gouvernement.

Gérard Bon, édité par Guy Kerivel

Voici le lien.Reuters

A quand les sanctions contre les fautifs de cette erreur très grave et invraissemblable qui laisse une secte infâme avoir un "bénéfice" de la part de l' Etat?

§ @L-P R 14:22 le 21/09/2009
Merci pour ton intervention , moi j'en ai ma claque , j'ai envoyé des mails à la rédaction pour alerter sur ce sujet et jamais aucune réponse , ni mails , ni MP , ni intervention de la rédaction dans les forum en réponse à (entre autres) ça .Pas un mot , pas une allusion , rien . Soit @si est suiviste et ne souhaite pas créer de buzz tant que lézautres ne l'on pas fait , soit pire.
Je suis extrèmement déçu par ce silence intersidéral.
Vraiment.

§ Re: @Fandasi pour clavier 22:54 le 21/09/2009
Coucou , je viens juste de voir ton post très très documenté sur le fil du dernier article de Sophie. Je ne sais pas ce qui se passe à @si en ce moment ; c'est sûr qu'ils sont pas mal secoués par la maladie de Gilles Klein (à qui je souhaite un prompt rétablissement) et le départ de Justine doit faire un vide car c'était une bosseuse. J'espère que le bateau @si ne prend pas l'eau. Celà dit , la rédaction publie quand même et donc pourquoi ce grand silence assourdissant ( ni mail ni MP ni commentaires de leur part dans les forums) ?

Je voudrais livrer à la sagacité des @sinautes se déclarant concernés par ce sujet (Mona ,The Misfit, L-P R , Marcel Verplaetse ,Bysonfutée , Yann Fontana ,felix d. ,Danièle VOUETTE, toi mon Canard ,et j'en oublie sûrement) cette dépêche HALLUCINANTE de Reuters sur le sujet .

TitreCitation::Un amendement pour permettre la dissolution de la Scientologie

Corps du texte :Citation:PARIS - Le président du groupe de l'Union centriste du Sénat, Nicolas About, a déposé un amendement pour modifier la disposition législative qui empêche pour l'instant la dissolution de l'Eglise de scientologie.
Cet amendement, déposé dans le cadre de l'examen par le Sénat du projet de loi sur la formation professionnelle, permettra de corriger ce qui est présenté par le gouvernement comme une "erreur" dans une loi sur la simplification du droit.
Mais même s'il est adopté, un tel amendement ne permettra pas la dissolution de la Scientologie dans le procès en cours en vertu du principe de la non rétroactivité du droit.
Le sénateur des Yvelines rappelle que la Mission interministérielle de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) a révélé le 14 septembre la suppression, par une loi du 12 mai, de la peine de dissolution d'une personne morale en matière d'escroquerie.
"Il s'agit là d'une situation particulièrement grave qui portera inévitablement atteinte à l'efficacité du combat contre les sectes", estime le sénateur centriste.
"Il faut donc rétablir la possibilité de dissolution dès à présent et le texte sur la formation professionnelle est le meilleur instrument possible pour le faire puisqu'il contient déjà un article permettant de lutter contre les dérives sectaires dans le monde de la formation", ajoute-t-il dans l'exposé des motifs de son amendement.
L'article sur lequel a été déposé l'amendement propose d'interdire la profession de formateur professionnel aux personnes condamnées pour des activités sectaires.
Emile Picy, édité par Yves Clarisse

Conclusion : un amendement pour permettre la dissolution de la Scientologie qui ne permet pas de dissoudre la Scientologie.

DE QUI ILS SE FOUTENT ????????????

Chers amis , VOICI LE LIEN VERS CET ARTICLE INEPTE


§ Pour finir , excellentissime post de Fan de Canard au sujet de la Scientologie http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?3,1009567,1009736#msg-1009736
que Gavroche, et les autres, je n'ajoute rien.

si quand même, il semblerait que ces traîtres à la gauche, en ont marre de se faire empapahutés par le petit nerveux. Mais comme personne n'est tout blanc. Ils sont tous faits les menteurs de gauche et de droite, et nous avec.
Tiens, les trophées socialistes de l'ouverture se manifesteraient ! Avec un bel ensemble ! L'un déciderait de supprimer les tests ADN, et l'UMP tonne, et ne s'attaquerait plus aux sans-papiers, mais seulement aux passeurs, et l'autre aurait des divergences sur la politique étrangère avec Sarko !

A quoi sert de pratiquer une soi-disant ouverture si les trophées se fondent entièrement dans une politique de droite dure et pro-américaine tandis que l'Imperator aurait un vague vernis de discours de gauche ? Il faut bien faire entendre la petite voix de la différence..... !

J'attends une "manifestation" de Bockel.
C'est seulement par la barbichette que Sarkozy tient Kouchner ?
Bah il s'en tire bien, l'ami des dictateurs birmans. Et nous avec.
On aura pu avoir droit à une illustration nettement plus hard.
Qui donc a bricolé ainsi (merci photoshop) Les Ambassadeurs de Hans Holbein le Jeune ?

Dont la vraie reproduction est ICI et qui contient l'une des plus célèbres anamorphoses de l'histoire de la peinture...

Ce crâne représenté ici en VUE RASANTE

Le crâne de qui au fait ?

***
C'est de qui la reprise de Holbein avec nos ambassadeurs qui se font des papouilles? Alain? c'est vous..? j'adore!!!!
Et vouloir un débat Sarko-Kouchner sur ce sujet là et avec ce genre d'arguments, c'est porter bien bas le niveau de France télévision. Finalement Sarko, en tapant sur les doigts de la Chabot voulait juste épargner le service publique d'une n-ème et médiocre émission "politique".
Bockel viré de la coopération parce qu'il faisait rien qu'à contrarier Bongo.
Besson qui refuse de signer le décret sur les tests ADN.
Kouchner qui émet des réserves sur d'éventuelles sanctions visant l'Iran.
C'est la vraie nature de ces politiciens formés au PS qui resurgit : celle d'irréductibles rebelles.
Morte de rire !
Rattrapé par ses saloperies comme dit Gavroche !
Quand on veut jouer les saints-humanitaires, on se doit d'être irréprochable sur tous les plans.
Or le sire K. ne l'est pas du tout. Certes, son interlocuteur non plus mais c'est le prix des petits compromis entre amis "j'te donne un porte-feuille important où tu pourras briller mais il faudra me passer la brosse à reluire... sinon ... gare à ton passé que je connais sur le pouce puisque j'étais ministre de l'Intérieur avant" !
Morte de rire. Dommage que j'aie loupé l'interview de Domorand. Je n'écoute plus de "J.R." (journal radiophonique) mais une radio de jazz, le matin. Ca me met de bonne humeur et je peux toujours aller écouter les émissions loupées sur le net.
Kouchner n'est vraiment qu'un moins que rien. Envie de de vomir en l'entendant ce matin. Rien que sa voix doucereuse est un supplice.

Une bonne partie de cette génération nous aura bien pourri la vie, notre présent et s'occupe à ruiner notre avenir.
Ce qu'on aura également retenu de l'entrevue de ce matin sur France Inter, c'est le niveau zéro du ministre des Affaires étrangères sur TOUS les sujets. Notamment sur l'Allemagne, où il s'est montré totalement incapable de faire une analyse éclairante sur les conséquences du scrutin pour les relations entre nos deux gouvernements. Quand on pense à la haute idée que ce monsieur a de lui-même et de ses grandes compétences diplomatiques...
Le preux chevalier Kouchner rattrapé par ses saloperies... Que Sarkozy lui mette le nez dedans, c'est jouissif... Entre gougnafiers, ils ne peuvent que s'entendre, au fond... Ce n'est plus un gouvernement, c'est la mafia.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.